JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Necromancien + Charisme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bresche
Alpha & Oméga

Pas si facile que ca le coup de latte sur le gnome enragé.
> Regarde ds l'Episode 2 de SW
Lien direct vers le message - Vieux
Lionel90
Alpha & Oméga

Citation:
1- le niveau du spell n'a aucune influence, tu charm pareil avec ton charm lvl 30 et ton charm lvl 53 si le mob est charmable par les 2 (donc plus bas lvl que le cap de ton plus bas spell)
pipeau aussi, tous les sorts de charme ont un cap de niveau, c'est impossible de charmer un mob 50+ avec un charme lvl 30.
De meme, il est impossible de charmer un mob 58+ avec le charme (d'enchanteur) 57, (charme 60 et plus requis pour y arriver)

dans le cas du necro je m'y connais, pas, j'ai toujours connu les necros avecune nette preference pour les HP parce que les HP, c'est de la mana (lich) et pour ceux qui visent lifeburn les HP sont tres importants.

par contre dans le cas des enchanteurs, ca influe en plus des resistances magiques, sur la durée des sorts de charme, (plus t'as de cha, plus le charme peu durer longtemp),pas les mez (qui sont a durée fixe) ni les root, ni les fears.
Masklinn
Alpha & Oméga

serapho relit la phrase que tu as quote stp, j'ai jamais dit qu'on pouvait charmer un mob lvl 50 avec le charm lvl 30
Tessen
Alpha & Oméga

Moi g pas compris ca Serapho :

Un charm lvl 30 a la même efficacité sur un mob lvl 30 qu'un charm lvl 50 sur un mob lvl 50...

J'ai bon ?

J'en reviens à ce qu je voulais dire :
Si j'ai bien compris, un chanty se stuff en INT, Mana, STA, HP et éventuellement AGI AC mais laisse complètement tomber le CHA.
*EDIT* Eventuellement (aussi) DEX pour les bourrins adeptes du nucking.
Idem pour un Nécro en fait.

J'ai bon ?

Je me renseigne pour ma ch'tite chanty 24 avant de m'occuper plus sérieusement de son matos.
Masklinn
Alpha & Oméga

pour un chanty je sais pas, il parait que gros cha = influence, je suis pas chanty je dis simplement ce que les necros ont remarque

ensuite pour necro c'est tres tres simple:

int >= 200
ensuite c'est FOCUS HP HP HP HP STA (1 sta = 2.5hp @60)

dex sert normalement a passert plus de crits, mais bon...

pour le chanty c'est pareil mais tu rajoutes CHA dans ton equation: j'ai rarement vu des chantys OOM, j'ai beaucoup plus souvent vu des chantys OOHP, je pense que ca resumme bien
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Necromancien + Charisme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite