JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les soins du Guérriseur en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asline [KD]
Reine

Les soins du Guérriseur en RvR

J'aimerais avoir l'avis de différents guérisseurs ayant une certaine expérience du RvR et surtout de l'utilisation de leurs sorts de soin dans celui-ci :
-Utilisez-vous plus souvent le soin de groupe ,le soin ciblé ou le spread heal ?
-Dans quelles situations utilisez-vous ces différents soins ?

Merci d'avance pour les réponses ,je me pose ces question afin de savoir si 36 en soin (avant-dernier soin de groupe + insta-soin 75%+premier spread heal) serait suffisant pour tenir mon groupe relativement longtemps en vie ,ou si 39-41 était mieux approprié .
Chelnar
Roi

Soin en rvr
J'ai monté un chaman spé heal (je sais c'est drôle mais bon).

Je soigne donc en RvR mais je n'ai l'expérience que des vaux avec ce chaman.

Ciblé c'est bien mais si le gars est long ben .............. Si j'ai les joueurs en visu, j'utilise un son classique. Sinon dans la mêlée, je fais énormément de heal de groupe pas besoin de ciblé et cela permet d'aider le groupe à résister aux DOT de zone.
Lien direct vers le message - Vieux
Mastokk
Alpha & Oméga

Bhaa popol on a pas assez de heals chez nous ? faut que tu pauses ta question ici ?
Regen
Roi

personnellement je me serts beaucoup du heal ciblé du fait qu il est tres performant et que je reste en general au olus pres de mon groupe
s il m arrivait d etre plus éloigné de celui ci le heal de groupe prend le relais et bien sur en cas d extreme urgence il y a les instants qui sont la

REGEN healeur 50 "La Garde Noire"
HAIANA hel 46 "La Garde Noire"
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Pour moi ça dépend si j'ai pas l'agro (ce qui est très rare en rvr =) ) et que mon grp subit d'important dommage j'utilise le spread,sinon j'utilise les soin cibler.
je n'utilise plus le soin de groupe qui a disparut de mes macro

Voila à plus tard

Joro le nabot ^^
Asline [KD]
Reine

Je ne comprend pas ta logique Regen , tu utilises le soin ciblé quand tu es proche de ton groupe et le soin de groupe quand tu es éloigné ? Pourtant les 2 sorts on la même porté ,alors pourquoi ?
Merci pour les réponses ,mais ils m'en faudraient encore plus svp
mamanpoule//kikooo
Roi / Reine

Salut poltred !

J'etais spé 24 soins 32 buff 36 paci et j'ai respec dernierement 40 26 25.
Je n'ai fait qu'une seule soirée de rvr, mais je te donne quand meme mon impression:

De par mon template, j'ai acces au spread heal llv 38 ou 39 (je sais plus).. tout simplement monstrueux. J'ai remis full vie les 3 gars qui ont sauté de la muraille du tp.. 722 722 et 589 pv en 1 cast visuellement ca donne l'impression d'une eir.
Je précise qu'ayant respec Moc, je n'ai pas de Ras + soins et + critiques.
On a fait pas mal d'escarmouche, et je dois t'avouer que dans 80% des cas j'utilisais le spread, et les 20% restants le heal simple de spé (petit) a 500 ou 600 pv (je sais plus).
Grosso modo, des que le combat commence, je lance 1 ou 2 spread pour être sur que personne ne meure, ensuite au besoin je continue ou je passe à du ciblé. Certes la mana part tres vite, mais ainsi tu tient tout ton groupe en vie pendant les 20-30 premieres secondes et apres c'est gagné. Je finissais oom.. un p'tit SCM 40 secondes assis et c'est reparti.
J'ai pris Moc à la place de l'insta rez.. bien que le délai soit long je ne pense pas le regretter.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Yop Poltred, moi aussi j'ai respec a 32 soin, 32 buff, 29 mez...

En RvR comme Maman l'as dit, dans 80% des cas c'est le spreadheal qui part, je n'ai que celui a 32 mais il soigne déjà énormément (2 personnes à presque 600), sinon j'utilise le soin ciblé qui soigne 650

J'ai gardé le soin de groupe en macro pour soigner aprés buff constit

On a tendances a utilisé les spread de loin car pas besoin de ligne de vue pour ce soin...

Quand a MoC pour un spé soin je pense que c'est la meilleure RA qu'il puisse prendre, avec MoC la survie du groupe est monstrueuse

Mais bon sinon un bon guerrier shield a tes cotés ça aide bien aussi (Merci Svi ) car le plus dur en RvR ce n'est pas de choisir son soin c'est de pouvoir le cast
Roi

c marrant mais chuis pas dedans du tout la, je comprends rien a vos abréviations

what is spread heal ? what is MoC ? (je précise que je ne supporte pas l anglais même si j'arrive a me débrouiller )

Barnabé
Alpha & Oméga

Un arrosoir?
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tofu Ayukawa
c marrant mais chuis pas dedans du tout la, je comprends rien a vos abréviations

what is spread heal ? what is MoC ? (je précise que je ne supporte pas l anglais même si j'arrive a me débrouiller )

le spread heal c'est le nouveau sort de soin (machin des anciens me semble ) celui qui soigne "intelligemment" en créant un pool qui soigne les plus blesséss puis les moins bléssé etc... (le pool disparait et le trop plein ne reste pas en pool )

MoC c'est Mastery of Concentration, la RA qui permet de cast même quand on te frappe

Vala
Reine

Merci beaucoup pour vous réponses mes guérisseurs adorés !! Ton template ,Loen ,me plait beaucoup bien que j'ai un peu peur d'avoir trop en amélioration . Enfin ,il est vrai qu'il ni a rien de plus agréable ,surtout avec l'omniprésence des sentinelles en RvR , de taper avec une vitesse folle
Grain
Alpha & Oméga

j utilise le spread heal 2 car aucun ciblage et il soigne bcp
en macro 23 g les deux IH simple et groupe at en switch sur la deuxieme barre g un gros heal a ciblage
le fait ke le spread heal cible automatikement est un gros avantage ki fait ke meme si une seule personne en a besion je l utiliserai dans 80% des cas
mamanpoule//kikooo
Roi / Reine

test effectué.
40 en soins, spred heal 38 je crois: valeur du pool 2100 pv, avec 3 reliques mana, et sans Ras.
Ca commence a faire
Tofu [DG]
Roi

Le premier spread heal est a 32 ? pffff, chuis dégoûté , tant pis j'aurais toujours la pom 4 a mettre a tout les heals avec spread heal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les soins du Guérriseur en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite