[Ys] [Vaux] Et pourquoi pas un Val 36-40??

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question, pour avoir l'avis de tous. (et pour lancer le débat )


Et pourquoi pas un Val 36-40??


Le nouveau val 15-20 sera sans doute inutile, alors qu'un val 36-40 pourrait être très sympathique.

Avant 40 ( certain diront 45 ), on est totalement inutile en "Grand" RvR, Un val 36-40 pourrait donc être une solution...

Il faudrait peut-être agrandir un peu la Zone Val ...
Permettre d'aller jusque 2L5 (25375rp) ...

Quand pensez-vous ?




ps: Post a déplacé peut-être dans DAoC - Général
L'idée est bonne en effet , mais je doute que ce soit techniquement réalisable .

Je pense qu'il serait préférable de la jouer à la spécificité du serveur YS :

Faire signer une convention aux trois royaumes pour déterminer une zone et un horaire réservée au 40 -

---> Genre Mont Collory ( ou Gorges je sais plus , le plus vide des deux quoi ) de 15 h à 20 h le samedi par exemple

Les 41 et + s'engageraient à ne pas fréquenter cette zone au moment où elle aurait été réservée .

Sinon il faut voir ça avec Mythic et ce ne sera pas avant la 1,98 ...
Erna mauvaise idée .. y a un RK a collory ou crua

et sinon le val 15 19 sera inutile c'est vrai mais bon ... mythic a fait ce 4iemes bg .. zen feront surement pas un 5iemes
Les vals se sont les arênes pour les rvr de joueurs qui ont des petits niveaux non ? (excusez-moi je n'ai le jeu que dans une semaine). Mais pourquoi un val 15-20 serait inutile ???
le truc bete c'est qu'avec l'arrivée du BG0 la limite de rp des autre BG n'augmente pas

BG0 la limite est a peine plus basse que BG1 (ptet 100/150 rp de diff ché pu)
oui je pense qu il ni a pas de vaux 36-40 car o lvs 36 tu passe vert pour les 50.
Et en etant vert tu reste tres genant pour les magos healer et tu a de bonne chance de passer t sort sur eux. Se faire mezzer par un vert ou un jaune ca reste un mezz et c toujours genant (meme s il dur moins lgtps).

Et prochainement il etait pas question que tlm voit les lvs inferieur a lui jaune malgres tout en rvr ? (d apres un autre post lu je c plus trop ou....)
Je me demande si j'ai pas lu un truc comme ça dans une release note moi
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
.../...

NEW RVR "CON" COLORS

Any player level 35-50 will see any other player 35-50 who is lower than them as "yellow". You will still see players higher than you as orange/red/purple. If you or your target is lower than level 42, the con color will be the same as they have been. The intent of this change is to have high-level characters not immediately go after lower-level enemies that are "easy" kills.

Please note that this change does not affect anything other than how the player cons to you. To-hit, damage, etc, are NOT affected by this.

.../...
Source : 1.60 Coming Live Soon

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
une bonne idée oui...
Tu es inutile au lvl 36 a 40 en rvr?Je connais pas mal de spots interessant,si tu es tank soit t'y va solo en priant pour les patrouilles ou tu prends un barde de ton lvl,mais tu n'es de loin pas inutile(j'ai fait lvl 24a45 a ygg et upp chaque soir)

Le val est trop répétitif,comme 'lunviers de daoc en générale,j'aurais accepté ton idée si de nouvelle zone auraient apparus(style une muraille ou une tour ou avec changement de climat selon les diff vaux)

Enfin,bonne chance avec mythic
Re: [Vaux] Et pourquoi pas un Val 36-40??
Citation :
Provient du message de Buggy
Juste une petite question, pour avoir l'avis de tous. (et pour lancer le débat )


Et pourquoi pas un Val 36-40??


Le nouveau val 15-20 sera sans doute inutile, alors qu'un val 36-40 pourrait être très sympathique.

Avant 40 ( certain diront 45 ), on est totalement inutile en "Grand" RvR, Un val 36-40 pourrait donc être une solution...

Il faudrait peut-être agrandir un peu la Zone Val ...
Permettre d'aller jusque 2L5 (25375rp) ...

Quand pensez-vous ?




ps: Post a déplacé peut-être dans DAoC - Général
Tais-toi ! les mages obtiennent la BT uniquement au lvl 19 !
<retourne monter son scout pour être lvl 18>
Re: Re: [Vaux] Et pourquoi pas un Val 36-40??
Citation :
Provient du message de Arkiel
Tais-toi ! les mages obtiennent la BT uniquement au lvl 19 !
<retourne monter son scout pour être lvl 18>
Nan y en a un sur Midgard qui peut l'avoir au lvl5 avec 2 points dans une spé (ce même magot peut être lvl40 et ne pas l'avoir du tout aussi !
Re: Re: Re: [Vaux] Et pourquoi pas un Val 36-40??
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Nan y en a un sur Midgard qui peut l'avoir au lvl5 avec 2 points dans une spé (ce même magot peut être lvl40 et ne pas l'avoir du tout aussi !
Pareil sur alb, mais ils ne l'ont pas forcément, et pis il n'y a pas que des Odin sur mid, ya aussi des spirit master...
Je pense que le val lvl 15-19 est fait pour pouvoir tester ses persos tres vite ( tiens je vais testé le fufu moi )
Quand aux vaux lvl 36-40 oui c'est une bonne idée c'est vrai qu'en "vrai rvr" on est pas tres utile avant le lvl 40 et encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés