JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Installer Linux [débutant] quelques questions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lango

Citation:
Provient du message de Loekit
Moi, je sais pas pourquoi, mais la plupart du temps, quand j'installe un RPM ça marche pas.
Il me manque une librairie (alors que je les ai toutes mises à l'install, vu que je débute j'ai préféré tout mettre). Pas de prob, je vais chercher la lib (je prend le RPM et l'archive, toujours, car j'ai une crotte 1 fois sur 2 avec les RPM...).
<pub>
Sous Debian, lorsque tu installes un package il détermine automatiquement tous les packages qu'il a besoin pour l'installer (librairies etc.) et les installe en même temps, de manière totalement transparente pour l'utilisateur.
Sur la version stable de Debian, je n'ai jamais eu de package qui ne s'installe pas tout seul.
</pub>
Lien direct vers le message - Vieux
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
<pub>
Sous Debian, lorsque tu installes un package il détermine automatiquement tous les packages qu'il a besoin pour l'installer (librairies etc.) et les installe en même temps, de manière totalement transparente pour l'utilisateur.
Sur la version stable de Debian, je n'ai jamais eu de package qui ne s'installe pas tout seul.
</pub>
Mouerf, faudra que je teste Debian alors... mais je tiens déjà à me faire la main sur celui que j'ai et après je change.

Pis tu dois pouvoir te le permettre de télécharger rapidement toutes tes librairies, mais moi je suis en 56k... donc ça roule moins.
Lango

Citation:
Provient du message de Loekit
Pis tu dois pouvoir te le permettre de télécharger rapidement toutes tes librairies, mais moi je suis en 56k... donc ça roule moins.
ben oui mais si tu veux installer un programme qui dépend d'une bibliothèque, tu ne couperas pas à installer celle bibliothèque

PS : la traduction en Français de «library» est bibliothèque et non librairie, dans tous les sens du terme «library».
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
ben oui mais si tu veux installer un programme qui dépend d'une bibliothèque, tu ne couperas pas à installer celle bibliothèque

PS : la traduction en Français de «library» est bibliothèque et non librairie, dans tous les sens du terme «library».
Whay whay whay, j'ai envie de patauger un peu dans le caca, j'apprécierais d'autant plus quand je réussirais.

Pour library, je le sais . Je pense au mot en anglais, mais je l'ai écrit en français
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

ca y est j'ai finit le téléchargement et je l'ai installé

c'est vraiment sympa

par contre j'ai pas réussi à configurer ma connexion internet
je crois qu'il reconnaissait pas ma carte réseau, faudra que je regarde plus en détails cela

sinon pour certaines fonctions, style le panneau de config il me demande tj le mot de pass meme si je met mémoriser

et une autre je pouvais pas y acceder car il fallait etre en root

comment se connecter en root ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Installer Linux [débutant] quelques questions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite