JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > intérêt de certains emotes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Jamais fais de /rude à un ennemi par contre dans son royaume ça peut servir ...
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cynn
a ce sujet je suis agreablement surprise de voire qu il est peut utilisé voire pas du tout; ou alors c est moi qui vois rien (possible aussi )
comme beaucoup je ne trouve pas cet emote indispensable enfin bon il est la on ferra avec
Faut pas oublié que la communauté JoL est pas forcément une bonne représentation de la communauté francophone daoc
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Rien que pour le bonheur de balancer un /rude des familles aux personnes quelque peu indélicates qu'on peut croiser de temps à autres, rien que pour ça, ça vaut le coup.

Et c'est rien comparé au plaisr de /rude le type qui a sauté à pieds joints sur ton cadavre ya pas 10 minutes
Troll qui pue
Alpha & Oméga

La preuve que cet emote sert....quand un mec me /rude je peux le /rude en retour....si y'avait pas l'emote /rude comment je ferais pour lui répondre hein ? hein ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > intérêt de certains emotes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite