JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Artisanat comment en changer ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TiTiTiTiT
Reine

Question

Artisanat comment en changer ?

Je suis actuellement armurier et j aurais aimé changer d artisanat pour me mettre au spell craft on ma dit qu il y avait une quête a faire quelqu un peut m en dire plus ? :]
Lien direct vers le message - Vieux
oxmoz
Alpha & Oméga

Il y a un PNJ dans la capitale de ton royaume qui te permet de changer d'artisanat pour Spellcraft, il doit être du coté du Greffier des Noms, Marchand d'Emblemes etc.
TiTiTiTiT
Reine

ok thx :]
Patache27
Roi / Reine

lu,

Même soucis, j'ai pris forgeron et je voudrais maintenant changer pour empenneur. Est-il possible de changer mon artisanat

Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patache27
lu,

Même soucis, j'ai pris forgeron et je voudrais maintenant changer pour empenneur. Est-il possible de changer mon artisanat

La réponse est au-dessus...
oxmoz
Alpha & Oméga

A vérifier, mais je crois que si tu "oublies" ton artisanat actuel grâce au PNJ, tu peux reprendre QUE Spellcraft ou Alchimie, pas un ancien craft.

Il me semble avoir lu ça sur une release note, à vérifier.
Wilkinson
Roi

Citation:
Provient du message de Patache27
lu,

tu pourrais changer pour alchimie ou arcane mais pas pour empennage ... la quete te permet uniquement de prendre un des "nouveaux" craft
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Mais surtout il faut que ta classe permette l'accès à l(un ou l'autre de ces deux nouveaux artisanats.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Artisanat comment en changer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite