JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gokudo
Alpha & Oméga

Ohlala

y a plus de rangers 50 de broc sur jol en semaine journée que le samedi 20h sur broceliande. Aye pitié de nous quand on relog notre perso de merde :

Les Ma enlevés vos boucliers ca me fait tellement plaisir de tuer un Ma au bout de 16 fleches grace a une jolie ra qui s'appelle ip ( 16 fleche si je miss pas et si il est mal buffe bien sur c pas surbuggé ranger)
Les Magots ne bougez pas apres la premiere fleches que le tir precis passe)
Les menestrels et les skalds gardez votre stun, mez , snare pour des classes qui en valent la peine vous n'avez pas besoin de ca pour nous rouler dessus
Les sicaires commencez le combat mi life sans PA pour que on est l'impression de pouvoir se defendre
Les clercs gache pas votre pbae mez pour moi je tire tellement lentement ente deux fleches vous pouvez me caster le stun ^^
Les hunters spiritmaster plz n'envoyez pas vos pets pour nous destealth une fois que on a fait miss miss miss sur un runemaster et que on a pris cecite ds la bouche.

Si vous faites ca je vous promets il y aura beaucoup plus de rangers qui reviendront vous titiller à emain donc beaucoup plus de rps sur pattes
Lien direct vers le message - Vieux
Mervin
Alpha & Oméga

Qu'est-ce qu'ils doivent en baver les scout alors avec les sentis
Gokudo
Alpha & Oméga

pour les scouts , je demande aux sentis de rester en chant de degats la bulle auto pulse 6 sec ca devaste le morale:bouffon:
Ourukai
Alpha & Oméga

Tu veux 10 balles et un mars aussi ?
clad0r
Roi

moi je veux bien le mars
Alfinor
Alpha & Oméga

Trouve toi un groupe

http://perso.wanadoo.fr/alfinor/niceshot.jpg

Oui je sais , je l'ai mis plein de fois deja , mais ca me réconforte en la voyant

y'a 1 mago et 1 hunter dans le tas , sinon le reste c'est du tank 50
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Il a tellement raison.

Je viens de tuer un ranger (je suis clerc) et entre son premier tir et le deuxième, j'ai eu le temps de le stun même si la deuxième flèche est bien partie.

C'est pareil pour les 3 royaumes mais bon... pas une raison pour ne pas remotiver un peu les joueurs éclaireur/ranger, etc...

Bon jeu.

Thundra Aurorea
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Rolalalala je suis super triste pour les archers surtout depuis qu'une amie m'aie envoyé en send jeudi dernier

Deborah vous envoie: MOUHAHAHHAHAHAH je viens d'OS un nelf en épik je lui ai fait 10XX de dégats....et toi ?
Vous envoyez a deborah: heu bah moi j'ai auto release
Gokudo
Alpha & Oméga

Oui helas tout ce que j'ai dit je l'ai vu de mes yeux
Sinon le mars et cents balles je vous les donne si vous me donnez ce que je demandes
[IMG]http://******************/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/angel.gif[/IMG]
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Deborah vous envoie: MOUHAHAHHAHAHAH je viens d'OS un nelf en épik je lui ai fait 10XX de dégats....et toi ?
Elle va le guarder toute sa vie le screem avec le 10XX car elle en verra pas souvent
[IMG]http://******************/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/smiley_headshot.gif[/IMG]
Wardiel
Roi / Reine

hahaha tes bien drole toi un ranger qui c spe un peu cac il me frappe aussi fort que moi sur mon cuir. ok pour que tu te plaignes de 6eme sens mais le reste c que tu c pas joue ton perso
Novakain
Alpha & Oméga

Après le ouin ouin Scout, le ouin ouin Ranger ?! A quand le chasseur...
Alpha & Oméga

/em lève le nez et hume l'air...

Snif, ça sent le postaflood ici

Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
hahaha tes bien drole toi un ranger qui c spe un peu cac il me frappe aussi fort que moi sur mon cuir. ok pour que tu te plaignes de 6eme sens mais le reste c que tu c pas joue ton perso
Alors la je suis mdr un newb qui vient me dire que je sais pas jouer mon perso après un an de pratique :bouffon:
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ohlala

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite