JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

RA gros bras

Lut

J'ai trouvé l'info nulle part : est-ce que vous savez si la RA "gros bras" (porter +20% de charge par pts) permet de depasser la limite des 300 quand on est buffé à fond en force ?
Je l'ai monté à 1 sur mon MA j'arrive à porter un belier complet (avec le bois) sauf un harnais sans etre buffé. J'hesite à la monter à 2 pts : je pourrais porter + d'un belier seul sans etre buffé en force. Si je me fait buffé et que j'ai 2 pts dans gros bras ca permetterait de porter 2 beliers complet sur moi si la RA est en + des buff du clerc. Ca me semble assez enorme !! Qqn peut confirmer ?
Lien direct vers le message - Vieux
BustaK
Alpha & Oméga

Le cape des 300 ne concerne pas la capacité à porter. J'ai cette RA au lvl 1. Et étant bien buffé je suis déjà monté à 360/362 et pas d'encombrement.

Après je suis jamais allé plus haut, peut-être que Mythic a mis un cape plus haut. (a vérifier)
BustaK
Alpha & Oméga

Mais en ayant calculé à l'instant 360 est bien sur le cape des 300 en force
lvl 1 gros bras 20% de 300 = 60.
360/360 normalement, mais c'est marrant il me semble que je suis déjà monté à 362.

Je revérifierai IG.
BustaK
Alpha & Oméga

lol RA gros bras lvl 5 sur le cape des 300.
Ca donne 600/600 de capacité a porter

Bon j'arrète de flooder^^
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bustak
lol RA gros bras lvl 5 sur le cape des 300.
Ca donne 600/600 de capacité a porter

Bon j'arrète de flooder^^
lol oui ca ferait 3 beliers par tank. S'il y a 150 personnes dont 100 tanks pour une prise de relique ca fait 300 beliers donc 100 par porte
Enfin bon puisque 90% des joueurs jouent pour eux meme et pas pour leur royaume, doit pas y en avoir bcp qui pennent gros bras meme à 1.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cilar
lol oui ca ferait 3 beliers par tank. S'il y a 150 personnes dont 100 tanks pour une prise de relique ca fait 300 beliers donc 100 par porte
Enfin bon puisque 90% des joueurs jouent pour eux meme et pas pour leur royaume, doit pas y en avoir bcp qui pennent gros bras meme à 1.
gros bras 1 ou 2 est une bénédiction pour les mages, qui sont souvent surchargé après les debuff de force
BustaK
Alpha & Oméga

Bon j'ai vérifié et la capacité à porter s'arrête bien avec le cape 300 (stats).
RA gros bras lvl 1, 362/360 full buffé voir screen
Je portais toutes les pièces d'un trébuchet sur moi (sans le bois).
deydre [CIA]
Reine

je conseille gros bras niv 2 .
rien de plus enervant apres rez de plus pouvoir bouger a cause d une surcharge .

J en porte un solo avec le bois sans buff un belier et gros bras 2 .

Egalement tres pratique quand on craft pour ramener les materiaux des forts reliques sans faire 1000 voyages .
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA gros bras

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite