JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > archer ou tank spe distance? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

J'ai jamais joué d'archer.
Mais avec 50 en fufu, en changeant de direction de temps en temps, il me semble pas impossible de rester en vie pendant 10 mins (camouflage).
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
L'un, comme l'autre, ont droit de citer, et si le MdA arbalète est rare, il n'en a pas moins le droit d'être efficace, en tout cas autant qu'un archer ayant le même niveau en arc.
Et le guerrier arme de jets aussi
C'est bon, poussez pas, je suis déjà dehors

Plus sérieusement, je penses que les 2 cas sont valables, il faut juste comprendre qu'ils sont complètement différents, l'un a la furtivité (nerfé), sa grande dex/viva, beaucoup de portée et le tir précis, l'autre a une armure avancée (plate) et une arme avancée (hast). Les 2 peuvent être spe shield donc égalité sur ce point.
Ensuite les RA diffèrent, je penses que ca joue aussi (je connais pas celle des archers donc je dis rien)

J'avoue avoir une légère préférence pour le Ma arbalète qui aura tendance a éloigner les assassins/ombre et qui est plus polyvalent, mais chacun son opinion
6 : /_ : ><
Roi

Nerf Scoot ca sert a rien :bouffon:

le guerrier arme de jet a l'inconvenient de devoir acheter des armes de jets tres tres cheres, il n'a pas une arme principale pour la distance mais des munitions seulement qui elles coutent les peau des fesses.
~Mat~
Alpha & Oméga

Un MA qui fait par exemple 44 arba 44 hast 44 estoc, ou 50 arba 42 bouclier 39 slash, a des capacités au cac très supérieures à celles d'un scout, de par sa solidité, sa table de dégâts, et ses RA comme IP, purge, etc, à prix réduit.

Par contre, le scout restera selon moi nettement plus puissant à distance, et ce pour plusieurs raisons :
1) Le tir précis.
2) La distance de tir.
3) Les RA, comme Oeil d'Aigle, que le MA n'a pas, et qui font une grande différence.
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
J'ai jamais joué d'archer.
Mais avec 50 en fufu, en changeant de direction de temps en temps, il me semble pas impossible de rester en vie pendant 10 mins (camouflage).
meme avec 2498 en fufu sans les bonus tt les assassins like avec 6e sens te voient a 2000 km
on vas prendre un exemple

tu te camoufle tu voie ta cible tu le tue il te reste 2/3 de vie
pendant le temps que tu recup meme en fufu l assassin te voie te laisse pas le temps de recup et te tue et rester 10 min sans toucher quoi que ce soit ben heuuu c pas possible
6 : /_ : ><
Roi

Surtout que le grand plaisir des fufus maitenant c de se massacrer un archer a 5 6 ...
Sounillia [CA]
Reine

Sans allez jusque la, l'avantage d'un archer sur un tank c'est le tir précis et la portée. La portée d'un spé arbalète est a mon avis trop courte pour être utilisable.
Tu seras déjà si proche que tout le monde pourras te viser et donc t'interrompre continuellement (il n'y a pas de MOC à l'arc =) ) par conséquent tu switcheras sur ton épée/bouclier ou ce que tu veux et tu regretteras tes points de spés gachés.

Archer spé c&c ça marche pas trop mal pour se sortir de situations difficiles. Cela dit ça n'est pas forcement un style que tout le monde aimes.
Shaoline
Roi

Hummmmm
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Quand est ce que le protecteur aura des lances celtiques de jet ?
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand est ce que le protecteur aura des lances celtiques de jet ?
Lol , j'imagine bien la barre de metal de 2 metre que tu te prend ds la tete

Sinon pour en revenir au sujet , un scout (je c pas pour les autres) tient tres bien au cac contre un vrai tank , il ne le tuera pas certe , mais en combat de groupe il est tout a fait capable de tenir le coup. Contre un assassin , c sur si le pa passe c fini , mais il tiendra bien aussi ds les autres cas. Le seul probleme au cac c la table de degat miserable , mais au niveau de la resistance pur c plus qu'acceptable.
A mon avis un Ma spé arbalete meme si les degat suivent , la porté et la vitesse de tir seront trop faible pour etre vraiment avantageux. et il n'y a pas de tir precis ni les differente RA comme maitre archer ou oeil d'aigle.
Caelia [Vin]
Reine

Je tient a signaler que l'inverse du MdA arba est aussi possible, le Scout spé CaC. Enfin, bon faut aimer, hein. A mon avis la version Ranger spé CaC est bien plus viable. Ca fait une espéce d'ombre plus solide et qui tape pas trop mal sur la durée, mais qui fufu pas bien
Satine
Alpha & Oméga

Je met le lien du post ou la discution "Scout CaC vs Ma Arba" a commencé :

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=2

je rajouterai juste que le plus gros handicape du MA arbalette c'est les prejugé envers lui :

- Le MA arba tir pas comme une tortue ( ca tir a -2 sc des que t'atteint 180 en viva avec une arbalette legere )

- Ca fait pas des degats de merde ca tape aussi fort qu'un arc en tir simple

- Sa portée ne l'handicape pâs enormement car c'est un archer de grpe qui tir donc a tres courte portée . ( Shooter les BomberMan Moon qui fonce ds son grpe voila sa grde utilitée )

Enfin je rajouterai que contrairement a un Scout quand il est aggro il sort son bouclier ou sa Hast et qu'il peut venir a bout de n'import qu'elle autre classe ( un Hybride/Assassin ne bat pas un MA arba au CaC )

Et que le raport efficacitée/fun/originalitée est imbatable je pense pour celui qui en a marre des Clone ds DAOC .

edit : je rajout que ce que je dis je le sait d'une MA arbalette que ej cotoi en RvR , tout comme Kryone .. enfin lui il la subit plutot
Kryone
Alpha & Oméga

@Shiena : contre un tank hybride peut être mais contre un tank pur, un scout n'a aucune chance au corps a corps, en tout cas j'en ai jamais vu qui reussisses a tenir le coups contre mon guerrier

@Mishaw je suis spe shield, je subis pas les flèches mais je sus totalement d'accord avec ce que tu dis
Ceresnar
Roi

Résister au corps a corps?
j'ai 50 en bouclier avec bonus, maitre blocage 2, je suis en épique et je peux me faire 2shot par un zerk, 2 ou 3shot par un proto, ect
J'appelle pas ca bien résister...
Je bloque des coups, certe, mais des que j'en recois, vu qu'on a pas des masses de pv et une armure cloutée, la vie descend a une vitesse folle...
Alors franchement, un scout spe corps a corps, faut qu'il fasse une prière au dieu bloc et esquive avant chaque combat...
Ou alors tu fuis en sprint jusqu'a ce qu'il soit ooe, la ca va mieux
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Even drezem
Alpha & Oméga

kurrt il y a encore des archers qui solotent?,mais si les assasins ne solotent pas alors qu'ils peuvent soloter pourquoi tu soloootes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > archer ou tank spe distance?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite