JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bien monter un guerrier? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Et le guerrier spé haches de jet, pourquoi personne en parle ?

SBAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFff

Aie, pataper !!! je voulais juste rigoler moi !

Bon, alors, mon commentaire

Un bon guerrier, pour moi, c'est plutôt 50 bouclier.
Pourquoi ? La parade n'est essentielle que contre les dual wielders, à savoir rangers, ombre, sicaire, merco, assassin, finelame, zerk.

Bon, on peut supprimer le zerk et l'assassin déjà.

La finelame est la classe la moins jouée du jeu.
Le merco est peu joué globalement.
Le Ranger ne pose pas vraiment de problèmes.
Reste l'ombre et le sicaire. Mais le guerrier étant un personnage de groupe, le danger qu'ils représentent est moindre.

Donc, pour moi, maxer bouclier, c'est un atout non négligeable.
En revanche, il ne faudra pas oublier de compenser la parade par les RA qui vont bien ( maitre parade ).
Lien direct vers le message - Vieux
Alias/Alyx
Roi / Reine

Exacr Nei, j'avais juste pris l'exemple comme ca
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
oui un coup par derrière est très simple à faire (sauf peut-être en rvr).

Sisi tres utile quand tu combat contre Albion

<Part en courant..pas taper>
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

/agree avec thorgan
Un guerrier , c'est avant tout THE WALL donc 50 arme , 50 bouc ...
Tu veux damage dealer , fo prendre un zerk ou un thane ^^
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Ceque
Roi / Reine

bah, faut voir plusieurs choses, deja, si tu es spe epee (c'est vraiment pas le top pour un guerrier je pense, de part le taunt epee qui est plus que nul , mais bon, le plaisir avant tout )

epee sans le style 50, c'est vraiment a eviter, donc le 50 arme me indispensable.

Ensuite, dans son cadre d'utilisation, tu n'as pas de speed, tu n'as pas la comp charge, ton endu tu en as plus que besoin (epee assez gourmand en endu) donc faut pas esperer courser les fuyards. te faut des cibles fixées.

Le stun vas t'etre indispensable, pour pouvoir utiliser ton style de dos le plus souvent possible.

En pratique, ça vas souvent donner ça :

tu es en body guard sur un healeur/magot, toujours stick a lui pour etre sur d'etre a portée. Quand il se fait charger par un tank ennemi, tu stun et tu passe dans le dos => debut des gros degats.

oui mais voila, faut pas rever, tu ne tuera probablement pas ta cible dans la durée du stun, alors faudra essayer de jouer sur ta position, a savoir dans le dos du tank ennemi, mais assez proche de ton proteger pour que ta garde reste effective.

Et la, tu peut faire mal en cela qu'a defaut de beaucoup de guerrier, tu sera a toi seul capable de tuer l'agresseur de ton proteger avant que ce dernier ne meurt.

Mais cela implique que tu prenne sur toi te reelement couvrir ton proteger, si tu part a l'assaut, tu sera peu efficace (comme presque tout les guerriers, a part peut etre les guerrier hache)

Donc, pour resumer :

50 epee (indispensable)
42 shield mini pour le stun (je conseillerai le 50, pour proteger plus encore et pour le style 50 qui est très utilisable quand tu joue body guard et qui coute 3 fois moins d'endu)
le reste en parrade(39 ou 28 donc) de toute façon, tu es rarement la cible des tanks ennemis quand tu es en groupe, sauf si y'a un tank en face qui joue mal )

ça fait 50 epee 50 shield 28 parrade ou 50 epee 42 shield 39 parrade

Pour monter tes comps en cours de leveling je dirais ceci :

max Arme, et equilibré en bouclier/parrade jusqu'a atteindre un de tes caps de template (ça c'est si tu solote surtout)

ou max Arme, beaucoup bouclier, le reste en parrade, si tu joue beaucoup en groupe. (n'ayant pas de taunt viable, ton bouclier sera presque ta seule interraction avec le groupe, d'ou la necessité de la maxer)
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Bon vu les demande que je rencontre je mettrai bientot les différents template possible (meme si je n'aime pas figer les choses).
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

en fait le vrai wall , c 'est celui qui est spé bouc - parade ...
Je viens d en parler avec un guerrier 50 la , il a 50 bouc et 44 parade
Po si fort en rvr , a mon avis , mais invicible en duel
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
BersekerDuNord
Roi

Citation:
Provient du message de Ghainor
Bon vu les demande que je rencontre je mettrai bientot les différents template possible (meme si je n'aime pas figer les choses).
Mais non, c'est très utilise. Pas obliger de le suivre à la lettre mais sa donne une bonne base au débutant

Vous parlez que l'épée est nul mais pourquoi?
J'espère au moins qui as un taunt dans mes style
Ceque
Roi / Reine

le pourquoi :
c'est simple, epee est la seul skill d'arme dont le taunt est sans bonus au toucher

Donc sur du jaune en solo, ça va, mais tu as mieu a faire...
Et en groupe sur du rouge/violet, le taunt qui est ton outil principal, bin.... il miss enormement, et donc tu perds beaucoup de ta principale utilité: avoir l'aggro et la garder.

L'epee peut etre bien pour le RvR, pour l'xp, c'est pas une arme de guerrier .

de plus, a haut lvl, le guerrier a pour lui qu'il est ce qui tank le mieu les grosses grosses grosses bestioles, et la aussi, l'abscence de bonus au toucher fait que tu ne pourra remplir ton boulot . Deja qu'avec des bonus de toucher, on miss pas mal dessu, si en plus tu retire le bonus, tu peut oublier le tankage de ceux ci.
Piet
Alpha & Oméga

Nan l'épée y'a pas plus zouli ^^
(puis au moins on a du mérite nous )
Alias/Alyx
Roi / Reine

J'ai une bête question sur le sujet, que je n'ai pas pu tester personnellement :

Exemple
Si je monte un guerrier spe marteau jusqu'au lvl 40 et que là je respec en hache, gagnerais-je quelques points avec l'auto-train (bref, les points auto-train sont-ils ou non perdu avec le respec ??)
Alpha & Oméga

Oui tu gagne les pts
Alias/Alyx
Roi / Reine

Mici doy mais... qu'est-ce que tu fais là toi, hein ? va voir mon pm boudiou au lieu d'errer comme une âme en peine sur jol..
Alpha & Oméga

Je l'ai vu ton pm j'attends d'avoir pti dej et d'avoir prit une douche avant de regarder ce qu'il contient
Siegfried
Empereur / Impératrice

Franchement, les miss à l'épée c'est un peu une légende. J'ai un Guerrier 50 avec 50 épée / 50 bouclier / 28 parade et je n'ai que très rarement eu des problèmes pour récupérer les aggros (pour ne pas dire jamais). Quand je voulais être le main tank de mon groupe, je l'étais sans difficulté.

Alors oui avec les autres armes tu as un bonus sur le taunt mais bon... l'épée n'a pas de malus hein, le style est "normal".

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite