JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 531 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Paladin : Sagesse ou endurance ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

²
Lien direct vers le message - Vieux
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Ouais t'as raison c'est tout simplement que c'était moi le meilleur...
Comme le dit Muska, si tu affrontais des personnes qui n'y connaissent rien en maniement de personnage et en PvP, y'a rien de bien étonnant.
Parce qu'un 590 125 40 52 40 ne tient théoriquement pas la route déjà face à un 300 300 75 52 40 de niveau équivalent, alors contre des persos plus puissants que le 300/300...

Pour peu que tu aies un archer avec le long et enchevêtrer en face, tu tiens pas deux minutes.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Pour avoir déjà chourer une popo d'hyper rage, je peux vous assurer que j'étais bien content...
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Comme le dit Muska, si tu affrontais des personnes qui n'y connaissent rien en maniement de personnage et en PvP, y'a rien de bien étonnant.
Parce qu'un 590 125 40 52 40 ne tient théoriquement pas la route déjà face à un 300 300 75 52 40 de niveau équivalent, alors contre des persos plus puissants que le 300/300...

Pour peu que tu aies un archer avec le long et enchevêtrer en face, tu tiens pas deux minutes.

J'ai jamais perdu un duel contre un 300 300 75 52 40 qu'il soit humain ou seraf (elemendile) , donc lol !
Et ceux contre qui je duellais avaient une bonne maniére de gerrer leur perso en pvp.
Et étant donné que j'avais aussi enchevetrement et une capacité d'environ 200 potions, l'archer avec long + enchevetrer il gagnait pas vraiment...
Je gagnais contre un archer avec long+ bene + peste donc bon..
Volgaran
Alpha & Oméga

L'important c'est que tu y crois...
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

T'inquiéte pas, j'y crois et tu devrais aussi car ce que je dis est vrai. Après si tu veux des preuves t'as qu'a demander a des Feydiens, mais après tout je m'en fou complétement que tu me croies pas car moi je sais que c'est vrai
Nalim
Alpha & Oméga

Un 300 300 qui bat un 590 125? J'attend de voir ca. 40 dex ou pas

A niveau équivalent le 300 300 peut avoir instinct maj et peste en plus.

Hum... a voir franchement.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keran
Un 300 300 qui bat un 590 125? J'attend de voir ca. 40 dex ou pas

A niveau équivalent le 300 300 peut avoir instinct maj et peste en plus.

Hum... a voir franchement.
J'ai justement précisé à niveau équivalent. Avec 16 niveaux d'écart en sa faveur, il est quasi évident sinon que le 590/125 gagnerait le combat.

Une malédiction et une peste combinée bloquerait complètement la régénération par potions du 590/125 et sans l'amulette du héros et l'anneau du gladiateur, la hache n'est pas si efficace que ça. Le 300/300 pourrait encaisser correctement avec ses 300 et quelques de CA et ses PV.
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

le 300 e
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Une malédiction et une peste combinée bloquerait complètement la régénération par potions du 590/125 et sans l'amulette du héros et l'anneau du gladiateur, la hache n'est pas si efficace que ça. Le 300/300 pourrait encaisser correctement avec ses 300 et quelques de CA et ses PV.
Mdr !
Malédiction ne fait que baisser la puissance lumiére, pas la regeneration par potions ou guérison rapide, peste ca baisse le nombre de pv, rien de plus... Et je ne prenais pas la hache, je prenais l'épée, associée a quelques coups cachés... Et je garrantis qu'en continuité je faisais plutot mal sur les guerrier 300end.. Et nan les guerriers 300ends ont pas 300 Ca , faut pas rever lol... Enfin bon je sais qu'avec mon perso sur des gars ayant 2500pv et plus ainsi que 250Ca, leur barre de vie faisais vert/orange plutot souvent.
Par contre c'est vrai que j'ai jamais testé contre un 300 300 75 ? 114, j'ai plutot eu des 300 300 130 60 40...
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
j'ai plutot eu des 300 300 130 60 40...
Et tu gagnais avec 590 125 50 55 40 ? *dubitatif*

M'enfin , tu montais a cbien de force boosté ?
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Citation:
C'est possible si son ennemi avait la viperine et la he étant donné que la vip ne tape pas spécialement fort. Mais un guerrier avec 125 endurance manque trop de ca et de pv se qui risque de lui valoir une mort en deux coups face à une bonne arme et ne parlons meme pas de se qui lui arriverais dans un combat de groupe.

M'enfin chaque perso à ces avantages et inconvénients.

++
Lombius
Roi

300/300/75/206/114 sont des stats raisonnables.
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff

M'enfin , tu montais a cbien de force boosté ?
Je montais a 750-800 avec rage berserk et ma fdt

Citation:
guerrier avec 125 endurance manque trop de ca et de pv se qui risque de lui valoir une mort en deux coups face à une bonne arme
J'avais 1850 pv lvl 140 et 104 Ca, et chui jamais mort en 2 coups...
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de -=GordaN=-
300/300/75/206/114 sont des stats raisonnables.
Pas en humain

Sinon 800 force boostée je comprend mieux ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Paladin : Sagesse ou endurance ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite