JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > est ce un bug exploit ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

est ce un bug exploit ?

Un duel contre un membre de son royaume pour envoyer un DoT de zone sur les attaquants derriere une porte, est ce un bug exploit ?

A priori je dirai non... enfin si quelqu'un connait une réponse officielle ça serait sympa de nous le dire
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

J'y avais déja pensé , et a priori je dirais oui.
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Re: est ce un bug exploit ?
Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Un duel contre un membre de son royaume pour envoyer un DoT de zone sur les attaquants derriere une porte, est ce un bug exploit ?

A priori je dirai non... enfin si quelqu'un connait une réponse officielle ça serait sympa de nous le dire
a mon avis ce n'est pas fair-play et je pense que ca peut etre sanctionner par GOA pour non respect de la charte et utilisation de vis sur le système proposer
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je dirais carrément oui
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
J'y avais déja pensé , et a priori je dirais oui.
Il y a une sorte de contre-mesure à cet effet qui est que le duel est automatiquement arrêté quand l'un des 2 duelleurs est attaqué par un ennemi. Je pense que Mythic y a pensé à cette éventualité et que si ils l'ont laissé c'est que ce n'est pas un bug.
Himura San [rezu]
Roi

cf en bas av mal lu le post.
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Himur4
les familers a travers la porte ne sont pas considérés comme du bug exploit, donc logiquement les coup de dot n'en ston pas, du moin pour pour goa.

Moi je pense que le problème vien du fait que mythic ne c rien faire contre ca donc bah faut bien laisser le joueurs le faire.

C 'est pas pour ca que c'est bien, je pense qu'un joueur fairplay n'utilise pas ces bugs ... mais bon c'est tantant
oui mais il est reconnu qu'un sort de zone traverse les murs ça ce n'est pas un bug... seulement faire un duel pour avoir une cible est-ce que ça c'est un bug ? vraiment j'ai tendance à croire que ce n'est pas un bug mais une technique...

NB: je n'ai pas utilisé cette astuce encore mais je m'interroge
Himura San [rezu]
Roi

Le duel est arrêté, oui mais si c comme en pvm l'ae dot pull bien ce qui a autour, donc les gens derriere la porte seront touchés. Pour moi c'est du bug exploit, maintenant ca va ptet terminer comme les pets a travers le portes ...
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Himur4
Le duel est arrêté, oui mais si c comme en pvm l'ae dot pull bien ce qui a autour, donc les gens derriere la porte seront touchés. Pour moi c'est du bug exploit, maintenant ca va ptet terminer comme les pets a travers le portes ...
oui mais là le mot "Bug" ne me semble pas vraiment coller avec la situation...
Misen
Alpha & Oméga

GOA avait dit non me semble je sais plus du tout mais on en avait déjà parlé avant que les duels arrivent.
Himura San [rezu]
Roi

Citation:
oui mais il est reconnu qu'un sort de zone traverse les murs ça ce n'est pas un bug... seulement faire un duel pour avoir une cible est-ce que ça c'est un bug ? vraiment j'ai tendance à croire que ce n'est pas un bug mais une technique...

NB: je n'ai pas utilisé cette astuce encore mais je m'interroge
C'est un peu stupide, que les ae touchent ce qui a autour alors qu'on est en duel, c un problème simple à résoudre et qui pourtant peu mener a des dérives. En tout cas je suis contre.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Mysen
GOA avait dit non me semble je sais plus du tout mais on en avait déjà parlé avant que les duels arrivent.
si c'en est pas un on imagine la combo animiste-empathe en défense de fort ça sera monstrueux

pet-duel-AEDoT... ya plus personne
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
vraiment j'ai tendance à croire que ce n'est pas un bug mais une technique...
Le but du duel étant de combattre un membre de son propre royaume, profiter de cette fonction pour blesser des ennemis ou des mob est une simple utilisation d'une faille de programmation.
A cause de ça je penses qu'il s'agit bien d'un bug exploit pouvant donner lieu à une sanction de GOA.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
si c'en est pas un on imagine la combo animiste-empathe en défense de fort ça sera monstrueux

pet-duel-AEDoT... ya plus personne

:baille:
Au combien intéressant de chercher une technique non prévu ! mais pas interdit :baille:
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Le but du duel étant de combattre un membre de son propre royaume, profiter de cette fonction pour blesser des ennemis ou des mob est une simple utilisation d'une faille de programmation.
A cause de ça je penses qu'il s'agit bien d'un bug exploit pouvant donner lieu à une sanction de GOA.
il y a quand même une contre-mesure et si Mythic souhaitait que l'on ne l'utilise pas de cette manière je pense qu'ils auraient choisis une autre contre-mesure.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > est ce un bug exploit ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite