JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > interet du Maitre d'armes hast en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Re: lol
Citation:
Provient du message de Calidd
Bon tout ce qui est 2h pal ou MA faut respec parce que c inutile à part que ce soit bo sérieux je fais des full life quasiment contre tous :bouffon: ça tape que dal et c presque aussi lent q'une hast au final.
Oui tiens tu es sur Alb/Broc ?

Je retiens ce que tu dis et te défis (Gniark )

...

Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
Ne juges pas trop vite la spé Deux Mains
Bouah, débat récurrent et interminable que celui la.

2Handed >>> Arme avancée niveau 1
Polearm >>>> Arme avancée niveau 2

Je ne dis pas que 2Handed c'est fraper comme un hamster malade...
Mais force est de reconaitre que c'est (un peu?) inférieur à une poléarm sur tous les niveaux.

Cela dit, moi je reste persuadé que pour etre efficace à 100% en dmg-dealer, vive Dual Wield.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Cela dit, moi je reste persuadé que pour etre efficace à 100% en dmg-dealer, vive Dual Wield.
Ouais donnez nous le Dual Wield, une claymore dans chaque mains ça doit bien roxer!!!
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
Mais force est de reconaitre que c'est (un peu?) inférieur à une poléarm sur tous les niveaux.
Non pas à tous les niveaux (styles), et pour les dégâts ça reste à vérifier. :

En 1vs1 (styles) Hast plus efficace que 2H à cause du stun 9 secondes facilement plaçable sur un deuxième coup après que l'adversaire ai placé un style.

En RvR de masse (styles) 2H plus efficace que Hast à cause du stun 5 secondes facilement plaçable sur un deuxième coup, sur une ouverture d'un style plaçable dans n'importe quelles positions.

Citation:
Bon tout ce qui est 2h pal ou MA faut respec parce que c inutile à part que ce soit bo sérieux je fais des full life quasiment contre tous :bouffon: ça tape que dal et c presque aussi lent q'une hast au final.
Toi si tu es sur Alb/broce viens me voir, si tu gagnes c'est pas grave, car je sais que les styles Hast en 1vs1 sont assez durs à parer pour un 2H.
Si tu finis full life je te donne un Pin'S.

Citation:
C'est bien la dps 16.2, vitesse 5.1 spécial grosse praline?
Ouep c'est celle là à 99% qualité

PS : j'avais fais un post sur les bonus 2H/Hast il y a quelques temps, et je me fiais encore aux bonus indiqué sur le site officiel Herald. Les bonus au toucher et dégâts sont bien plus élevé que sur ce site...
Par exemple les 3 derniers coups 2H (enchaînement final) sont tout les 3 sur un bonus élevé au toucher, et les 2 derniers sur un haut bonus de dommages.
Zealo
Roi

oue
Faites tous 2mains, la hast c weak !! je vais même pas me justifier mais des duels j'en gagne même contre des spe shield a 62 + 64+ en shield évidemment je perds aussi ouille le stun :-p mais en aucun cas la hast c minable, si on avait plus de MA hast sur albion YS, ça serait bcp mieux et arreter de me dire et la bt 6s ! tu sors l'épee et le problème est réglé, si tu as 50 (62 avec bonus) en slash comme moi tu fais les mêmes dégats qu'un Ma shield en utilisant les styles slash avec ton épee bien sûr, trop de monde spe shield su Ys albion c dommage :-p bien que ce soit génial le stun....
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Euh ...peut etrès que a pas prit les bonne RA.. ou tu joue pas tres bien ton MA ..parce que les fufu 4 coup ces régler ..

Les mago ces normale tu va pas rucher comme un trous du **** tu va te faire owne direct..

Moi avec mon MA je kife quant un fufu m attaque .. je le tue vite fait..etc..
Apres tout est une manier de jouer
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Tu sais Galirann entre ce que les gens disent et la réalité il y a souvent un monde enorme

Tu connais le syndrome de celui qui a la plus grosse?
C'est tellement facile d'enjoliver.

Je peux te garantir que des mages hib a 1100 pv, ou ils sont buffes, ou ils ont un petit paquet de RA de constit resistance ainsi qu'une armure SC cappant constit et pv par la meme occasion.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Ouais donnez nous le Dual Wield, une claymore dans chaque mains ça doit bien roxer!!!
Hmmmmmm j'imagine
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Triel
Moi j'ai jamais perdu un seul duel contre un tank Alb avec mon Theu et son armée du chain stun

Sinon le Ma hast, bah il encaisse pas mal.. mais bon j'avais respe le miens et pas du tout aimé -> delete
Ben il suffit que le tank en question ait de bonnes resist et qu'il ait determination pour réduire à néant la durée des stuns, et ainsi te foncer dessus sans probleme.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Riteur-Alucard
Euh ...peut etrès que a pas prit les bonne RA.. ou tu joue pas tres bien ton MA ..parce que les fufu 4 coup ces régler ..

Les mago ces normale tu va pas rucher comme un trous du **** tu va te faire owne direct..

Moi avec mon MA je kife quant un fufu m attaque .. je le tue vite fait..etc..
Apres tout est une manier de jouer
Pour les fufus c'est du 50/50 :
- si c'est un un assassin ou ombre soit je l'explose soit il m'explose et en général le combat est finit en 2s (ca dépend si il esquive mes coups ou pas)
- si c'est un archer ca dépend de mon temps de raction quand la première flèche me touche, en général j'arrive a bien tuer les archers sauf certains qui font des dégats de fous avec leurs arcs .

Sinon pour les magos ca dépend desquels : en général les magos mids je les tu très vite en duel , par contre les hibs sont franchement plus dur (triple reliques mana oblige) . J'ai déja réussit a tuer des eldritchs mooneurs en 1 contre 1 mais le pire c'est les enchanteurs , impossible de les toucher a cause de leurs pets . (pour l'animiste j'ai pas encore testé mais je préconise de rester a distance des champis et de le tuer a l'arbalète avant qu'il ne tire )
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Si je vois la bt ba je sors le sabre 62 en tranchant il le sens passer à coup sûr. (amplement suffisant en vitesse et frappant correctement par rapport au jambya testé qui frappe pour un MA comme une bouse)
On voit que tu sais ce que tu dis le roxxor, sur une période donnée jambiya et sabre feront autant de dégâts, à ceci près qu'une jambiya passe mieux la bulle (eh oui, incroyable hein, ce sont toutes les deux des armes dps 16.5).

Evidemment, si pour toi frapper fort veut dire gros nombres dans le log, tu as bien fait de prendre hast. Mais il y a un truc qui s'appelle vitesse, et qui compte pas mal, aussi
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bustak
Respec MA 2Hands Feltorn

Moi étant spé 2Hands tranchant, un pti 609 sur du caribou (proto) en épique^^, avec une hache (vitesse 5,1). J'espère un jour posséder celle de Apocalypse (vitesse 6,0)

J'viens de m'en faire crafter une comme ça, j'lorgnais dejà dessus depuis un moment ^^

Mais heu, je cape à 580 il me semble sur un mob gris, comment tu peux monter à plus de 600?

Le cap est different entre RvR et les mobs? o_O

La mienne est une qualité 99% ça vient peut etre de ça aussi :/
Sakuragi
Alpha & Oméga

Pour en revenir a la question initial,
le MA hast une fois buffer est le plus gros bourrin d'albion ,2 gros probleme : -enormement de tank spec shield en face
-le nombre de sentinelle coté hib..
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
Pour en revenir a la question initial,
le MA hast une fois buffer est le plus gros bourrin d'albion ,2 gros probleme : -enormement de tank spéc shield en face
-le nombre de sentinelle coté hib..

c'est pour ça que dans des coup comme ça faut avoir un peu de point en bouclier nous faudrait plus de theutheu spé terre a nous
ou alors mettre l'auto bulle sur la spe vent

Telo highlander maitre d'arme
Roi

oue
Thorgoth tu me traîte de roxor, encore une personne qui lance des attaques gratuites sans connaître la personne, bref passons.

Je dis simplement monsieur que le sabre me suffit contre un bulleur voilà.

Pour info le jambya est bcp plus adapté aux mercos enfin tu fais ce que tu veux oue tu frappe vraiment hyper vite en contrepartie mais je vois pas l'intérêt de faire les dégâts d'un pal tu frappes vite tu augmentes tes chances de miss, bref je vais rien dire sinon v rigoler ah vi et l'endurance c important aussi, c bien de frapper souvent mais alors tu utilises des styles avec ton jambyia ? ça me fait rire .....parce que vider sa barre d'endurance en tant que Ma pour frapper a 50 60 ça ne m'intéresse pas.

Voilà j'attends ta réponse monsieur je sais tout ;-) (je fais comme toi hein ;-)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > interet du Maitre d'armes hast en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite