interet du Maitre d'armes hast en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Euh ...peut etrès que a pas prit les bonne RA.. ou tu joue pas tres bien ton MA ..parce que les fufu 4 coup ces régler ..

Les mago ces normale tu va pas rucher comme un trous du **** tu va te faire owne direct..

Moi avec mon MA je kife quant un fufu m attaque .. je le tue vite fait..etc..
Apres tout est une manier de jouer
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Tu sais Galirann entre ce que les gens disent et la réalité il y a souvent un monde enorme

Tu connais le syndrome de celui qui a la plus grosse?
C'est tellement facile d'enjoliver.

Je peux te garantir que des mages hib a 1100 pv, ou ils sont buffes, ou ils ont un petit paquet de RA de constit resistance ainsi qu'une armure SC cappant constit et pv par la meme occasion.
Citation :
Provient du message de Triel
Moi j'ai jamais perdu un seul duel contre un tank Alb avec mon Theu et son armée du chain stun

Sinon le Ma hast, bah il encaisse pas mal.. mais bon j'avais respe le miens et pas du tout aimé -> delete
Ben il suffit que le tank en question ait de bonnes resist et qu'il ait determination pour réduire à néant la durée des stuns, et ainsi te foncer dessus sans probleme.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Euh ...peut etrès que a pas prit les bonne RA.. ou tu joue pas tres bien ton MA ..parce que les fufu 4 coup ces régler ..

Les mago ces normale tu va pas rucher comme un trous du **** tu va te faire owne direct..

Moi avec mon MA je kife quant un fufu m attaque .. je le tue vite fait..etc..
Apres tout est une manier de jouer
Pour les fufus c'est du 50/50 :
- si c'est un un assassin ou ombre soit je l'explose soit il m'explose et en général le combat est finit en 2s (ca dépend si il esquive mes coups ou pas)
- si c'est un archer ca dépend de mon temps de raction quand la première flèche me touche, en général j'arrive a bien tuer les archers sauf certains qui font des dégats de fous avec leurs arcs .

Sinon pour les magos ca dépend desquels : en général les magos mids je les tu très vite en duel , par contre les hibs sont franchement plus dur (triple reliques mana oblige) . J'ai déja réussit a tuer des eldritchs mooneurs en 1 contre 1 mais le pire c'est les enchanteurs , impossible de les toucher a cause de leurs pets . (pour l'animiste j'ai pas encore testé mais je préconise de rester a distance des champis et de le tuer a l'arbalète avant qu'il ne tire )
Citation :
Si je vois la bt ba je sors le sabre 62 en tranchant il le sens passer à coup sûr. (amplement suffisant en vitesse et frappant correctement par rapport au jambya testé qui frappe pour un MA comme une bouse)
On voit que tu sais ce que tu dis le roxxor, sur une période donnée jambiya et sabre feront autant de dégâts, à ceci près qu'une jambiya passe mieux la bulle (eh oui, incroyable hein, ce sont toutes les deux des armes dps 16.5).

Evidemment, si pour toi frapper fort veut dire gros nombres dans le log, tu as bien fait de prendre hast. Mais il y a un truc qui s'appelle vitesse, et qui compte pas mal, aussi
Citation :
Provient du message de Bustak
Respec MA 2Hands Feltorn

Moi étant spé 2Hands tranchant, un pti 609 sur du caribou (proto) en épique^^, avec une hache (vitesse 5,1). J'espère un jour posséder celle de Apocalypse (vitesse 6,0)

J'viens de m'en faire crafter une comme ça, j'lorgnais dejà dessus depuis un moment ^^

Mais heu, je cape à 580 il me semble sur un mob gris, comment tu peux monter à plus de 600?

Le cap est different entre RvR et les mobs? o_O

La mienne est une qualité 99% ça vient peut etre de ça aussi :/
Pour en revenir a la question initial,
le MA hast une fois buffer est le plus gros bourrin d'albion ,2 gros probleme : -enormement de tank spec shield en face
-le nombre de sentinelle coté hib..
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Pour en revenir a la question initial,
le MA hast une fois buffer est le plus gros bourrin d'albion ,2 gros probleme : -enormement de tank spéc shield en face
-le nombre de sentinelle coté hib..

c'est pour ça que dans des coup comme ça faut avoir un peu de point en bouclier nous faudrait plus de theutheu spé terre a nous
ou alors mettre l'auto bulle sur la spe vent


Telo highlander maitre d'arme
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
oue
Thorgoth tu me traîte de roxor, encore une personne qui lance des attaques gratuites sans connaître la personne, bref passons.

Je dis simplement monsieur que le sabre me suffit contre un bulleur voilà.

Pour info le jambya est bcp plus adapté aux mercos enfin tu fais ce que tu veux oue tu frappe vraiment hyper vite en contrepartie mais je vois pas l'intérêt de faire les dégâts d'un pal tu frappes vite tu augmentes tes chances de miss, bref je vais rien dire sinon v rigoler ah vi et l'endurance c important aussi, c bien de frapper souvent mais alors tu utilises des styles avec ton jambyia ? ça me fait rire .....parce que vider sa barre d'endurance en tant que Ma pour frapper a 50 60 ça ne m'intéresse pas.

Voilà j'attends ta réponse monsieur je sais tout ;-) (je fais comme toi hein ;-)
ah vi
Puis généralement je ne suis pas seul à taper sur le bulleur voilà voilà et la hast passe donc sans problème dans ce cas là uniquement ....le rvr se joue en groupe et vous le savez alors arrêter de pense comme en duel sur ce forum...ou que vous êtes seul contre tous voilà voilà...
Re: oue
Citation :
Provient du message de Calidd
tu frappe vraiment hyper vite en contrepartie mais je vois pas l'intérêt de faire les dégâts d'un pal tu frappes vite tu augmentes tes chances de miss, bref je vais rien dire sinon v rigoler
J'aurrai plutot dit tes chances de toucher ... parcequ'un coup a 50 miss et un coup a 50 passé toutes les secondes, ça fait deja plus de degats qu'un coup a 100 miss toutes les 2 secondes...
C'est moins grave de miss quand tu tapes vite, tu rattrapes vite le coup. C'est pourquoi LE probleme du MA hast, c'est le miss.

Citation :
Provient du message de Calidd
ah vi et l'endurance c important aussi, c bien de frapper souvent mais alors tu utilises des styles avec ton jambyia ? ça me fait rire .....parce que vider sa barre d'endurance en tant que Ma pour frapper a 50 60 ça ne m'intéresse pas.

Voilà j'attends ta réponse monsieur je sais tout ;-) (je fais comme toi hein ;-)
La quantité d'endurance utilisée est proportionelle à ta vitesse de frappe, point.
Fais le test, groupe avec des MA spé shield, utilisez des styles qui ont une cout d'endurance moyen, et vois si tu es ooe en premier. Normalement l'endurance descend globalement aussi vite pour tout le monde, et c'est logique.

La seule difference entre les hast/2h/epée c'est le style et la stratégie. Je suis MA hast/estoc lvl 49, ça n'est que mon humble avis, mais je pense que les differents MA font le meme nombre de degats sur un temps defini. La difference c'est qu'un MA hast doit choisir des cibles affaiblies ou vulnérables afin de les achever d'un coup bien puissant, sans réplique possible.
Citation :
J'aurrai plutot dit tes chances de toucher ... parcequ'un coup a 50 miss et un coup a 50 passé toutes les secondes, ça fait deja plus de degats qu'un coup a 100 miss toutes les 2 secondes...
On peut pas tromper 1000 fois 1 personne mais on peut ... ha non
On peut pas tromper 1 fois 1000 personne mais on peut..
heu non On peut pas tromper 1000 fois une personne mais on peut tromper 1000 personnes 1 fois :bouffon:
Citation :
Mais heu, je cape à 580 il me semble sur un mob gris, comment tu peux monter à plus de 600?

Le cap est different entre RvR et les mobs? o_O

La mienne est une qualité 99% ça vient peut etre de ça aussi :/
Non non c'est bien celle là Et la mienne aussi est à 99% qualité.

Tu remarqueras sur mes screens que c'est le coup Brise-Os qui me fait monter si haut. Il semblerai que ce coup soit le coup 2H le plus puissant avec Lune et Soleil.
Sur du gris tu as du tester avec Doubleur, et en effet Doubleur cape moins haut que Brise-Os ( ce que je trouve bien dommage pour ce coup vu l'énorme coût d'endurance).
Autre possibilité, ta vivacité est peut-être plus élevée que moi ( personnellement en épique j'ai 93 vivacité).
Ou encore c'est que tu peux aussi avoir moins en force (208 pour moi).
Une dernière possibilité c'est que tu ai moins que moi dans le skill 2H. Avec ma hache je monte à 60 2H. Ce qui me fait environ +60 dégât sur le cape après 50 en skill 2H.

Citation :
On peut pas tromper 1000 fois 1 personne mais on peut ... ha non
On peut pas tromper 1 fois 1000 personne mais on peut..
heu non On peut pas tromper 1000 fois une personne mais on peut tromper 1000 personnes 1 fois
lol
Citation :
Provient du message de Galirann
Ouais toi t'es un MA uber roxxor qui déchire sa maman de l'espace.

Heureusement qu'en face ils se mettent à plusieurs pour t'arreter quand t'es en mode hulk parceque sinon t'irais direct péter les relicaires à toi tout seul en faisant des critiques sur les portes.

Dis t'es sur Broceliande ? j'ai trop envie de te voir à l'oeuvre et surtout voir les casters en face faire dans leur slip quand tu t'approches d'eux la bave aux lèvres.

C'etait un message à caractère RP (RolePlay pas Realm Points bande de GB) sauf peut-être la première phrase.

Galirann
50 hast 50 estoc 50 et un je t'aime...
La tu me plais Gali

Bon par contre un truc qui n'a pas été contredit c'est que les critiques sont capés à 50% en Rvr,j'avais jamais remarqué.
J'etais pourtant persuadé du contraire.
Citation :
Provient du message de Bustak
Non non c'est bien celle là Et la mienne aussi est à 99% qualité.

Tu remarqueras sur mes screens que c'est le coup Brise-Os qui me fait monter si haut. Il semblerai que ce coup soit le coup 2H le plus puissant avec Lune et Soleil.
Sur du gris tu as du tester avec Doubleur, et en effet Doubleur cape moins haut que Brise-Os ( ce que je trouve bien dommage pour ce coup vu l'énorme coût d'endurance).
Autre possibilité, ta vivacité est peut-être plus élevée que moi ( personnellement en épique j'ai 93 vivacité).
Ou encore c'est que tu peux aussi avoir moins en force (208 pour moi).
Une dernière possibilité c'est que tu ai moins que moi dans le skill 2H. Avec ma hache je monte à 60 2H. Ce qui me fait environ +60 dégât sur le cape après 50 en skill 2H.

J'ai en effet testé avec doubleur c'est p'tete pour ça!! ^^

En stat je suis à 83 en viva (le cap mini pour un highlander en epique avec 50 de base), et 200 en force (cap maxi sans les RA).

2 mains et tranchant à 50 + 8, bon ba faut ke je teste ça avec le brise-os en effet, merci de tes réponses
MA Haste c'est bien, étant skald j'ai eu l'occasion d'en combattre, particulièrement avant hier deux duels à porte d'odin ...

Le premier était breton, MA haste 50 spé estoc il m'a démonté en 3 coups

Le second était breton, MA haste 50 spé tranchant ... j'ai réussi à le tuer à ma plus grande surprise je tapais aussi fort que lui mais plus vite et avec des DD en soutien ... j'ai été très surpris de ce combat

Enfin voilà, MA Haste c'est bien mais c'est dure à jouer apparemment, ça dépend des joueurs
Citation :
Provient du message de Lethiel
salut

j'ai un MA 45 spe hast/tranchant.
quelqu'un peut m'expliquer l'interet de monter bouclier a 7 ?

suis un noob sur ce sujet

ça sert a avoir engage pour pas que les archer te tire sur la tête
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
On peut pas tromper 1000 fois 1 personne mais on peut ... ha non
On peut pas tromper 1 fois 1000 personne mais on peut..
heu non On peut pas tromper 1000 fois une personne mais on peut tromper 1000 personnes 1 fois :bouffon:
C'est vrai que mon explication n'est pas des plus claires... Pour apporter un peu de clarté, ce que je peux ajouter par rapport au miss c'est que : Au plus tu tapes moins vite, au moins tu fais plus de dégâts.
Enfin, j'me comprends !

__________________
http://rockntroll.free.fr/images/vorzaCucul.gif
Citation :
Provient du message de Kahn
C'est vrai que mon explication n'est pas des plus claires... Pour apporter un peu de clarté, ce que je peux ajouter par rapport au miss c'est que : Au plus tu tapes moins vite, au moins tu fais plus de dégâts.
Enfin, j'me comprends !

Lol!!!

Plus simple : Plus tu tapes lentement plus tes degats seront haut sur un seul coup
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ca depend de la spé

En estoc il a un bonus sur ton armure, en tranchant il a un malus.
Ca fait quand meme deja une belle difference
Oui j'en suis bien conscient, mais pour en revenir aux deux duels contre les 2 MA, l'un (le spé estoc) me tapait dessus à 400, et l'autre (le spé tranchant), me tapait dessus à 160 c'est énorme comme différence

Sois dit en passant je ne comprend pas tout de ce combat mais il n'était pas en mal de rez puisqu'il m'a donné des RP

En cas général, en tant que skald, me retrouver au corps à corps avec un MA haste signifie ma mort dans les plus brefs délais

Je signale au passage que le joueur ayant le plus grand nombre de RPs des serveurs francophones est un MA haste tranchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés