je recherche une personne qui pourrais

Répondre
Partager Rechercher
sans vouloir etre méchant ...
euh 10 post plus bas y'a deja TON post

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177301[/URL]

A la rigueur fais le upper, plutôt que de poster un mouvé topic :baille:
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Provient du message de luciezz
oui mais lie les reponse tu comprendra
Moi je serai pour la fermeture de ce poste...

Même si les réponses sont bêtes , ce n'est pas la peine d'ouvrir un autre fil...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quoi qu'il arrive, ce que tu fais se nomme du Spamming, c'est une des 10 règles écrites a la droite de la fenêtre d'édition que tu te DOIS de respecter.
Aratorn de toutes évidences il y a sur ces forums des ados de moins de 16 ans qui y postent, je ne crois pas que les termes Spamming, Troll, flame soient familiers pour eux.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Aratorn de toutes évidences il y a sur ces forums des ados de moins de 16 ans qui y postent, je ne crois pas que les termes Spamming, Troll, flame soient familiers pour eux.
Oui , mais par politesse , on ne crée pas plusieurs sujets sur la même choses...

Damon qui est poli
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Je pense qu'il a justement expliqué et pas fermé le post pour cela
Aratorn n'est pas modérateur General aussi...

Damon qui précise
Les définitions sont données dans des persistants sur ces mêmes forums.
De même que lorsque l'on se rend dans un pays étranger, on tente de se tenir au courant des lois, des règles, et des usages de ce pays, on se doit, lorsque l'on arrive sur un forum privé ( car c'en est un ) de se renseigner afin de respecter les règles, et les usages de ce même forum.
L'ignorance de ces règles n'est pas une excuse en soi.
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'ignorance de ces règles n'est pas une excuse en soi.
La non compréhension est une excuse , et l'on peut laisser le bénéfice du doute à l'auteur de ce poste...Bref , il est bien précisé que le Spamming est le fait de répéter abusivement un message...Or je ne sais pas vraiment si deux messages c'est abusif...

Damon qui ne sait pas...
La non compréhension est une demi excuse, demi, en ce sens que les termes sont expliqués dans un persistant scotché en haut de ce forum.
Je peux parraitre froid dans mes explications, c'est clair, mais l'avantage, c'est que je reste neutre.
Je n'accuse pas, j'explique.
J'explique pourquoi répéter un message n'est pas intéressant, et n'apporte finalement rien.
J'explique pourquoi il est bon de se renseigner sur le lieu que l'on a décidé de fréquenter avant de poster.

Sur ce, bonne chance pour trouver un artiste pour te faire ne signature.
Citation :
Provient du message de Aratorn
La non compréhension est une demi excuse, demi, en ce sens que les termes sont expliqués dans un persistant scotché en haut de ce forum.
Qu'elle soit en haut de ce forum ou en bas , ou même en travers , cela n'empêche en rien que la personne qui lit ces explications n'y comprenne rien...Il y a juste le terme d'expliquer , il n'y a pas d'exemple pour ces forums , car ces termes sont pour l'inter net en général...

L'abusif sur ces forums , 2 messages , 3 messages ? La différence est grande...

Damon qui explique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés