JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Question aux furtifs de ce jeu... (no ouin ouin no troll) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rakay
Alpha & Oméga

alors Nosroth ... < bonjour à toi >

Niveau performances techniques du jeu ou de mon PC, mouais, un léger mieux depuis SI < surtout depuis le nouveau Serveur > avec malheureusement l apparition de bugs style le poison, ou le bug de stealth depuis le dernier Patch. Ce sont des petits problèmes qui restent du domaine du gérable car fort heureusement loin d'être par trop récurrents ...

Le plaisir de jouer un furtif : toujours identique voir mieux, le 50, le spellcraft, oh oui, j'essaye un maximum de jouer mon sicaire dans l optique des prises de fort, même si un peu de sport à l occasion reste toujours un très bon exercice.

Ce qui peut casser l intérêt c'est tout simplement le temps passer à répéter les mêmes gestes, les mêmes réflexes pendant un an voir plus ... si un jour /rele parce que je me suis pris une patrouille après un assassinat dit " parfait " m embête et me lasse au point de vouloir éteindre le pc, je saurais que soit je dois faire une pause, soit arrêter, il ne faut tout de même pas oublier que même si les possibilités d'actions à ce jeu et surtout en tant que furtif sont grandes, il y aura automatiquement < sinon vous n'êtes pas normaux > une lassitude qui apparaitrait avec le temps surtout quand on voit la fréquence de jeu de la majorité des Daociens Addicts

D ailleurs au passage, cela fait un long moment que nous ne nous sommes pas croisés seul à seul, je brûle de te présenter mon meilleur ami : Dragon Fang
Roi

[QUOTE]Provient du message de came
[i]je parle meem pas depuis SI et le nouveau patch ou j'ai l'impression d'avoir perdut 20 dans ma competence furtif, je me fais destealth par des tanks alors que j'ai 59 en furtif -_-

Oui ca m'en parlez pas non plus, a emain je me suis meme fait destealth par des mobs gris alors que je passais a trois metre. Je me souviens avoir popé au milieu d'un groupe d'hibs que ca a bien fait marrer. Et franchement lire sur les logs : "vous avez été decouvert par un scarabé des falaises" kan on a 49 en fufu ca fou le démon.

Enfin bon pour moi c tank powaaaaaa now.
Lien direct vers le message - Vieux
Surghjente
Alpha & Oméga

J'ai pas lu tout le post mais je vais tenter de répondre à certains points:

- L'ennemi n'est pas en vue est du au stick AVANT le PA dans pas mal de cas (testé et approuvé en duel test) donc essaye de stick juste après le PA.

- Les freeze je les avaient aussi j'ai solutionné le problème en changeant de config, sinon avant de changer de config je faisait du RvR en lançant DAOC classique : c'est moche ok mais ça marche.

- Pour le bug du stealth que l'on voit de super loin c'est un bug il te reste les yeux pour pleurer
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

[quote]Le critique ressemble à l'oenuque : il sait mais ne peut pas...[/q]
Totalement faux, l'histoire farinelli et de ses nombreuses conquêtes n'est pas du tout une légende.
Mikedorcel
Alpha & Oméga

@came : Meme chose pour la furtivité depuis SI .Un petit nerf en douce

sinon pour ceux qui pense que le critblade est mort depuis SI je dit non . C'est carrément est de loin le meilleur template pour les prise et defense de fort .Aucun sicaire ou ombre et autre 5 spé ne peut ce venter d'aligner des Pa a 1000 + sur pas mal de cibles .

@Nos :rassure toi , il reste encore pas mal de gens qui joue pour voir de beaux combats plutôt que de frapper a 20 sur un pauvre gars
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Entrery quand je parle de challenge je parle du niveau général qui monte en RvR. Certainement pas de duel un assass buffboté. comme je l'ai dis quand je suis seul je préfère simplement les éviter.
Pour ce qui est de mon role dans tt ça, franchement a part m'amuser, le reste m'est assez égale. J'essaye de le faire sans nuir au plaisir de jeu des autres. Je broute super souvent, je lag comme un jval, jfais plus trop de Rp, mais je m'amuse et c bien là l'essentiel.
Pour ce qui est des groupes, j'adore jouer groupé. Pas particulièrement en groupe fufu. j'aime bien raconter des conneries sur un cc et en lire. Jtrouve juste aberrant de voir partir du TP des groupes sans heal ni speed juste parce-qu'ils ne veulent pas attendre 10 15mins de plus. Et oui nous on a été dressé à la patience
Dans ce cas autant soloter...Au moins en face de 30 ennemis quand je stealth j'ai pas la mort des 7 autres sur la conscience.
(HS On dit souvent que le sicaire choisi le moment de sa mort, selon moi, un groupe avec speed méné et regen endu aussi.)
came
Bagnard

de toute facon il y a qu'un unique assassin dans Daoc c'est le critikblade de mid, il s'approche plus de la definition de l'assassin tuer sans etre vue et vite.

un Ombre ou un Sicaire ne pourra jamais etre un critikblade (Cap PA bcp trop faible 912 pour moi avec 50 en as sur gorre alors qu'un critikblade mid c'est 1000+ largement), malgre tout il m'arrive frequement de sortir 1000+ sur du 50 en epik.
quand a la comparaison des 3 assassins il est evident que le saicaire est de loin le plus homogene et permet a n'importe qui de tuer sans trop de difficulte (c'est une veritable arme a tuer ce sicaire), pour avoir jouer un sicaire avec peu de rp ( a peine 2m de rp), c'est le jour et la nuit avec pour comparaison un ombre, maintenant ca donne un peu plus de challenge, puis bon chaque royaume a sa uber classe : mid son zerk, hib son enchant et alb son sic ^^

Personnelement, j'ai laisser de cote mon ombre (malgre que ce soit la classe qui donne vraiment des pures sensations que je n'arrive pas retrouver sur mes alts helas pour le moment ^^).
je le sors de temps en temps sur une prise de fort ou je m'amuse toujours beaucoup avec.

Quand au dernier patch et la suppression d'Ip je trouve ca pas genant, le stealth revue a la baisse, les bugs pour se remettre en furtif sont bcp plus penible pour moi :/, en plus ca remet un peu plus de sensation quand on attaque une cible
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

oui vent, on en avait parlé depuis un moment de cette histoire de nerf de la furti, et la on voit bien que c'est confirmé par des joueurs des 3 royaumes... à moins que ce ne soit qu'un bug de plus (j'en doute fortement), j'aurais tendance à qualifier ceci d'un peu malhonnête quand même, même si je me souviens en avoir évoqué la possibilité en plaisantant... en plaisantant quoi...
maintenant, n'importe quel tank nous voit sans problème à 2 mêtres... j'ai encore pu le constater avec Filide hier mf hib...

bah, après réflexion, on en revient toujours à la même chose : pause ou reroll.

hier à crim, je me suis éclaté, car j'ai joué coup sur coup ma bogdar ou mon asn, j'ai passé une super journée, malgré les bugs de LOS, malgré le lag horrible, malgré tout ce qui nous saoule aussi souvent d'habitude...
mais hier était vraiment exceptionnel, et s'il nous faut de tels évenements pour garder la flamme, n'est-ce pas le signe d'un certain essoufflement ?
allez comprendre...
une chose est sure, même si l'évolution du jeu nous a tous affecté, je crois que l'on peut dire que nos furtifs nous auront procuré une expérience unique.
quand j'ai créé Nosroth en juillet dernier, je savais que je voulais faire un assassin avant même de savoir cliquer sur une porte pour l'ouvrir, mais je ne m'attendais pas à me faire plaisir de la sorte et je pense que c'est pareil pour vous tous qui postez sur ce thread.
au plaisir de vous recroiser tous sur les champs de bataille
Boulvaille Lathspell
Roi

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving

au plaisir de vous recroiser tous sur les champs de bataille
Nan, moi j'te croise pas, j'te marche dessus

----------------------------------------

Entrery : Sicaire qui provoque Nosroth
Diantre
Roi / Reine

Hello,

Memes raisons : je suis 47 un mago orange arrive je me mets en face, le PA ---> destealth vous ne voyez pas votre cible ou cible hors de portee... rafale de dd...bind (je ne compte pas le nombre de fois)

je tente de PA un nain, ca foire apparemment il continue d'avancer, suis en stick je tappe il se passe rien...au bout de 20m derrière le nain paf il disparait...je me retourne, le PA est passé j'ai suivi un ghost : fin du stun...rafale de dd...bind

des exemples comme ca j'en ai plein en stock depuis la 1.50...

Total j'ai respec une theurgiste, diantre est monté a 49 (histoire de pas le laisser tomber) mais il est plus artisan que sicaire actuellement; au moins si ca lag, on est pas a 3cm pres pour envoyer des sorts et que ca touche...
eldi`
Alpha & Oméga

Cool
Plaisir
Kikoo,

Pour moi, les classes fufu sont vraiment les classes les + fun a jouer, et malgré tous les Nerfs dont elles on étés le Sujet.

Apres avoir vendu mon Assassin (Acera) j'ai monté une Skald jusqu'au lvl 41, même avec seulement 1 semaine de Jeu depuis sa création, j'était déjà soulée de cette classe...
. J'ai vite reroll un nouvel Assass que vous verrez bientot camper le TP Alb

Ce que je dis est mon avis personnel je prefere jouer les classes fufu tout simplement, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et bien heuresement...
Heuresment qu'il y a toutes sortes de classes qque tout le monde aprécie sinon on s'en sortirais pas.
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

Re: Plaisir
Citation:
Provient du message de Acera FlyCo

Apres avoir vendu mon Assassin (Acera) .
ne te vente pas trop de l avoir vendu sinon cb il t a raporter ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Question aux furtifs de ce jeu... (no ouin ouin no troll)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite