JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi tant de haine ? RSS

Partager Outils Rechercher
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
c'est pas ça?
On m'aurait mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
vite je reroll heuu une ombre comme ça pas de shadowbot

A oui me suit trompée druide c'est RezBot pas buff Bot!!!
Nuance...

Niaa Druidesss fashion victime....heuu rezbot attitude!
Non justement toute la différence est là entre nous je groupe pas en fonction des classes et pour moi un barde n'est pas un taxi, unesenti pas une bulle et un druide pas un heal/bot rez si tu te considères comme un rez bot tu as un grave problème....

Pour ce qui est de mon clan...Bah comme beaucoup je groupe guilde le plus souvent possible et je PREVIENS toujours le groupe que je degroupe...
Roi

les MP ca existe, koikil en soit /clap vs ne faites que justifier ce post.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fioana OmaGaD©
deja vu thaen change :x
je c bien mais bon +1 quoi jsuis pas Bagnard moua !
Lien direct vers le message - Vieux
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Non justement toute la différence est là entre nous je groupe pas en fonction des classes et pour moi un barde nest pas un taxi, unesenti pas une bulle et un druide pas un heal/bot rez si tu te considères comme un rez bot tu as un grave problème....

Pour ce qui est de mon clan...Bah comme beaucoup je groupe guilde le plus souvent possible et je PREVIENS toujours le groupe que je degroupe...
Tu t'enfonce la
1) t'as pas d'humour(j'ai pas monter un druide 50 pour être un bot lol) second degrés power
faut aussi lire entre les ligne c pas moi qui les considérait ainsi dans le post (enfin faut le lire c 'est tout)
2)l'avantage de tenir une sale réseau c'est de voir PLEIN de joueurs jouer et grouper et donc je confirme tu t'es barrer ss rien dire pour grouper avec tes jolis 50
ceci dis on va pas épiloguer sur du passé tout le monde fait des erreurs ou des grosses conneries.
moi ce qui me fait rire c'est que dans ton cas c'est toujours la faute des autres.
Bref
Fin de ma contribution.

Niaa druidesse JolBot
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Mwarf c est une discussion inter -hib non .................thaen arete d essayer e taper des skelettes a ash pp
Alpha & Oméga

@cleo Mwarf c est une discussion inter -hib non .................thaen arete d essayer e taper des skelettes a ash pp ==> bof c est le sujet odena tu sais c est nous les ames les mechants blablablabla m enfin
Vynk
Alpha & Oméga

Je vois pas où j'ai parlé des àmes enfin bon je passerais vous faire un petit coucou ce soir comme hier
Alpha & Oméga

vivi en 2004
le kick est facile voir le ban mais bon tu le sais je pense fin bref
Ladj
Roi

Citation:
Provient du message de solas
c est le sujet odena
tu fais fausse route, l'auteur de ce sujet est Eloadee.
si vs avez des pbs a régler, les MP ca existe tjs.
revenons en au sujet svp, mm si finalement on retrouve ici les idioties et les règlements de comptes simplistes que l'on peut aussi voir ig: /rude & co
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Odena si tu pouvais mettre la main dans le fond de ta poubelle et en sortir ton cerveau, ca nous aiderait grandement pour discuter merci.

Citation:
Je l'ai déjà dit j'ai toujours dit tout haut ce que les autres penses tout bas et ça, ça plait pas en général...Donc je tournes pas autour du pot...à quoi ça sers?
Le probleme c'est que tu sais meme pas de quoi tu parles. Tu sais quoi de ce que tous les autres pensent ? Ce que tu as dit n'engage que toi, ne te fais pas repréesentant des autres, s'il y'a bien une personne a qui peut s'appliquer la pseudo-définition de "GB" que tu es allé cherché, c'est bien toi, j'ai pas besoin de te donner d'explication les preuves sont la.

Quant aux raisons qui font que tu ne seras jamais un bon leader elles sont simples :
- Tu n'as aucune connaissance de la géographie des royaumes (qui m'avait demandé de lead pour aller a scathaig, parcequ'il ne connaissait pas le chemin, il y'a une a deux semaines de ca ?).
- Tu n'as aucune capacité de leadership.
- Tu as le charisme d'une chaussette qu'on porte depuis le début de la semaine.
- Ton sens stratégique se limite a foncer dans le tas.
- Tu ne sais pas fédérer les gens.
- Tu n'as aucun tact, et aucun sens "diplomatique"
- Je reviendrai pas sur le vide absolu qui régne entre tes oreilles
Aerith
Alpha & Oméga

Je crois avoir écrit cela dans un autre thread étant partie sur ce sujet :
Citation:
ce forum n'est pas la pour régler ses comptes via un lynchage publique.

Ce genre de post peux même être assimilé a une attaque personnel ...

Vous voila prévenu

la prochaine fois : les avertissements tomberons
Ce sera mon dernier avertissement verbale...
le fora ne sont pas fait pour les règlements de compte personnelle, si vous avez qq'chose a dire a qu'un, vous avez les MP.

Pimpulilu pimpulu pampumpam : post clos

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi tant de haine ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite