JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 781 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > intérêt de certains emotes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gokudo
Alpha & Oméga

purée /rude c bien si tu le fais c mal si tu le prends c tout
Si je devais renommer le titre ca serait l'utilité de ce post
Lien direct vers le message - Vieux
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Estoc / YS
L'emote /rude sera supprimer pour etre remplacer par un autre plus les sources en tete mais me semble si mes souvenirs sont bon qu'il s'agissait d'une note d'un futur patch !

Pour ce qui est du pourquoi de cet emote dans un jeu comme DAoC ?

basé sur un epoque et inspirer des legendes arthuriennes certains pense que l'honneur et la chevalerie est pour tous !

et bien non ... l'honneur c'etait entre eux , un code d'honneur entre chevalier lors de joute ou bien lorsqu'ils devenaient champion d'une dame pour defendre ces interets !

Les vikings par exemple etait un peuple rustre , barbare et sanguinaire , il n'y a jamais été question pour eux de code d'honneur chevalersque , ils avaient leur propre idée de l'honneur qui n'etait pas forcement le meme que les chevaliers !

l'emote /rude était un coup de bassin en version US, à été changée en bras d'honneur.
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

Rude ou pas rude, certains joueurs puérils trouveront toujours un moyen de se faire mousser en essayant d'humilier un adversaire vaincu (généralement pas par eux )
Ce genre de comportement (rude, laugh, trampoline sur les corps)ne mérite que le mépris, et un bon coup de saton entre les oreilles à la prochaine rencontre dudit malotru .

En dehors de l'usage abusif que certains en font, je trouve amusant que mythic autorise ce genre d'emote qui dans des délires entre potes peuvent être sympathiques. On ne va pas tout supprimer sous prétexte que certains en sont restés au stade de la cour de récréation d'école primaire.
Alwindor
Alpha & Oméga

Moi je n'y fais carrément pas attention et les joueurs qui l'utilise je les trouves totalement ridicules
Je suis totalement contre le /rude mythic n'aurait jamais du le mettre en place
Tixu
Alpha & Oméga

bof vraiment je ne vois pas le probleme... d'ailleurs vu l'ambiance meme des forum ou l'insulte est souvent la seule arme, il n'y apas de quoi s'en offusquer plus que cela...

Je soupconne ceux qui sont enervés par des /rude d'etre des mauvais perdants...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ftk
l'emote /rude était un coup de bassin en version US, à été changée en bras d'honneur.
Faux: c'était le /taunt.
Citation:
Provient du message de Estoc / YS
L'emote /rude sera supprimer pour etre remplacer par un autre plus les sources en tete mais me semble si mes souvenirs sont bon qu'il s'agissait d'une note d'un futur patch !
Rien à son sujet dans les notes de version 1.58+.
Es tu sur de ne pas raconter n'importe quoi en confondant avec le /taunt?
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
/agree
C'est le genre de personnes qui supportent pas que on se moquent d'eux qd ils ont perdus or sachez messieurs que se moquer de son adversaire est le droit le plus légitime...
Je ne fais pas de /rude pour cela il faudrait deja que je sois en rvr ..... sinon si ca vous soule le /rude vous faites comme les sicaire buffbote en macro dix vous mettez /release
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Talren
Roi / Reine

Moi aussi

sérieusement laissez tomber ... on a ralé à une époque car on avait pas assez d'emote maintenant qu'on en a soyez content

Moi m'en fou du rude ... faut apprendre à mourir dignement (/rude /rude /rude)
A une époque c'etait laugh laugh laugh .... au début sa soulait puis après on y faisait plus attention ... alors fait plus attention aux rude c'est tout.

PS: Mauvais perdant
liltian
Roi

Citation:
Provient du message de Ftk
erreur c'était le taunt le coup de bassin qui s'est transformé en dans des canards :-)
Tranb
Alpha & Oméga

c'est Taunt qui a été nerf, rue n'est pas prevue au programme du nerfing d'emote.
Rafa
Alpha & Oméga

Le rude? Il est totalement déplacé, tout comme le caleçon à coeurs des highlanders dont je parlais plus tôt.

A présent, voir des rude par ci par là... Bon, c'est pas moins déplacé, mais on s'y habitue.
Ce que j'aime moins, c'est le flood de /rude, qui, tout comme celui de /taunt et de /laugh, n'exprime que du mépris.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
A présent, voir des rude par ci par là... Bon, c'est pas moins déplacé, mais on s'y habitue
deplacé? ca veut dire quoi? tu m'excuses si j'eclate de rire ?

vous ne trouvez pas que c'est plus deplacé, moralement parlant de faire des "evicérations", des "saignement" et autre "coup assommant"?
j'en conclu que exterminer son prochain virtuellement est moins deplacé puisque persone ne s'en plaint
peut etre est il necessaire de revoir son echelle de valeur, non?
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

C'est simple les flood de /rude viennent de ceux qui faisaient les flood de /laugh, ils ont juste un nouveau jouet.

Citation:
Je comprends ta pensée mais je en vois pas le rapport.

Rire d'un mort parce que cela amuse son bourreau, pourquoi pas mais proféré une insulte à un cadavre, c'est autrement plus "creux".
Mais bon à la limite si c'est toi qui attaque et que tu te fais défaire ou que tu as tué quelqu'un et que ces amis te rattrapent, pourquoi pas, sous le coup de la "colère" ( Role play bien sur).

Rire si tu as raté ton coup ou que tu t'es fait avoir un peu betement.

Pourvu que l' emote corresponde à la situation et qu'il n'y ait pas de flood.

La faute ne revient pas à Mythic mais aux joueurs, qui abusent de ce qu'on met à leur disposition.

J'en ai parlé dans une autre poste, il devrai y avoir un delai entre les emote un peu comme le "réfléchissez avant chaque mot" pour limiter le flood ou le rendre plus dangereux en ZF au moins.

Combien de fois déjà à l'heure actuelle on voit des plaisantins qui flood /laugh ou /rude se faire PA proprement, la avec le délai il prendrai encore moins le temps, il suffirait de trouver un equilibre entre le délai contre les flood et le besoin de répeter l'emote pour un souci graphique de rire enchainé par exemple (rallonger le temps de l'emote et qui serait donc interruptible par un mouvement), considérer qqn en /emote comme assis car pas concentré, autant d'idées que l'on pourrait utiliser pour canaliser les abus qui eux en sont dûs qu'aux joueurs colériques et immatures

[EDIT]
Citation:
vous ne trouvez pas que c'est plus deplacé, moralement parlant de faire des "evicérations", des "saignement" et autre "coup assommant"?
j'en conclu que exterminer son prochain virtuellement est moins deplacé puisque persone ne s'en plaint
exterminer c'est une partie intégrante du jeu dasn le sens qu'elle est incontournable.
l'exploitation à outrance de l'emote devient aussi déplacé que les fameux chain kill sur camlan.
voila mon avis

Citation:
Provient du message de Tixu
deplacé? ca veut dire quoi? tu m'excuses si j'eclate de rire ?

Rude est déplacé par rapport au contexte : un univers d'inspiration médieval.
Je ne parlais pas d'écart vis à vis de la morale.
Désolé si je n'ai pas été assez clair, pourtant l'exemple du caleçon indiquait bien le sens dans lequel j'allais ( Excepté si porter un caleçon à coeurs est moralement douteux )
Tixu
Alpha & Oméga

mouais... vous prenez les choses vraiment trop a coeur...

Citation:
joueurs colériques et immatures
c'est peut etre immature d'insulter , mais c'est tout aussi immature de s'en offusquer
la sagesse et la maturité devrait t'apprendre a ne pas tenir rigueur des exces de ceux qui, justement sont un peu jeune dans leur tete. D'autant que, rappelons le, c'est un jeu (oui, oui! des fois il faut le rappeler).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > intérêt de certains emotes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite