JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dao
Roi

New Template

Jai penser a

120 swords
100 tactis
100 anatomy
100 Chevalerie
100 magery
100 ei
100 meditation

penser vous sa serais bon ...
Lien direct vers le message - Vieux
korac
Roi

A mon avis chevalry sert à rien.
Et tu as 0 resist ça risque d'être chaud.
Kilbury -999-
Roi / Reine

un weaken te fera -18 str e tun para sera vraiment long
moi mon tank je le modifie en parry tank mage sans tacs ki donne kun bonus de dégat assez limite selon moi
ExSter
Roi

on touche mieux avec tactics à 100 , non ?
Puis, resist à 85 c'est bon ou pas ? Car ca me broute de le monter...
Kilbury -999-
Roi / Reine

85 resist c correct si tu 'utilise pas protec or à mon avis tu risk de'lutiliser com sort 85-35=50 et ca c limite com resist
mais bon c toi ki vois
Pyros
Roi / Reine

Tactics augmente juste les dmg.Kant au template,je vois pas l'interet d'avoir tout ca,j'veux dire,chivalry?Autant faire un tank mage normal avec des 110-120 et ne pas avoir Chiv
Et je rajoute ke de toutes facons,avoir plus ke 80 en chiv c plus de la flambe k'otre chose,car c quasiment inutile,tu fizzle ke Holy Light(complemtenet pourri sauf en pvm) et le spell de res(completement pourri en plein combat donc ke tu fizzle ou pas ca change rien )
Enfin,c mon avis

Pyros
Darkstone
Roi

Je pense aussi que prendre Chilvary et Magery en même ça ne sert à rien... surtout en PVP... c'est comme si tu prenais meditation et focus... pour un pvper c'est du gâchis

A ta place je prendrai resist aussi... même si c'est devenu beaucoup moins puissant, en pvp ça reste utile...

Ou alors parrying si tu es sportif Ca te permettra de parer les coups spéciaux et de diviser par 2 le coup en Mana...
Eidos
Invité

Je persiste a dire qu'un chart pvp sans resist c'est du scuicide a part si on fais que gank

Mais y a de plus en plus de mecs qui ne savent que cast des mana vampire même en 1 vs 1 donc avec 0 resist bonjour les dégats.......
Macrophage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkstone
Je pense aussi que prendre Chilvary et Magery en même ça ne sert à rien... surtout en PVP... c'est comme si tu prenais meditation et focus... pour un pvper c'est du gâchis

A ta place je prendrai resist aussi... même si c'est devenu beaucoup moins puissant, en pvp ça reste utile...

Ou alors parrying si tu es sportif Ca te permettra de parer les coups spéciaux et de diviser par 2 le coup en Mana...
Dire que focus ne sert à rien pour un mage medit c'est aller un peu vite en besogne... En fait, focus est à mon avis une skill primordiale si tu veux faire un pur mage viable!

Notammant, en testant un poison mage focus tu peux lancer du poison tres mechant sur ton adversaire qui n'a tres vite plus de mana pour cure! Et s'il veut utiliser des potions, ben il est obligé de désarmer, en principe (avec les shields spell channeling tout le monde a ses deux mains prises ). Au vu du nombre de dexxers qui jouent actuellement cela peut s avérer tres intéressant !
Darkstone
Roi

Oui, j'avais pas vu ça sous cet angle

C'est vraie qu'avec la review des poison mage, c'est devenu assez intéressant...

A tester
Ashran -999-
Roi

Je vois pas en quoi focus augmente la puissance de ton poison
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ashran -999-
Je vois pas en quoi focus augmente la puissance de ton poison
Focus te permet de recuperer plus vite la mana que ton adversaire ( en partant du principe qu'il ne l' ai pas également )
Donc tu pourras caster plus de poison que lui pourra se caster de cure
Dao
Roi

Citation:
Provient du message de Lord Tigrou
Focus te permet de recuperer plus vite la mana que ton adversaire ( en partant du principe qu'il ne l' ai pas également )
Donc tu pourras caster plus de poison que lui pourra se caster de cure

tres jolie mais cure coûte - cher en mana que poison
Esterlin
Roi / Reine

contre un necro, impossible de pvp sans resist, pour ma part jai 75 (vous mokez pas) bah c tres chaudddddd avec leur strangle ki durent tres longtps argh kel sort de lamer
korac
Roi

Avec remove curse leur strangle ne vaut plus rien
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > New Template

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite