JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Vous êtes rigolos les PSiens, votre jeu est tout juste en béta, et il est très laid, WoW est en développement, et il est déjà très beau (se reporter aux 4 nouveaux screens).

Sans compter que votre site n'est plus mis à jour...

Pan c'que j'vous ai mis là ! vous pouvez retourner flooder sur votre forum
Le site pas ajour: je n'ai pas les pass pour pouvoir renouveller son contenu, mes aptitudes se limitent au postage de news et a updater la FAQ? je sais que ca non plus n'est pas a jour, mais je prefere me concentrer sur mon site de Guilde PS

Ces deux images sont optimisées... Les images de jeu sont inexistantes pour Wow car le jeu est prévu pour un certain moment si je ne me trompe pas. Pour ce qui est des images "moches" de planetside beta deux raisons a ca:

1) Le jeu est en beta donc pas terminé a 100%
2) Les Fps sont plus rapides que les RPG donc les graphiques doivent etrte un peu moins poussés.

Mais apres avoir vu une video issue de la beta de Planetside je peux vous dire qu'il est a des milliards de kilometres de la planete mocheté
Lien direct vers le message - Vieux
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
Mais apres avoir vu une video issue de la beta de Planetside je peux vous dire qu'il est a des milliards de kilometres de la planete mocheté
tu as raison il est sur la planète horreur ...

et justement notre jeu à nous il sera complet car blizzard il sort que des jeux superbe et totalement complet même si ils doivent repousser la sortie du jeu ... ça c'est des vrais programmeurs ...

Vortex, qu'est ce que tu attends pour demander à Mind d'avoir accès au post de Webmestre ?

Uthen, excuse moi mais nos arbre à nous ils sont pas brouté par des vaches géantes ...
Vortex
Alpha & Oméga

Oui mais bon le temps que WoW sorte Planetside aura bien veilli et je prendrai le train en marche

Mais bon ca c'est si il sort 1/2 ans apres PS

Pour le post de webmaster je nai pas les capacités pour, je me fais assez aidé pour mes sites... Et a part un peu de HTML
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
tu as raison il est sur la planète horreur ...

et justement notre jeu à nous il sera complet car blizzard il sort que des jeux superbe et totalement complet même si ils doivent repousser la sortie du jeu ... ça c'est des vrais programmeurs ...

Vortex, qu'est ce que tu attends pour demander à Mind d'avoir accès au post de Webmestre ?

Uthen, excuse moi mais nos arbre à nous ils sont pas brouté par des vaches géantes ...
arf j'ai regardé un peu les images de wow.
Je n'ai qu'un seul mot à dire a ca.
Nul
Si c'est comme ca et que ca dure longtemps encore alors le jeu ne vaut pas le coup d'etre fait....
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
Mais bon ca c'est si il sort 1/2 ans apres PS
ouais mais les bugs de PS et tout les problèmes qui risqueraient d'y avoir seront finit quand ? je crois après que WoW sorte ... WoW qui sera limite parfait (peut être deux trois petits bugs pas remarqué par les longues heures de Bêta test)

sinon pour le site demande alors à quelqu'un d'autre pour s'en occuper car vous êtes presque la honte de JOL...

uthen, si tu préfère les gars qui se frittent avec des flingues que du médiévals Fantastics alors là je comprend mais pour moi le médiéval fantastic c'est le nec plus ultra ...

[edit] c'est bien ce que j'avais lu mais cherche aussi de ton côté ça pourrait aller peut être plus vite ...
Vortex
Alpha & Oméga

On ne parle pas quand on ne connait pas, nous recherchons un webmaster ...
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

[EDIT] Excusez moi doublon , mon 7 eme depuis mon arrive sur JoL il y 'a maintenant 1 ans
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Mais voyons quels sont ces attaques qui volent contre WoW et PS
Icarus Line
Alpha & Oméga

Veillons à ne pas sombrer dans un pugilat PS/WoW "c'est moi qu'ai la plus grosse ! " .
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Veillons à ne pas sombrer dans un pugilat PS/WoW "c'est moi qu'ai la plus grosse ! " .
Nan c'est moi

Oui c'est vrai il ne faut pas que ce post devienne un post "violent", du moment que ca reste dans une bonne ambiance et que ca vous derange pas (enfin ca... ) On reste!
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

de toutes façon PS n'est pas le pire des forums ... il y en a derrière lui (TSO, Ryzom, Hyperium, EB, ...)

tient j'avais même pas remarquer que même le jeu mourant de SB est devant PS

oui on est d'accord que tu reste mais arrête ton flood (même moi je faisais moins bien que ça sauf que moi je floodais pas vraiment et je faisais plus ou moins discrètement ...)
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
de toutes façon PS n'est pas le pire des forums ... il y en a derrière lui (TSO, Ryzom, Hyperium, EB, ...)
T'a oublié wow.
Butloch
Alpha & Oméga

De toute façon, ici c'est le territoire WoW ! Donc WoW c'est ce qu'il y a de mieux ! et gare à celui qui me contredit !

J'ai l'air vachement agressif non ?
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
De toute façon, ici c'est le territoire WoW ! Donc WoW c'est ce qu'il y a de mieux ! et gare à celui qui me contredit !

J'ai l'air vachement agressif non ?
Non pas du tout.
Et en plus on n'a infiltré votre territoire
bande de amateurs

Moi je dois avoir l'air gentil comme ca.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:

tient j'avais même pas remarquer que même le jeu mourant de SB est devant PS

oui on est d'accord que tu reste mais arrête ton flood (même moi je faisais moins bien que ça sauf que moi je floodais pas vraiment et je faisais plus ou moins discrètement ...)
Meme pas vrai d'abord le forum Ryzom il est très bien , sauf que ben il est très ennuyeux
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite