JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

Sa peut etre un sorcier qui t as instant debuff et un lag se qui explique les sorts et le fait qu elle est bougé.
Lien direct vers le message - Vieux
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Toutes ces explications sont logiques en effet, mais petite précision pour Salya, je suis Midgardien (certainement pas autrechose que midgardien ^^ ).

Et pour les buffs, ben il a eu le temps de mourir avant que je puisse lancer mon 2eme coup d'épée
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Pour info Niniane est effectivement sorcière, et un sorcier a 2 lignes d'instant debuff (spe et non spe).

La RA specifique du sorcier est aussi un DoT 180 par tick en instant.

Pour le fait que tout soit fluide et qu'elle pop par endroits, c'est tout simplement qu'elle a sûrement une machine un peu faible pour SI. J'ai une amie dans ma guilde qui est dans ce cas et je peux t'assurer que lorsqu'elle lag bien elle est impossible à cibler et pop de 10m en 10m .

Arrêtons de voir le mal partout svp .
Sur ce bon jeu à tous .
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Salya l'arcanium y en a sur les 3 realm et des sabres ca existent pas sur mid

et puis moi persos quand je me fais attaquer par un asn j'ai tj un mechant freeze et j'arrive jamais a reagir ^^
ptet que certain on aussi le freeze mais que eu arrivent a bouger malgré ca

et quand meme 15X dgt ca parait peut pour un DD de mage
tu pourrais donner le nom qui se trouve avant le vient de lancer un sort qui se trouve au dessus de tes dgt recu ? parceque ca ressemble a des DD de mene ca
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Besoin de votre avis
Citation:
Provient du message de CoOlBiQs
Voilà, ce matin je suis sur hmg sur odin, et je vois un groupe d'albionnais a la gate. On avait envie de descendre a gna, on était 4 donc on se jette dans le tas.

Je me fufu, j'approche d'une avalonienne et là...surprise, la première fois que l'on me fait ca :

Liassez cette fenêtre ouverte

Comme vous pouvez voir sur l'image (un peu longue à charger je vous l'accorde), je lance mon PA sur l'avalonienne, et après mystère...j'ai le temps de me prendre 2 casts et un coup d'épée d'une personne qui était mez... avant de pouvoir lancer ma seconde attaque avec un jolie message me disant que ma cible est trop loin.

Sachez que je n'étais ni mez, ni root, ni stun, et que cette charmante avalonienne apres avoir été PA a lancé son premier cast...puis n'a plus bougé...puis est réapparu 3 mètres plus loin, au même moment je me prenais les 2 casts dans la tête.

Du coup au moment de lancer ma CD, elle était déjà loin.

Ma théorie : un screen shot après le PA avec le lancement de ses casts en file d'attente en même temps.

Pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre explication logique à cela, j'aimerais vous demander votre avis avant de lancer ce log à la FAQ.
En tout cas si c'est bien cela, je tire mon chapeau à cette avalonienne pour son fair play.
Petite precision c'est mort rampante qui effectue le stun (et non le mez), donc ta cible a parfaitement joué le coup.
Ta mort rampante n'est jamais passée... à en croire le screen
Ta cible a du bouger et tu as du avoir une ou deux secondes de freeze, ca suffit largement à t'envoyer 2 casts.
Et quand bien même tu l'aurais stun, avec une purge elle se dégage facilement...
Donc rien de bien étonnant sur cette capture et avec des théories comme celle la, je peux expliquer tous mes combats perdus depuis le début du jeu
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Complement d'information
On voit sur la capture un magnifique debuff Fo/constit et dex/viv et des degats proche de 200...
Ca ressemble etrangement à un sorcier spé Ames/Altération

Confirmation ici:
http://www.daoc-stats.de/search.php?...char&server=Ys
Mateo Rite
Roi

a mon avis c'est pas des debuffs .
2 raisons :

1)les debuffs instants ont un recast time de 5 seconds . la on voit bien k il se fait debuff les 2 au meme moments .

2)il perds aussi un Bouclier de Degats que seul les chaman ont sur midgard en buff concentration , donc j 'en deduit que le gars ki meurt ds le log est son chaman et k il perds tout simplement ses buffs .
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Re: Re: Besoin de votre avis
Citation:
Provient du message de morticiah
Petite precision c'est mort rampante qui effectue le stun (et non le mez), donc ta cible a parfaitement joué le coup.
Ta mort rampante n'est jamais passée... à en croire le screen
Ta cible a du bouger et tu as du avoir une ou deux secondes de freeze, ca suffit largement à t'envoyer 2 casts.
Et quand bien même tu l'aurais stun, avec une purge elle se dégage facilement...
Donc rien de bien étonnant sur cette capture et avec des théories comme celle la, je peux expliquer tous mes combats perdus depuis le début du jeu
Ben relis mon post : je n'ai pas laggé, et je n'étais ni mez, ni stun, ni root, juste que ma cible n'était pas en vue quand je voulais faire ma mort rampante

@Deukalion
Je ne vois pas le mal partout, je me pose des questions...dure à faire comprendre sur JOL que certaines personnes ne sont pas là pour flammer, troller ou flooder hein

EDIT : Je penche aussi pour le lag de l'avalonienne, car aujourd'hui j'ai testé avec un ami le coup du Screen juste après le PA, et bien il a aussi pop quelques mètres derrières mais ma Mort Rampante est quand même passée.
Donc pas de bol ce jour là quoi
Ekke [CVols]
Roi

<ahhh> Comme quoi faut pas être aussi borné et admettre un peu les explications des autres Surtout quand c'est toi qui les demande ^^
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Ben je suis pas borné
Seulement quand une explication me convient pas j'en cherche une autre stou ^^
Nasum
Roi

Coolbiqs les assassin c pas pour toi alors reprend ton thane
g remonter 1 assassin aussi, si tu veu me send,
Afflingen lvl 45 ds L'Armée du Nord
Arziv [Pulp]
Roi / Reine

Je vais vous éclairez sur ce que c passer
La ménestrelle c'était moi j'avais lancer ma RA Vitesse du son donc "l'avalonienne" pouvais tjs bouger même après un stun et puis les dommages que tu reçois c mes DD
Voila j'espère que tout est clair pour toi maintenant
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Viice/Aragornn
Coolbiqs les assassin c pas pour toi alors reprend ton thane
g remonter 1 assassin aussi, si tu veu me send,
Afflingen lvl 45 ds L'Armée du Nord
lol, bonjour Aragornn
J'y penserais
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
En voyant les 2 premiers dd, j'avais pensé à Skald ... Mais on dirait que non => Bouclier
Tu as vu bcp d'ombres ou de sicaires placer des PA a la claymore?
Wolmach
Roi

Citation:
Provient du message de Lixe
Je vais vous éclairez sur ce que c passer
La ménestrelle c'était moi j'avais lancer ma RA Vitesse du son donc "l'avalonienne" pouvais tjs bouger même après un stun et puis les dommages que tu reçois c mes DD
Voila j'espère que tout est clair pour toi maintenant

Et ben voila il a sa reponse :baille:

(si je devais faire un post a chaque fois que je meurt et que je comprend pas trop pkoi......)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite