JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC n°1 des ventes en france RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Floye
Alpha & Oméga

Que de bonne nouvelle, en esperant que tout cela se confirme.
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Ca remonte a longtemps, mais début juin 2002, a Lyonnesse aux heures de pointe ca donnait :

- une petite demi-douzaine de personnes en train de soloter aux vaseux.
- 3 fulls groupes aux pygmées par 10, + personnes qui attendre
- 3 ou 4 full groupes aux pygmées par 3.
- Deux fulls groupes, parfois 3 aux arbres spot 1.
- un full groupe aux piquiers.
- Un full groupe sur le spot arbre 2, parfois un deuxième et un full groupe au spot 3 (le spot dans l'eau ).

C'est chaud quand même. Des joueurs partout, vraiment partout
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Ca remonte a longtemps, mais début juin 2002, a Lyonnesse aux heures de pointe ca donnait :

- une petite demi-douzaine de personnes en train de soloter aux vaseux.
- 3 fulls groupes aux pygmées par 10, + personnes qui attendre
- 3 ou 4 full groupes aux pygmées par 3.
- Deux fulls groupes, parfois 3 aux arbres spot 1.
- un full groupe aux piquiers.
- Un full groupe sur le spot arbre 2, parfois un deuxième et un full groupe au spot 3 (le spot dans l'eau ).

C'est chaud quand même. Des joueurs partout, vraiment partout
vi et bien que je sois pas un fanatique du role play ( si ca m'arrive des fois mais bon ), je trouve que cela nuis a l'ambiance roleplay justement.

imaginez 4 fiers guerriers, prets a en decoudre avec le monstre de spindelhala, ils rentrent dans l'antre et paf, des la premiere salle ils se croient arriver dans la salle d'attente de la sous prefecture section "permis de conduire", avec le distributeur de ticket a gauche en entrant

un ecriteau changeant regulierement, annoncant quel groupe d'aventurier est autoriser a descendre plus bas.

perso je prefere qu'il y ai encore plus de zone.
- Hellrune Sorcier
Cfç
Alpha & Oméga

prochain addon reserve au rvr selon mythic (virer les masses de perso au mm endroit, remodeler les cartes rvr etc)
zaltarum
Alpha & Oméga

Citation:
Pour information, un serveur T4C (200 personnes connectées simultanément), c'était plus 30 000 comptes. Et T4C était encore moins grand public que DAoC...
Mouais à la petite différence pret que t4c etait gratuits. Nombre illimité de compte par personne alors que daoc c' est 1compte par jeu ...
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Un renouveau du RvR?

Ahhh ce que ce serait marrant des tours de siège ! Une bonne alternative à casser les portes avec des béliers
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

cfc, au lieu de répéter une rumeur déjà énoncée, répond à la question qui l'a suivie: source?
Et lisez un peu les fils avant de répondre...
Citation:
Mythic ne cesse de dire que rien de ce qui touche le RvR ne sera jamais dans une extension payante, mais uniquement dans des patchs gratuits. Donc toutes les chances que ce soit une des innombrables bêtises circulant sur les VNboards, où circulent autant de rumeurs foireuses que sur JOL...
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaltarum
Mouais à la petite différence pret que t4c etait gratuits. Nombre illimité de compte par personne alors que daoc c' est 1compte par jeu ...
l'estimation de l'époque était de dire que chaque jouer avait en moyenne 3 comptes, ca fait encore 10 000 personne sur UN serveur t4c, plafonné, dans le meilleurs des cas, à 250 connecté en meme temps.
Je n'ai pas de chiffre officiel mais en tout cas, annoncer 10 000 joueur francais pour les 3 serveur Daoc francophone, surtout en disant que "on va etre gentil" me semble largement sous évalué la situation.
stanirsh
Alpha & Oméga

Moi, je trouve dommage que les nvelles zones et surtout les nouveaux donjons soit tjs vides.
Sur Ys Midgard, aux heures de pointes, ds trollheim 6 personnes, spindellha 60 et je ne parle mm pas des abysses qd elles sont ouvertes ou le nbre avoisine les 200 joueurs ts parqués sur le mm spot à se disputer le pauvre mob qui a le malheur de spowner devant eux.
Alors, c'est bien joli d'aimer explorer mais vu que ses donjons sans groupe solide sont impossibles à visiter et que pour certaines classes, il est impossible de soloter, ben tt le monde retourne ds les mm spots.
C'est vraiment très con car ces nouveaux donjons sont superbes et offrent un autre challenge que les habituels donjons ou pour mourir, il faut vraiment le vouloir.
Ce n'est pas que j'aime mourrir en boucle mais je préfere m'amuser en XP que de m'avachir sur ma chaise en poussant tte la soirée sur le mm bouton.
Et qd tu veux changer de spot histoire d'essayer autre chose, tu te retrouves seul comme un con alors je perfererais qu'ils agrandissent les anciens donjons comme nisse, spin histoire de les mettre au mm niveau que trollheim plutôt que de nous ressortir de nvelles zones qui seront de tte façon vides.
Cfç
Alpha & Oméga

Je sui certain de ce que j'ai lu la dessus (rvr prochain addon) ds une interview des developpeurs mais je n'ai rien pour le prouver donc je t'accorde le droit de douter ^^ (ds ma gde bonte legendaire).
Jeremiah
Roi

Personnellement je pense moi, en parlant de hibernia, que pour une raison x, les gens sont TRES mal réparti sur le royaume. Exemple: le soir ===> 114 connecté dans fm, pas moyen de trouver un groupe ni un spot libre, alors que à cullen ===> 16 o_O. Pourquoi tout le monde va en fm, pour que la zone soit bondé, alors que cullen offre les meme possibilités d'xp, sinon mieux, mais que c loin du "centre du royaume".
Sinon dans un add-on, une bonne idée serai, en plus de nouvelles zones, de plafonner le nombre de joueur plus haut, du genre 5000 personnes en meme temps, mais apparement la technologie actuelle ne leur permet pas.
Estoc / YS
Roi

J'ai été tres content des nouvelles zones proposer par SI car en plus de recommencer une classe toute neuve , j'ai l'occas de revivre mes premiers moment de DAoC lors du lancement cet a dire la decouverte des terres , un vrai bonheur
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Nof :
Citation:
Mythic ne cesse de dire que rien de ce qui touche le RvR ne sera jamais dans une extension payante, mais uniquement dans des patchs gratuits. Donc toutes les chances que ce soit une des innombrables bêtises circulant sur les VNboards, où circulent autant de rumeurs foireuses que sur JOL...
Sources ?

Et pas qu'une hein, puis ce qu'ils ne cessent de dire ça chez mythic.
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Des nouvelles zones RvR ne serait pas du luxe pour éviter de se prendre un Road Train sur la gole
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Baradh, l'écrasante majorité des zones actuellement existantes sont sous peuplées et sous exploitées, je vois mal l'intérêt d'en ajouter de nouvelles...

Flashcheval, c'est à celui qui affirme quelque chose d'en donner la source, non aux autres d'en trouver la preuve de son démenti. Qu'ils donnent leurs sources (on les attend toujours ), je perdrais alors du temps à rechercher les miennes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC n°1 des ventes en france

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite