[Exclusif] Interview des développeurs!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je viens juste de trouver ce petit bijoux sur les Forums américains. C'est en anglais pour l'instant mais je vais voir si je peux balancer des sous-titres en dessous et l'héberger, bien que le fichier total soit gros (dans les 35 megs)...

Pour ceux qui parlent anglais, c'est ici Ou encore ici pour les petites connections (quoique la c'est déjà musclé niveau débit )

Il y a aussi pleins de films du jeu en lui même, passages inédits (jamais vu avant quoi )

Je commence tout de suite a traduire le tout, mais ça risque de me prendre un ou deux jours, en plus j'ai du boulot... Peut-être nos supers modos pourront donner une traduction directement en texte...

David Roselam, Qui ramène toujours plus de boulot pour les modos
Voila, j'ai encore fait des promesses que je ne peux pas tenir

Le format .asf dans lequel cette interview est rendue est de chez microsoft, et comme vous le savez bien, microsoft engage plus d'avocats que de programmateurs (c'est peut-être pour ça que ça bug tellement Windows )

Enfin, pour resumer, impossible de convertir en .avi ou .mpeg (ce qui est nécéssaire pour pouvoir rajouter des sous-titres, en tout cas avec les programmes dont je dispose)

Donc wala... Pour ceux qui parlent pas anglais, admirez les images

Je vais fouiner pour essayer de trouver un moyen de changer le type de fichier mais ca a l'air difficile...

Donc plus de promesses

David Roselam Qui... Enfin bon...

P.S:C'est pas ma faaaaauuute! C'est mon coté âme charitable (Oui bon ça va c'est pas la peine de rigoler aussi fort, on vous entend vous savez... )
L'interview provient du site GameSpot et en théorie la vidéo ne devrait être disponible qu'aux membres payant un abonnement mensuel/annuel.

Maintenant, si quelqu'un mets une de leur vidéo en libre téléchargement, je me demande si c'est bien légal...Etant donné que le contenu devrait être réservé à l'utilisation personnelle et non à la diffusion.

Sinon, les passages IG sont bien sympathiques
Oui c'est vrai que *tousse* c'est réservé en théorie aux membres de GameSpot Plus (ou un truc du genre...)

Mais c'est leur faute ils ont qu'à protéger mieux leurs films aussi


Arrow
Citation :
Provient du message de David Roselam
Mais c'est leur faute ils ont qu'à protéger mieux leurs films aussi
Oh que je n'aime pas cette logique pour toutes les dérives qui en découlent (Attaque à mains armées, et alors, ils n'avaient qu'à mieux protéger ce fourgon blindé ).
Mais je suppose qu'il faut le prendre sur le ton de la rigolade et là n'est pas trop le sujet.

Concernant la vidéo, elle semble réservée pour Gamespot et ses membres, donc nous n'avons pas voulu la proposer sur le site par respect de leurs droits.
Maintenant, dans la mesure où le lien est disponible sur le site officiel et commenté (et non censuré) par Holocron, je ne vois aucune entrave à ne pas le laisser sur ce forum.
C'est beau...
Mais pas révolutionnaire...

Enfin il reste quand meme plus de 2 mois avant la sortie donc hein heu moi heu cette vidéo j'appelle ça du masochisme
Tu as raison Alastor, totalement raison...

Mais bon, on va pas non plus refuser une interview vidéo des devs non plus hein?!

Quoi si?

Meuh non voyons... Oui j'ai un avocat... Oui je connais son numéro par coeur mais pourquoi...

Mais faux pas se facher la! Cool, relax!

*appelle son avocat*

(Oui oui je sais je sors )
J'étais déçu par l'équipe des développeurs du fait qu'ils n'aient pas su respecter les délais annoncés. C'était en tant que fan torturé par son impatience, beaucoup de chagrin d'avoir été victime de ce mensonge du marketing... Et voilà... Je me laisse séduire à nouveau par cette vidéo... Des propos maintes fois répétés, aucune nouvelle info, mais... la magie des visions du jeu en train de tourner...

Ahhh... le souffle épique, le délice ludique que j'ai ressenti... Qui ne frémira pas devant ce jeu ?



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés