JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > interet du Maitre d'armes hast en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
(je défi tout autre classe guerrière de faire plus de 580 de dégâts avec un style sans critique sur un magos ).
Respec MA 2Hands Feltorn

Moi étant spé 2Hands tranchant, un pti 609 sur du caribou (proto) en épique^^, avec une hache (vitesse 5,1). J'espère un jour posséder celle de Apocalypse (vitesse 6,0)

SCREEN 120Ko

Sinon les styles 2mains sont assez efficaces en RvR de masse. Et même plus efficaces que les Hast (styles).
Lien direct vers le message - Vieux
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

d'Apres moi faire un MA hast est pas viable (comme faire un paladin 2H) ,sur Albion il faut monter 2competence pour ces type d'arme (tranchant et arme d'hast par exemple)
ce qui nous laisse très peu de pts (environ 25) pour mettre en parade (pour la paladin c'est encore plus critique)

si on veux un tank offensif on monte un mercenaire ou un moine (des classe trop peu jouer sur Albion )

ou si on aime les lance on monte un Protecteur spe lance qui peux avoir 50 en parade et en lance.
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
ce qui nous laisse très peu de pts (environ 25) pour mettre en parade (pour la paladin c'est encore plus critique)
Désolé mais pour ma part je suis très satisfait de mon template

Avec les bonus j'arrive à :
60 2mains
54 tranchant <-- quand je passe en 1H ç'est plus haut *se rappel plus des bonus*
40 parade
20 bouclier
8 arbalète

De base j'ai :
50 2mains
50 tranchant
27 parade
7 bouclier
4 arbalète

Ce qui fait de moi un MA spé bouclier pas trop mauvais sans les stun biensur

Et je préfère carrément les spé avancées comme Hast et 2mains. Car sur Mid par exemple les même styles pour 1H/2H. En 2H leur styles sont moins efficaces que les notres.
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

moi j'ai un Hero lvl48 sur Camlann
-48+1 en lance celtique
-48+7 en parade
-20+7 en blade (épée)
-15+4 en bouclier
(bon je suis que 2L7)

Ca fait de moi un monstre en dégât (bon j'ai aussi un avantage comme je suis sur Camlann c'est d'avoir les 3types de dégats).
J'arrive a bien parer la plupart des coup que je reçoit
en PvM quand mon but est de prendre l'agro et de pouvoir bien encaisser je prend mon épée et bouclier et je suis un bon petit mur (bon les dégât sont ridicule mais mon but est de tenir l'agro ).
Fausth [Legio]
Roi

De mon experience, je peux te dire qu'un MA hast a actuellement sa place en rvr, pour une raison simple, le combo tank bouclier/MA hast est le meilleur combo d'attaque que tu puisse avoir dans un groupe, du moins le meilleur combo de porteur de plaque.

Maintenant la question que j'en viens a me poser ces derniers temps, c est ce qu'un MA a toujours sa place en rvr, car hormis l'interet que peuvent apporter ses RA(coupe jarret est une RA fabuleuse reservé au MA et merco je crois) et leur prix reduit pour tank primaire, le moine et le reaver sont pour moi deux classes ki apporteront plus au groupe que le MA, et en 1 60, la place en groupe albionnai va se faire cher si on veut le meilleur groupe possible.(cf mon thread)

Pour ce ki est du solotage, g franchement ma chance contre tte les classes, l'archer qui me tue, je lui dit un gros gratzzz(g pensé a mettre 15 en bouclier), les assassin non buff boté, ca dependra de leur esquives ou pas, je pense avoir une chance sur 2, pour les magot g toujors une tite charge DoT sur moi qd je solote hors timer IP, qd au reste mis a part de gros spé bouclier, je ne part perdant contre aucune classe, bien au contraire.
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
(je défi tout autre classe guerrière de faire plus de 580 de dégâts avec un style sans critique sur un magos ).
Scuses moi Feltorn je requote, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis en forme
Ca s'est passé tout à l'heure sur une défense réussi de béno contre les hib. Un pti mago jaune (Elfe) a goutté à ma jolie Hache^^.

SCREEN
J'étais même pas buffé, je venais de me reco.

Manque toujours de bons critiques quand on en a besoin
Ceyard [SdC]
Roi

Un bon coup d'hast tu one shot beaucoup de mago dsl , j'ai meme vue des MA hats tuer un zerk en 3a 4 coups.

Alors si c'est nul!!!? je suis spec bouclier mais qd je jou avec un hast je me met en garde sur le lui je stun lui balance 2 coups moi 2 riposte et le gars en face (tank) mort.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
BustaK
Alpha & Oméga

C'est Feltorn il achète des Hast en plastique

Pas taper...

PS : les zerks, il m'est aussi arrivé d'en tuer en 3 ou 4 coups
Speedi
Alpha & Oméga

j'vai parraitre méchant mais il sert a rien

j'prefere le MA 2h va savoir pk, j'peu pas te le dire, seulement g l'impression k'il son plus efficace

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
harakor [PH]
Roi

Re: Re: Re: interet du Maitre d'armes hast en RvR
Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Mouais fin quand même, le Merco doit au final faire plus de dmg.
Quand un ma hast peut envoyer jusqu'a 800 900 point de degat (avec critique, comme une grande partie des hast monte maitre de la douleur) en 1 seul coup, le merco ne peut jamais en faire autant en l'espace de 3 coup.
Le merco est un tueur de mage avec bt.
Le hast est un tueur de tout ce qui a pas de bt
Rimkouz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
le théurgiste avec pet qui stun est imbattable quelque soit le type de classe qu'il a en face de lui.

presque comme le sorcier qui arrive a passer son mezz de base des le début du duel.
tu parle surement en duel ou ta loocker le mec et la tu balance le pet
car sinon j'vois pas coment tu pourrais balancer ton pet sur une classe que tu ne vois pas ^^
Tyrania-Dame_Pipou [Myst]
Bagnard

Feltorn...

Rhou.. mais je me souvient, c'etait mon maître dans T4c

Laisse ton @ Feltorn
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bustak
C'est Feltorn il achète des Hast en plastique
Tu me désespère toi (faudra qu'on fasse un chtit duel pour voir )

Citation:
Alors si c'est nul!!!? je suis spec bouclier mais qd je jou avec un hast je me met en garde sur le lui je stun lui balance 2 coups moi 2 riposte et le gars en face (tank) mort
Je ne dit pas que c'est nul , je dit simplement que le MA hast n'est pas adapté aux duels . Par contre avec quelques amis qui le poussent un peu derrière ca devient un monstre

Citation:
Rhou.. mais je me souvient, c'etait mon maître dans T4c
Oh ma chtite Tyrania
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Alors y'a du bon et du moins bon dans ce thread.

Premièrement le MA Hast prend toute sa puissance en groupe, c'est une evidence. Bien buffé il tape très fort et en assist d'un paladin il forme un duo d'attaque ideal.

Ensuite, le MA Hast n'est pas un tueur de mage. L'extreme lenteur de son arme et la bt des mages font qu'il lui est difficile d'en venir à bout rapidement. Par contre, une fois de plus, en assist d'un autre tank le mage meurt rapidement.
Cependant, jamais un MA Hast ne oneshotera un mage. Non seulement la BT rend cela impossible mais un mage hib à 1100 pv non buffé donc c'est utopique de croire que nous frappons à ce niveau de degats même avec un bon critique.

Enfin, je dirais que frapper fort c'est très bien mais cela n'empêche pas de faire face à beaucoup de frustrations dues à la lenteur des armes d'Hast. Face à un groupe senti, il me faut 2 coups d'hast pour me rendre compte de la présence du BT et switcher en 1h. C'est une perte de temps énorme malheureusement.

Galirann
50 hast 50 estoc
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
le théurgiste avec pet qui stun est imbattable quelque soit le type de classe qu'il a en face de lui.

presque comme le sorcier qui arrive a passer son mezz de base des le début du duel.
mouai un nearsight et ton theurgiste il remballe desole ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > interet du Maitre d'armes hast en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite