interet du Maitre d'armes hast en RvR

Répondre
Partager Rechercher
J'ai atomisé un pti Zerk jaune tout à l'heure, 866 dégâts avec ma hache.
J'étais bien buffé et je crois que c'est ma plus grosse mendale sur un jaune. (voir screen)

Pour répondre clairement a ce post. Feltorn l'intérêt d'un MA Hast (armes lentes), est de faire le maximum de dégât sur un coup, et donc d'optimisé tout pour. Monter la RA Maître de la douleur le plus haut possible, et de monter le plus haut possible dans le skill avancé, ici Armes d'Hast, pour faire plus dégâts et avoir plus de chance de toucher. Son rôle peut être aussi en groupe d'encaisser un minimum (perso je monte a 2295pv capé, et je tiens assez bien dans certains cas difficiles si on me heal un peu).

Puis faut aimer jouer les bourrins

PS : je suis franchement curieux de voir combien de dégât je pourrai faire avec une arme vitesse 6.0
Re: oue
Citation :
Provient du message de Calidd
Je dis simplement monsieur que le sabre me suffit contre un bulleur voilà.
Suffit ? Tu veux dire quoi par suffire ? Plus on tape vite, moins la bt est un problème... donc la jambiya est mieux que le sabre, dans cette optique. Ce n'est pas une question de suffire, ou pas...

Citation :
Pour info le jambya est bcp plus adapté aux mercos enfin tu fais ce que tu veux oue tu frappe vraiment hyper vite en contrepartie mais je vois pas l'intérêt de faire les dégâts d'un pal tu frappes vite tu augmentes tes chances de miss, bref je vais rien dire sinon v rigoler ah vi et l'endurance c important aussi, c bien de frapper souvent mais alors tu utilises des styles avec ton jambyia ? ça me fait rire .....parce que vider sa barre d'endurance en tant que Ma pour frapper a 50 60 ça ne m'intéresse pas
Alors là, pas d'accord du tout

1) Tu augmentes tes chances de miss
Heu, tu m'expliques ?

2) Et l'endurance c important aussi
Tu bouffes moins par coup avec une jambiya, c'est proportionnel à la vitesse. J'ai un sabre et une jambiya, et il n'y a pas photo. Donc, pas d'avantage à l'un ou à l'autre à ce niveau là.

3) parce que vider sa barre d'endurance en tant que Ma pour frapper a 50 60
Vider sa barre d'endu en tapant à 50 toutes les 2 secondes, ou vider sa barre d'endu en tapant à 100 toutes les 4 secondes, tu m'expliques la différence ? A part qu'on passe mieux la bt avec la 1ere option...
Et je suis loin de taper à 50-60

4)bref je vais rien dire sinon v rigoler
Je t'en prie

La seule différence entre sabre et jambiya est la vitesse : sur la durée, ils font tous les deux aussi mal, pour le même coût d'endu.

Donc, maintenant, à chacun de choisir si l'on préfère taper vite, ou taper lentement, voir rarement des gros chiffres dans les logs, ou en voir souvent des petits ^^

Mais dire que la jambiya est une arme de merde, sûrement pas (a part le skin qui fait un peu canif :/)

cf ceci :
Citation :
(amplement suffisant en vitesse et frappant correctement par rapport au jambya testé qui frappe pour un MA comme une bouse)
Pas d'accord du tout encore une fois, taper fort n'est pas synonyme de gros chiffres dans les logs... (cf merco)

Et sinon, pour le coup du roxxor, dsl je me suis emporté, mais ton message sentait un peu le moi-je-own-tout-le-monde-avec-mon-perso-qui-roxe-tout
Le MA hast a toujours et sera toujour une classe qui prend toute ca force en groupe . La ou il devient le meilleur c'est asssit par un MA bouc pour la simple et bonne raison que personne utilisera son gift avant la mi-vie . Tu prend un barde c la merde a tuer . Un MA bouc et un MA hast lui tombe dessus . Si le MA Bouc fait pas con il stun pas de suite mais a son 2eme coup . Si le barde purge pas il sera mort avant la fin du stun . Sinon un MA hast bien soutenu et avec du monde en assist ca permet de faire tres mal , tres vite
oue
thorgoth tu as raison chacun son choix ;-) j'ai pas dit que le jambyia était nul, je le trouve pas adapaté au MA c tout :-p par contre le merco il l'utilise parfaitement il a les styles adaptés et les skills pour en tirer plus de puissance.

Pi j'aime pas me promener avec un canif et je joue en groupe, tout seul je suis inefficace dit toi ça, tu l'avais pas remarqué ou omis volontairement :-p pour me faire passer pour un bip mais bon je suis kkun de sympa mais ça tu peux pas le savoir... sinon oue pour l'endurance j'ai tors :-) c vrai que c proportionnel allez bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés