JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Question aux furtifs de ce jeu... (no ouin ouin no troll) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Question aux furtifs de ce jeu... (no ouin ouin no troll)

Laissez moi vous raconter une journée dans la vie de Nosroth; et vous pourrez, si vous le voulez bien, me donner votre avis ainsi que me dire si cela vous est arrivé aussi.

ayant reco dans Beno après une nuit trop courte, encore une, je décide de me flinguer tp hib pour tenter de faire quelque chose d'intéressant.
arrivé au croisement de Beno, je vois arriver un MA, surement venu se suicider aussi... il y a peu, j'aurais sauté dessus et s'en serait suivi un combat de 5 minutes minimum comme je les adorais. (sans buff, sans IP, juste lui, moi et mes poisons).
seulement je ne peux pas le faire, le bug des poisons sur les armes de mon sac les enleve des que je release ou zone... (j'ai donc arrêté de les mettre à chaque fois, ça coute trop cher, et surtout il m'arrive d'oublier donc autant ne plus le faire).
je laisse donc le MA passer... tant pis pour moi, j'ai failli m'amuser.

bref, me voila reparti pour la mf hib, et la je croise le nouveau tank hib, cool, je vais pouvoir tester un 1vs1, j'approche en stealth sur lui, et la, bug furti, il me voit à 10 metres et me colle un instant, je destealth... s'ensuit un combat ou je prend je ne sais combien d'instant dans le nez, et rebelotte après ma purge... je n'ai jamais atteint le tp hib, même pas passé la mf...
/release

un peu plus tard, sur jamtland, alors que j'aidais un ami pour une quete Thane à coté de nottmoor, mon groupe voit un groupe alb. le combat s'engage.
au milieu de la mélée je vois un MA qui s'approche de notre pretre de hel, je vais pour le PA...
jouant quand même depuis assez longtemps, j'ai pris l'habitude d'avoir un timer sur le PA entre le moment ou je clique sur ma macro et le moment ou le coup part... je clique donc 3 secondes avant qu'il soit sur moi.
et là je freeze (SI pawaaaaaa) et me retrouve dans son dos, stické, PA raté, destealth... stun et je broute.

2 heures après, groupe guilde pour odin, nous croisons, à peu pres au même endroit, un autre groupe alb.
soit, la mene du groupe se retrouve seule, je lui cours apres, pensant restealth juste avant et la PA...
bug furti, impossible de passer en stealth... je ne suis pas mort, mais je n'ai pas pu faire ce que je voulais...

j'ai décidé d'arrêter de jouer Nosroth pour le reste de la journée, et je pense d'ailleurs arrêter de le jouer...

voila, ma question est la suivante : avez vous eu les mêmes problèmes, si oui votre plaisir de jeu est-il toujours le même ? clairement je ne m'y retrouve plus...

P.S: j'aurais surement du le mettre dans le général celui la... mais quelque part je demande l'avis des furtifs que je connais sur ce serveur... désolé si j'ai fait une bourde.
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Pour te faire un tank dans ce genre de cas (et donc t'amuser), pourquoi n'essaies-tu pas un hit n' run en collant un snare, puis re-fufu et revenir taper ?

Si le snare est résisté c'est chaud, mais moi c'est comme ça que je faisais sur Camlann pour buter des tanks orange.

Sinon essaie de jouer en groupant, ta classe est quand même un bon tank.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

c'est précisemment ce que je fais, mais je n'aime pas juste hit and run sur un tank, je réserve ce genre de chose aux buffbotés notoires.
contre un tank, je reste au cac jusqu'au stun et ensuite je switch et snare, chose que je ne peux plus faire maintenant... je veux un combat, pas juste taper et fuir. des MA comme Tiedien se rappelleront nos combats de fous dans DF alb...

sinon, depuis que j'ai rejoins la Garde Noire, je n'ai jamais pris autant de plaisir à grouper, et je le suis des que possible. là n'est pas la question.

précision : le "timer" pour le PA dont je parle n'est autre que le lag, vous l'aurez compris j'espère.

P.S: ah oui pour info, cela m'est vraiment arrivé dans la même journée hein, parce qu'en me relisant je me rend compte à quel point c'est gros quand même
bka [Défi]
Alpha & Oméga

moi j'essaie péniblement de monter ma petite critblade et tout le monde me dit que je suis fou que c'est nul maintenant

m'enfin je vais perséverer un peu , tuer un mage afk assis dans un fort c'est quand même jouissif
Even drezem
Alpha & Oméga

et bien ça lag moins que avant , je me suis fait tellement tuer contre des assasins buffbotés que mourir contre un tank des temps en temps je vois pas le problemme , fait des groupes fufu si tu veux mourir moins ,on perd rien en rvr quand on meurt et on general s'est normal de mourir contre un tank , pense au pauvre archer que prend des pa dans la gueule même quand il veux pas , toi t'a le choix de mourir ou pas, mais bon l'assasins risque pas de devenir plus fort s'est sur
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Nosroth , tu a le même problème que moi , tu lag pas tu ram ( c'est dut a une faible ram ( 256 chez moi ) ) donc si ta ram est en dessous de la config mini de SI cherche pas plus loin .
bka [Défi]
Alpha & Oméga

pour le ramage/lag j'ai joué une semaine avec le client SI et depuis je ne rejoue qu'avec l'ancien client , avec 256 Mo de ddr beaucoup de freeze 3-10secondes..pas la peine de jouer en rvr avec ca
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

bon déjà merci de ne pas flammer

@sandocan :
pour ce qui est des groupes de furtifs, j'en fais aussi, la question n'est pas de savoir si je me fais tuer ou pas, à la limite je m'en fous
la question, c'est le fait de subir autant de bugs... à croire que chaque nouvelle version apporte avec elle son lot d'horreurs et de bugs...
que les choses soient clair, ceci n'est ni plus ni moins une liste de bugs m'empechant de jouer mon perso comme je le jouais avant, et non pas un résultat des "ajustements" de classes (nerfs quoi).

la question est donc de savoir si cela arrive aussi souvent aux autres furtifs, et d'avoir leur avis sur la question, ni plus ni moins.

@bka :
quoi qu'il arrive, jouer un furtif reste une des meilleures expériences de ce jeu, et ce quelle que soit ta façon de jouer (tu vois entre autre ce que j'ai pu faire en tant que scout, j'y ai pris un plaisir dingue)

@Doywan j'ai 512 MO de DDRAM, c'est pas assez ?
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

bah normalement c'est bon

Tu a quoi comme carte graphique ?
The Passenger

Nosroth 512 de ram c'est suffisant pour ne plus a voir de freeze avec une config correcte.

Detaille ta config je serais ravie de t'aider.

Personnellement je suis passé de 256 à 512 et enfin 1024 mo de ram : différence énorme, pas ou très peu d'accès au dd.

Ma config : athlon 1.33 Ghz, GeF2 mx 440, winxp.
Avec 256 ca ramait souvent, avec 512 quasiment plus.
came
Bagnard

les bugs du style vous etes trop pret d'un ennemi ou vous etiez resament en combat sont tres frequents, je ne sais pas a quoi ils sont dut

je parle meem pas depuis SI et le nouveau patch ou j'ai l'impression d'avoir perdut 20 dans ma competence furtif, je me fais destealth par des tanks alors que j'ai 59 en furtif -_-

quand aux conditions de jeu, avec 2go de ram, du raid materiel, proc suffisant et une tres bonne carte graphique c'est assez lourd a jouer dans une grosse masse

SI ameliore les conditons de jeu :>

edit : comme pour le stealth impossible de remettre du poison 'vous eties en combat resament"
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
je parle meem pas depuis SI et le nouveau patch ou j'ai l'impression d'avoir perdut 20 dans ma competence furtif, je me fais destealth par des tanks alors que j'ai 59 en furtif -_-
ah vi tiens je l'avais oublié celui la... un de plus...
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

je comprends très bien ce que tu ressents crois moi...
Senghor Volsung [Gram]
Roi

je n'ai pas eu souvent (voir même jamais) ces pb avec mon assas mais je ne chasse pas dans les zones à haute fréquentation (Collory et Cruachan sont mes lieux favoris), ça explique peut-être l'abscence de lag/ramage/bugs...
rhaeltorn
Alpha & Oméga

tu n'a plus de plaisir a jouer ton asassin vient sur alb /broc et reroll un ménestrel ! ca rox pas mais c trop fun a jouer ( a mon avis le meilleur)perso pour le fun )
tu fufu tu dd tu speed tu meze (tu tape comme une fiotte ^^)
sos ; tu peut sortir de toute les situations
tu me vois souvent a odin en +
bon ca rox pas mais bien joué seul ou en duo c mortel

desespere pas mon nosroth je viendrais me faire kill apr toi a odin ^^

/wave et /bow nos abandonne pas le jeu

et tu va voir c koi detre en stress tout le temp a cause de see hidden ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Question aux furtifs de ce jeu... (no ouin ouin no troll)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite