JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 298 (sites) | 549 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi tant de haine ? RSS

Partager Outils Rechercher
Eloade
Alpha & Oméga

/agree Baston et hatice...

Mercie de votre compréhension ca fait plaisir de voir que derrière un skin y''en a quand meme qui ont un cerveau et un coeur.
Lien direct vers le message - Vieux
Keepcool
Alpha & Oméga

Citation:
l'hômme a 50% de bon en lui et 50% de mauvais
Perso je dirais plutot 90% mauvais et 10% bon...
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Perso je dirais plutot 90% mauvais et 10% bon...
Tsss t'as rien compris spece de boulet

L'homme à 50% de bon et 50% de mauvais

Comment comprendre ca ?

Bon expliquons nous sur la notion d'homme déjà......

Hum Homme au sens général donc homme et femme

homme = 50% de bon
femme = 50% de mauvais

Cpa plus dur à comprendre en fait
Thanis Leinm [kayan]
Roi

Talking
...
Moi ce qui m'étonne toujours c'est comme un groupe d'individus puisse mettre en péril le fonctionnement d'un royaume ?

parce qu'il font des gros kills ? ou parcequ'ils sont present dans la vie du royaume ? perso je penche pour la première.

Quand est ce que va s'arrêter cette vision !!! hier j'ai lu des trucs désagréable sur 2 ou 3 hib qui s'entendent pas ... on les accusent de ruiner un rvr entier ... moi cela me laisse songeur.

Oui c'est un jeu et oui y en a qui font des trucs po sympas (comme kamp un endroit ou plein de tit vert passe ..."vise Baston du regard"). Mais en même temps on a pas dit qu'il fallait prendre au pied de la lettre ce que les HL disent et si tu fais une erreur et que tu veuilles pas qu'on te tombe dessus ... commence par éviter de tomber sur ceux qui en font.

Moi ma philo dans ce jeu c'est : joue et si un type fait le "con" ben prend ça comme un aléas du jeu qui faut faire avec, genre comme le vent ou la pluie lors d'un match.

tout ce que je dis n'engage que moi. Mais y'a de mauvais ambiance sur les serveurs que parce que les joueurs le veulent .
abysmael
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Baston
Tsss t'as rien compris spece de boulet

L'homme à 50% de bon et 50% de mauvais

Comment comprendre ca ?

Bon expliquons nous sur la notion d'homme déjà......

Hum Homme au sens général donc homme et femme

homme = 50% de bon
femme = 50% de mauvais

Cpa plus dur à comprendre en fait

Bé je dirais qu'apres sa dépend sa classe IRL.....

Sa dépend aussi ou sa mere a mis c point de départ qd il sort du bide
abysmael
Roi / Reine

Fo dire qu'a la base.... jouer a un jeu ou le but est de buté le joueur en face, sa aide a pas la peace and love

Fo demande a Mythic de faire des emotes /fumer un joint avec le joueur enemie
`Fioana-Orca`
Bagnard

re : Pourquoi tant de haine
PSKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

.
abysmael
Roi / Reine

Avec une préference pour la pulpe rouge
Thanis Leinm [kayan]
Roi

Cool
hi hi hi
vi, moi je serais preneur d'un tit /pastaperjesuisentraindexp

pasque quand tu trouve un spot trankil en ZF et qu'il y a po grand monde sauf un MId ou un Alb qui déboule archi violet pour toi ben il cogne c'est le jeu mais ça fait chié .

(c'est un tit flood plaisantin alors po taper je suis encore LV 41)
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Certes ce n'est qu'un jeu. Tout le monde sera daccord sur ce principe là.

Cependant, ce jeu implique beaucoup d'autre chose, comme par exemple une très forte compétition entre royaume. Dans un jeu normal, la base de la bonne entente est le respet du joueur en face, le fair play etc... Or il se trouve que ces notions ne sont pas forcement connu de tous et c'est à partir de la que se crée les animosités.

Il est aisé de respecter un joueur, mais respecter tout un royaume c'est plus que difficile car chacun à sa manière de voir les choses. Pour les hib par exemple, harceller un royaume 24h/24 pour en dégouter les joueurs fait partie du jeu (Ce n'est pas une attaque, je reprend l'exemple de hib vs mid) alors que pour moi par exemple, c'est une abération d'en arriver là pour un petit tas de pixel.

Donc ? Comment composer avec tant de personne qui prennent le jeu aussi différement ? Applaudir des deux mains le non fair play dont certains font preuve ? Baisser la tête et donner à ces joueurs ce qu'ils veulent, ce qui reviendrait à "les laisser gagner pour avoir la paix" ?... Ce n'est pas ma conception personel d'un 'jeu'

Ma manière de m'y amuser n'est pas celle qu'aime Ying (au hazard hein), et si on part du principe que la manière de Ying pour s'éclater dérange mon amusement à moi, qui à raison ou tord ? Personne, on doit juste faire avec
Kayless
Alpha & Oméga

HaHa ! :)
Vos conflit ressemble un peu a se qui se passe sur le PvP , en un peu moin gore mais bon lol quoi

Sur le PvP [ pour ceux qui save pas se qui se passe ] Les WaR Legend domine , pourquoi , car il attaque les forts a 7 heure du matin , voir 6 heure , quand tout le monde dort ..

Jai un ami chez eux , il le phone au milieu de la nuit ( en semaien style 2 heure du matin ) pour attaquer a 3 grp de 8 un fort ...

LoL comme si y allez avoir la guidle qui detient le fort au complete dans le fort a se moment precis :P C'est degueulasse mais bon

Sinon pour vos probleme faites comme nous sur Ys !!!!!!!!!
On a des horaire pour les attaque RK qui font que au reveille le matin , les RK soit toute a hib ou mid ....

Je sais plus les horreur mais c du raisonnable style 18 H - 1 heure du mat en semaine et 18 - 3 heure en WE ( je c plsu trop mais c'est sa a peu pres )

C'est bien en plus car tu sais que de tel heure a tel heure y aura une attaque et sas permet ( comme on le fait ) aux grosses guildes de chaque royaume de faire sa garde tel et tel jours

Sur ceux , faite lamour aux viking et la guerre au luri

cu IG

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Re: HaHa ! :)
Citation:
Provient du message de Shakiro-Mosquito

On a des horaire pour les attaque RK qui font que au reveille le matin , les RK soit toute a hib ou mid ....

Alors là je dis Jamais au grand jamais ...
Des horaires pour une relik ... le jour ou cela arrive sur Orcanie j'arrête mon abonnement...

Nan mais sérieusement, on est censé etre en guerre alors je ne vois pas pourquoi faire des horaires ( en plus point de vue charte GOA j'aimerais savoir ou un fonctionnement pareil se situe je croyais l'espionnage inter royaume sur le meme serveur interdit ...)

là on va me dire oui mais comme çà on federe les troupes et on sait toujours à quelle heure il se passe quelque chose...

Euh franchement, en IRL, un type ke vous voulez detruire, vous le prevenez par mail avant de lui mettre votre point sur la gueule ???

Pour moi, quand j'ai acquis ce jeu, j'ai lu que les trois royaumes étaient en guerre... hors une situation de guerre implique aussi des coups en traitre et aussi des attaques à des heures indues...

Pour l'instant Orcanie ressemble encore à un serveur RvR comme je le voyais au depart, j'y reste donc tant que j'y trouverais la satisfaction que j'y ai actuellement...
Buellos [TDK]
Roi

Kikoo a tout les orcanien que je connais

et oui suis pas mort , suis juste retourner sur mon serveur de depart cad YS, j'ai ressortie ma vielle guilde TDK du placard sur MID/YS, on est que 4 actif mais voilas on joue pour le délire,le fun et plus ce prendre la tète.

Orcanie a était une grande aventure pour moi, meme si j'ai pas pu réaliser ce que je souhaiter. (la faute a pas de bol on vas dire)

je tiens juste a remercie les evader d' Hibernia pour m'avoir redonner le gout a rejouer a DAOC

mais voilas pour moi orcanie c'est fini ce serveur me tenais a coeur pas pour ma gloire perso (j'ai toujours fait passer les autre a la place de ma petite personne malgré ce que certain on dit ou dise)

simplement faut pas oublier que c'est un jeux et que en ce moment dans une partie du monde des gens comme vous et nous on pas internet et son obliger de se terrer pour pas connaitre un fin tragique.

donc voilas un conseil si vous sentait votre ego trop enfler mettait les chaussure de votre petite soeur (de preference ses bottes) pour éviter le enflemment des chevilles, et le bonnet de votre petit frère contre la grosse tète.

Et dite vous faite l'amour pas la guerre, et que un univers virtuel et éphémère

sur ceux j'arrête pour me prendre pour un politicar et je vous dit bye, bye
Bagnard

Citation:
Provient du message de Buell Driven
Kikoo a tout les orcanien que je connais

et oui suis pas mort , suis juste retourner sur mon serveur de depart cad YS, j'ai ressortie ma vielle guilde TDK du placard sur MID/YS, on est que 4 actif mais voilas on joue pour le délire,le fun et plus ce prendre la tète.

Orcanie a était une grande aventure pour moi, meme si j'ai pas pu réaliser ce que je souhaiter. (la faute a pas de bol on vas dire)

je tiens juste a remercie les evader d' Hibernia pour m'avoir redonner le gout a rejouer a DAOC

mais voilas pour moi orcanie c'est fini ce serveur me tenais a coeur pas pour ma gloire perso (j'ai toujours fait passer les autre a la place de ma petite personne malgré ce que certain on dit ou dise)

simplement faut pas oublier que c'est un jeux et que en ce moment dans une partie du monde des gens comme vous et nous on pas internet et son obliger de se terrer pour pas connaitre un fin tragique.

donc voilas un conseil si vous sentait votre ego trop enfler mettait les chaussure de votre petite soeur (de preference ses bottes) pour éviter le enflemment des chevilles, et le bonnet de votre petit frère contre la grosse tète.

Et dite vous faite l'amour pas la guerre, et que un univers virtuel et éphémère

sur ceux j'arrête pour me prendre pour un politicar et je vous dit bye, bye
Coucou bubu
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Inutile...bientôt on mettra un post sur Jol pour s'assurer qu'il y aura une bonne défense en face...

Citation:
C'est bien en plus car tu sais que de tel heure a tel heure y aura une attaque et sas permet ( comme on le fait ) aux grosses guildes de chaque royaume de faire sa garde tel et tel jours
Mais bien sur, déjà sans horaire c'est hyper dur de prendre une Rk, alors avec des horaires....

Enfin je finirais en quotant un post d'un autree thread auquel je n'ai pas pu repondre avant...

Citation:
Quand tu auras fais le 1/4 de ce qu'Edgesse a fait pour Hib et cela depuis l'ouverture d'Orcanie, tu pourras (comme tu le dis si bien) ouvrir ta geuele
Et oui, Edgesse ne c'est pas levé un beau matin pour dire quelle avait les capacités pour leader, elle a été reconnue en tant que tel. J'ajouterai meme quelle fait partie des rares personnes que je suivrais les yeux fermés

A bon entendeur, Bon jeu

Liz
Bel exemple de Gbisme grandissant :

tu as eu le malheur de ne pas connaitre orcanie depuis le debut alors tu fermes ta gueule...
Tu n'es pas là depuis le debut on te suivra pas en lead tu n'es pas crédible...
Tu n'es pas là depuis le debut on t'insultes et on te baffoue dés que tu tentes quelque chose...

Bref, certes les anciens ont peut etre fait des trucs par le passé mais aujourd'hui?!?

Le passé est révolu, aujourd'hui c'est fini tout ça...
Aujourd'hui à part farmer emain/cs à longueur de journée, à part farmer diams à longueur de temps...Je suis désolée mais les anciens ne font plus grand choses pour leur royaume...

Donc voilà, n'ayez pass une attitude désobligeante quand quelqu'un d'autres qu'un Gb essais de leader, je ne penses pas seulement à moi mais a Aiwe qui a voulu lead une fois et qui s'est fait critiquer toute la soiréesur le cc war...

Bref acceptez que ce n'est pas parce que vous êtes plus anciens que vous valez mieux que les autres, au contraire....
Et vous verrez l'ambiance sera déjà meilleure si on enlevait cette satanée limite (J'suis un gb / t'es une merde)

Et liz tiens vas voir ceci ça t'aideras surement...

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=177096

Même si à mon avis il te manque pas grand chose à apprendre...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi tant de haine ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite