JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Paladin : Sagesse ou endurance ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay

Paladin : Sagesse ou endurance ?

Encore un sujet sur les paladins , désolé

Avec l'arrivé des nouveaux serveurs français d'ici 1 an ( soyons optimistes ) j'ai dans l'ambition de monter un paladin humain a très haut level ( Même level 200 en 2 ans c'est surement possible ) seulement une hésitation se fait sentir et même avec la fonction rechercher je ne suis pas satisfait , beaucoup de mensonges d'une part , peu de réponses sérieuses de l'autre.

Je désirerais monter :

-350 en force afin de roxé un max avec mon Fléau HE

-180 en dextérité afin que mes compétences se déclenchent un maximum

-174 en intellect afin d'avoir afflux de mana, et aussi ici de déclencher mes compétences au maximum.

Ensuite j'hésite entre :

-206 sagesse , 300 en endurance , afin de parer et d'encaisser au maximum , je mettrais donc la complète HE , bouclier inclus.

- 180 endurance donc bouclier sombrebois , partie de dragon squale ( jambieres / bottes / gants / ceintures ) , robe des grands pretres , tiare , tout le reste jusqu'au leve final en sagesse.

Qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est de la cape élémendil ne la prenez pas en compte , je ferais les tests moi-même une fois le perso capable de la porter .

Enfin j'ai lu que la sagesse boosté la puissance des fléaux , info/intox ?

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
-206 sagesse , 300 en endurance , afin de parer et d'encaisser au maximum , je mettrais donc la complète HE , bouclier inclus.

- 180 endurance donc bouclier sombrebois , partie de dragon squale ( jambieres / bottes / gants / ceintures ) , robe des grands pretres , tiare , tout le reste jusqu'au leve final en sagesse.
Personnellement je pense que 206 sag et 300endu sont mieux, tu sera plus résistant et tu parreras mieux, aprés libre a toi de mettre le sombrebois

Citation:
Enfin j'ai lu que la sagesse boosté la puissance des fléaux , info/intox ?
Et moi j'ai entendu dire que la marmotte...
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Ton personnage étant à la base un Paladin, je te conseillerai de ne monter l'endurance qu'a 180. Ca me parait être un bon compromis. En montant a 300 endurance tu perd 120 pdc que tu pourrait répartir ailleurs..
Xentios Bagarth
Roi

Thumbs up
Le 206 sag / 300 endu c'est clair !
Aden
Alpha & Oméga

206 sag et 300end est bien mieux c'est évident.
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
Mouis et après un rapide calcul pour avoir ses stats la renaissance est obligatoire ... hum hum hum

Maintenant se pose donc les questions :

Pour votre choix ( endu , ou sag ) ou mettriez vous les pts de stats de la renaissance ?
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Ton personnage étant à la base un Paladin, je te conseillerai de ne monter l'endurance qu'a 180. Ca me parait être un bon compromis. En montant a 300 endurance tu perd 120 pdc que tu pourrait répartir ailleurs..
/agree
Sinon je pense que le dex vau mieu la laisser a 75, me semble avoir lu que des test Gm avaient été fait et que sa changaient pas grand chose
Et pour la sagesse qui booste le fléaux c'est faux .
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Clyde

Sinon je pense que le dex vau mieu la laisser a 75, me semble avoir lu que des test Gm avaient été fait et que sa changaient pas grand chose
Toujours des suppositions :/

( dégueulasse ton avatar )
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Bah en humain ton perso est +200 déjà. =/
J'sais pas si tu imagines ce que ça représente de monter ne serait ce que lvl 170 en humain .... à mon avis tu devrais revoir tes stats à la baisse ou envisager plusieurs renaissances.
En faisant abstraction de ce léger détail ( ^^ ) je dirais : ni l'un ni l'autre. =D
470 180 180 206 174, oui je suis hors-sujet mais j'préfère c'ui-là, c'tout. =|
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Mouis et après un rapide calcul pour avoir ses stats la renaissance est obligatoire ... hum hum hum

Maintenant se pose donc les questions :

Pour votre choix ( endu , ou sag ) ou mettriez vous les pts de stats de la renaissance ?
Resistance terre c'est pas mal pour le PVP, tu pourra résister à l'enchevêtrement pour taper au fléau ...
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clyde
/agree
Et pour la sagesse qui booste le fléaux c'est faux .

Dex indispensable avec un fléau.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

En imaginant que tu ais des pouvoir GM, (seule façon d'atteindre un tel niveau ), Je te conseille également le 206 sag/300 endu. Cela te permet de jongler entre le bouclier des eres et le sombrebois. Effectivement, avoir des boosts en parade et en CA face a un mage n'est pas forcément très rentable .

Quand aux points de renaissance, je mettrais le maximum en puissance terre, (camping+ enchevêtrement), et s'il en reste, je mettrais en résistance terre.
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Moi pour les points de renaiss je mettrais puissance terre ou lumiere pour xp tranquillement a la crypte sur Rd, puis aprés aux sentis. Si tu monte a 300endu, pas la peine de mettre bcp de resistance terre, mais plutot de la resistance nécro/feu (enfin c'etait ca le plus joué en 1.23, en 1.25 ptet y'a de l'air/glace puissant)
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
Ouai remarque il faudrait revoir ça a la baisse ...

Genre repartir d'un 206 300 75 206 174 et boosté la dext jusqu'a 180 puis la force s'il me reste des levels a faire .

Mais pas de séraph qui tienne !
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Ouai remarque il faudrait revoir ça a la baisse ...

Genre repartir d'un 206 300 75 206 174 et boosté la dext jusqu'a 180 puis la force s'il me reste des levels a faire .

Mais pas de séraph qui tienne !
C'est 260 force
Et sinon je pense que ca sert a rien de mettre plus de 75 dext, enfin tu peux toujours monter dext a 125 et force a 300 y'aura quand meme une différence mais pas si flagrante qu'on le pense.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Paladin : Sagesse ou endurance ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite