JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bien monter un guerrier? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BersekerDuNord
Roi

Bien monter un guerrier?

Bonjours,
Je voudrai savoir ou mettre les points de compétence par niveau.
Je sais qu'il existe plein de post j'ai fait une recherche et même sur le guide il parle aucunement de compétence.
Je tien à faire un guerrier équilibrer 44épée 44parry 44bouclier. Je suis lvl 8 et la je sais pas quoi monter au début alors j'ai mis 5 en bouclier et tout le reste en épée...
Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
IsenX
Alpha & Oméga

Nah 44 bouclier ca sert a rien pas de style et monter parry a 44 C une grossiere erreur vu qu'avec un peu de bonus tu pe arriver a +11 autant faire 50 shield 50 arme et 28 parry enfin demande a un guerrier experimenté moi j'y connais rien
Smqgol
Alpha & Oméga

Si tu veux faire un template équilibré 50arme/39bouclier/36parry me semble mieux
BersekerDuNord
Roi

Assez difficile choisir alors je vais monter épée et bouclier sans parry et mettre en parry plus tard.
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Salut BDN

Mets 42 en bouclier pour le Stun anytime, voire 50 pour le suivant et pour devenir un mur aussi

Ensuite 39 ou 44 en arme , suivant le style que tu veux.
Le reste tu le mets en parade et là tu déchire.

Tu peux aussi monter Arme à 50 mais en général les styles 50 sont super chauds à placer ....

Et montes épée bouclier jusqu'au 20 pour te faire une idée , aprés mets en 1 peu en parade
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Avec l'épée le style 50 est simplement de dos, c'est pas le plus dur a placer, et il est tres efficace (sinon je suis adepte du 50/50/28 comme beaucoup, ou bien y'a le 50/42/39 qui est sympa aussi mais mini 42 en bouclier pour le slam, indispensable)
Roi

Merci tout le monde maintenant je sais où m'orienter. Je vais monter mon épée a 50 car oui un coup par derrière est très simple à faire (sauf peut-être en rvr).

En passant une question sur les aptitudes de protection du guerrier, lesquel vous utiliser? Je croit que les plus utile sont garder et proteger? Celui qui fait qu'on prend le coup à la place de l'autre c'est pas géniale car il prend pas compte de l'armure...

PS: Salut Slammy
Piet
Alpha & Oméga

Tiens salut BdN

En effet,guerrier,au plus tu auras en bouclier,au mieux tu pourras garder les autres et donc jouer ton role.Bref : 50 arme,50 bouclier,28 parade...
Comment ça j'ajoute rien de neuf
BersekerDuNord
Roi

Sa fait toujours plaisir des réponses

Je suis sur le bon forum? Je voie que des vieux de la vieille
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

The Wall : 50 Weapon 50 Shield 28 Parry
jolu
Roi

j ai envie de monter mon guerrier troll
50 marteau 42 bouclier et 39 en arme de jet
pour pouvoir passer le temps en défense de fort

je verrai déjà sa que sa donnera bientôt au quartz au level 24

jolu lvl 18
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Si je me rappel bien le style 50 marteau est tres dur a placer en rvr on peut donc se permettre de faire un template tres polyvalent 44/44/44
Northred

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Roi

Citation:
Je vais monter mon épée a 50 car oui un coup par derrière est très simple à faire (sauf peut-être en rvr).
En fait, comme tu es guerrier, tu auras plus de mal à placer un coup dans le dos en PVE sachant que normalement, tu fais office de tank principal et que tu es censé garder l'aggro. En RvR, il n'y a pas d'aggro donc les styles de dos sont particulièrement facile à placer notamment lors d'une fuite de l'adversaire.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Nah 44 bouclier ca sert a rien
Pas d'accord. Voyons deux templates possibles axès sur arme 50 + bouclier et parade haut :

50 arme / 42 bouclier / 39 parade (points restant inutiles : 24)

50 arme / 44 bouclier / 37 parade (points restant inutiles : 14)

Perso je préfère le second template qui augmentera d'un poil les dmg au bouclier tout en gardant un pourcentage de bloque/parade identique (ce que l'on perd en parade, on le gagne en bloque).
Alpha & Oméga

Dans ce cas autant faire 50/45/36, y'a plus que 6 points non utilisés
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bien monter un guerrier?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite