JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Domz
Alpha & Oméga

C'est bien pour ça que je dis un faux effet Urian
Lien direct vers le message - Vieux
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Silence mécréant ! Que ce soit un tag Tso, Daoc ou encore Nwn ( ), il apporte une chose que vous, misérables que vous êtes, n'aurez pas (ou n'avez plus dans le cas d'Urian) : l'immunité Jol

Compte #3072
Invité

Magus à toi de faire mieux, prouves le.

L'immunité JOL? c'est quoi donc? Tu penses vraiment que tu es protégé? tu veux que je te le démontres?
Butloch
Alpha & Oméga

En fait si tu fais cette remarque Magus, c'est certainement pour qu'on remarque le magnifique effet de transparence sur ton avatar c'est ça ?
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Re: Re: Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski
Citation:
Provient du message de Jedz MacDohl
Hihi

Pour nos amis les roxxors, le top 10 des posteurs du troisième opus des aventures d'un poulpe !

Finarfin 277
Altarec Ex-Demiosien 270
Hoogan 190
Jedz MacDohl 117
Nostenfer 112
Kaldir la Toufinette 107
Poudre 103
Vortex 94
Magus v 0.2 91
Nargrim 65

Vous découvrez ainsi nos 3 grands gagnants
Zut je suis que 5 eme du Championnat .....
Ce n'est que partie remise , je vais gagner cette saison sans problème
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
L'immunité JOL? c'est quoi donc? Tu penses vraiment que tu es protégé? tu veux que je te le démontres?

Hormi te taire, je ne te demande rien.
Domz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
En fait si tu fais cette remarque Magus, c'est certainement pour qu'on remarque le magnifique effet de transparence sur ton avatar c'est ça ?
Nan nan je n'aime pas du tout ce genre de moyens détournés, j'aurais dit : "Hey les gars visez un peu la transparence de mon avatar, trop fort ce Magus, un vrai génie . tout ça grâce à http://zombo.com . "
C'est juste que je mourrais d'envie de faire un commentaire à Urian, et que j'étais là, tête creuse à regarder son post et à me demander ce que je pourrais bien lui dire. Alors j'ai pris le premier truc critiquable à porté de main

Qu'est ce que tu as contre le tag nwn Jedz ? Il est vachement bien le tag nwn

Méditons sur la paraphrase philosophale du jour : la bave du chevreau n'atteint pas la blanche palombe. C'est de moi, c'est beau hein ?
Icarus Line
Alpha & Oméga

On notera cependant que ce sont les trois contributeurs les plus imposant qui prennent de bonnes résolution alors que la plèbe se complait à emmètre des réticences .

Une bonne répression leur ferait le plus grand bien, Altarec, Finarfin, envoyez les "scuds" ( ) et matons l'insurrection comme il se doit !

C'est Magus l'instigateur principal de ce soulèvement, concentrons nos forces sur lui (la diffamation, hummm... que c'est bon ! ).

PS : Moi aussi, je dispose d'un suberbe effet de transparence .
Camelias
Alpha & Oméga

Ressort de sous la salle des tortures qui se trouve sous le lit d'Hoogan
J'ai comme l'impression qu'on m'a un peu enfermée dedans
Enfin c'est qu'une impression.. regarde la poutre de bois posée sur la trappe rongée par les termites

Les termites sont nos amies il faut les aimer aussi..
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Les joliens, papotaient avec leur calme bien connue, quand une sensation etrange vous envahitune sensation comparable a celle de la vision de Urian faisant un bisous a Lumina, ou quand Aen fit un masse caster orc. Bref, quelque chose de tres innabituel se passe.
De l'interogation, vous passez a la peur lorsque le batiment contenant les servers du forum s'ecroule. "IL" etait la, aucun doute possible, seul lui pouvait faire de tel connerie. Tout le monde le croyait neutralise dans le dernier episode de Panpan a des problemes d'ordi, mais il avait reussis a revenir.
L'Homme plus connue sous le nom de Boulet de JOL etait la et il avait amener son lot de uestions qui en firent chavirer plus d'un dans le cote obscure de JOL.

En claire, bonjour! je me joins a vous !
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Méditez donc la dessus : Pour le nuage qui passe, rien ne distingue l'oiseau blanc de la belette , vous m'en direz des nouvelles
Scalp
Alpha & Oméga

Donc le nouveau post de floo... de hors sujet constructif c'est ici ?
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Re: Re: Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski
Citation:
Provient du message de Jedz MacDohl
Hihi

Pour nos amis les roxxors, le top 10 des posteurs du troisième opus des aventures d'un poulpe !

Finarfin 277
Altarec Ex-Demiosien 270
Hoogan 190
Jedz MacDohl 117
Nostenfer 112
Kaldir la Toufinette 107
Poudre 103
Vortex 94
Magus v 0.2 91
Nargrim 65

Vous découvrez ainsi nos 3 grands gagnants

MOuahahahaha je suis dans le top 10

Par contre je trouve le titre tres décevant moi qui attendai un : POULPE FICTION
m'enfin FLOOoo... HS constructif ****^^

Citation:
- Poudre préparait son coming-out après tant d’années d’incertitudes (rappel : la vilenie est encouragée ).
On le saura.

Magus, nous disposons de 1000 posts pour te confondre, alors tu ferais mieux d'avouer tout de suite : c'est toi Elie Semoun Powaaa ?
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
C'est Magus l'instigateur principal de ce soulèvement, concentrons nos forces sur lui (la diffamation, hummm... que c'est bon ! ).
mais Hoogan si Magus est le chef de l'insurrection contre ton (ridicule et dérisoire) immense pouvoir tu es donc le maître de cette révolte contre ton propre toi même puisque Magus ici présent n'est d'autre qu'une partie de ton esprit tel que tu nous l'a expliquer dans le déboire poulpique précédent ... donc si nous devons détruire Magus nous devons te détruire toi pour être sur qu'une autre partie de ton subconscient ne deviennent elle non plus semi indépendante et tente de détruire la (l'horrible et pitoyable) forte et belle créature que tu es ... (vous suivez toujours ?)

donc soit tu nous confirme l'ordre d'apocalypse et on te tue avec soit on laisse le monde mal fonctionner comme il est ...
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite