JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > intérêt de certains emotes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Faux: c'était le /taunt.

Ah... ok

Mais je préfère de loin le nouveau /taunt
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
mouais... vous prenez les choses vraiment trop a coeur...

c'est peut etre immature d'insulter , mais c'est tout aussi immature de s'en offusquer
la sagesse et la maturité devrait t'apprendre a ne pas tenir rigueur des exces de ceux qui, justement sont un peu jeune dans leur tete. D'autant que, rappelons le, c'est un jeu (oui, oui! des fois il faut le rappeler).
Selon ta façon de penser, j'aurais donc le droit de t'insulter, de t'harceler, de balancer des ntm à tout va, vu que ce n'est qu'un jeu.
Le mépris par le flood de /rude n'est pas de personnage à personnage, mais de joueur à joueur.

A présent, que peut-on faire contre le flood de rude? Pas grand chose hélas, sauf si c'est considéré comme un harcélement. On peut aussi essayer de s'expliquer avec la personne, sur les thèmes de respect d'autrui, etc, mais reste à voir s'il écoute...
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

*impressionné par certains propos*
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Rude est déplacé par rapport au contexte : un univers d'inspiration médieval.
ah bon? c'est assez roleplay pourtant.
les diffrents realm se parlent par gestes interposés puisqu'il ne parlent pas la meme langue... d'autant que je crois me rappeler que a la suite de nombreuse bataille a l'epoque, on ne se genait pas, par exemple, pour trimballer la tete des perdants sur des piques (tiens ca serait un bonne idée ca, faut en parler a mythic).

D'autre part tu parle toi meme d'une "inspiration". le background n'est defini par aucune charte.
C'est un jeu guerrier, la sappe morale peut aussi faire partie de la strategie.
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

La commande /rude me gène, sauf dans un cas : plusieurs joueurs sont réuni et font ensemble du role-play. Les avatars, donc pas les joueurs, se disputent pour une raison X et finalement l'un d'entre eux utilise la commande /rude.

Citation:
Provient du message de Estoc / YS
Les vikings par exemple etait un peuple rustre , barbare et sanguinaire , il n'y a jamais été question pour eux de code d'honneur chevalersque , ils avaient leur propre idée de l'honneur qui n'etait pas forcement le meme que les chevaliers !
Pas trop d'accord :
* la condition des femmes étaient très en avance par rapport au reste de l'Europe (traitée avec respect par les hommes, considérée comme leur égale)
* contrairement aux autres peuples ils se lavaient fréquemment (1 fois par semaine)
* très respectueux de la dignité humaine, les vikings ignorent les châtiments corporels, la prison et toutes les formes d'humiliation
* les vikings ne se sont pas faits découvreurs de terres par simple goût de l'aventure, mais pour développer leurs activités commerciales, chercher de nouveaux produits et créer des marchés. (drakkars : navires de guerre, knorrs : navires marchand)
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
A présent, que peut-on faire contre le flood de rude
c'est pa le flood de /rude qui est penible, c'est le flood tout courts..
et c'est penible non pas a cause du message, mais parceque ca fait perdre des lignes de textes dans le defilement.

certains jeux ont des parametre anti flood (genre on ne peut pas poster de message identique a plus de 3 seconde d'interval ou autre)
Mervin
Alpha & Oméga

/rude, it's good... eat it !
Gokudo
Alpha & Oméga

Quand tu joues a un jeu en réseau tu te fais chambrer non ??? si tu perds, que cela soit a war3 ou autre ????
BEn la c'est pareil o lieu que ton adversaire soit ptdr et que il te dise que t mauvais tu as pas de skill tu sais pas jouer ton perso :
il te fait un /rude moi c'est comme ca que je le comprends et je le prends très bien maintenant si tu vois le /rude comme un vulgaire va te faire foutre plains toi a mythic que sur serveur blanc on puisse pas parler avec celui qu'on a tué.
Gardien
Alpha & Oméga

moi je dit.. si les emotes vous genes.. desactiver laffichager des emotes... c tous...

je trouve stupide les gens qui /rude /laught ... le /taunt a la rigueur je trouve ca moin stupide si c utiliser par exemple pour 'puller' des enemies...

PS : je voulait des emotes mais pas celle la...
Gokudo
Alpha & Oméga

Vous aimez pas le /rude je vous deconseille de regarder ce post

[IMG]http://******************/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/finger.gif[/IMG]
GuiWald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Himur4
Hm il ne s'agit pas d'amusement ici, mais de savoir qu'est-ce que vient faire un tel geste dans un jeu médiéval ou finalement, si on s'en référe aux idéaux médiévaux, c'est l'honneur qui doit primer.
En français, /rude se dit : bras d'honneur. Finalement /rude est un des emotes qui à le plus de rapport avec l'honneur, puisque justement il est la pour déshonorer l'adversaire.
Rna

Citation:
Provient du message de Wong FeiHung
Oui c'est clair c pas sympathique le /rude

Jvois hier je passe seul au travers de 3fg (hib) sans qu'ils puissent m'arreter (merci SoS lol) ben j'ai eu le droit a /rude.

C'est pas très sympa quand même, on essaie de sauver sa peau et on se fait insulté !

Bah dans c cas là jme dit que c des c... et puis c tout, jchuis pas la pour faire l'éducation des joueurs mal élevé ^^
Tu pourrais faire preuve d'un peu d'imagination :

Il te /rude parcequ'ils arrivent pas à t'arrêter ?
----> Tu les /taunt
Misen
Alpha & Oméga

Perso les killers de gris ont le droit à un joli rude de ma part (si je les tue ça va de soit).

Donc je pense pas qu'elle soit déplacé dans ce cas...
Roi

lui: je px avoir 2G?

moi: /rude

lui:buff moi

moi: /rude

lui: bonjour monsieur, pourriez vous me dépanner d'une ou deux pièces d'or

moi: tiens voila 10 pièces d'or

pareil pour les buffs

comme quoi le rude peut servir (enfin j'ai jamais eu à m'en servir encore :-)
Alpha & Oméga

a ce sujet je suis agreablement surprise de voire qu il est peut utilisé voire pas du tout; ou alors c est moi qui vois rien (possible aussi )
comme beaucoup je ne trouve pas cet emote indispensable enfin bon il est la on ferra avec
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > intérêt de certains emotes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite