JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 640 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Alchimie] Proc réactif d'absorption RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

j'ai vu les 200 sur les longs bouclier ovales , mais en charges
Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

Pour ma part jais mis 6 proc sur mon tissus 4 abs et 2 af sur jambe et botte.315g chaque fois 6 (oui se pas donner)

Ils s'enclenche tres souvent sourtout contre des armes rapide qui font de faible dmg (sic).Je dit pas que cest un truc qui vous sauvera la vie a tout les coups mais on devient plus healable pour le druide du groupe.

Pour les af il senclenche moin souvent a cause des partis ou je les ais mises jambe et botte ne sont pas des partis qui se font tapper souvent enfaite s'étais pour les testers on a fait des test une fois enclencher sa me donne une af de 580 je doute que sa change grand chose

Compte #731
Invité

Contrairement à ce qui a été dis, ca marche parfaitement contre un PA ou un BS à partir du moment ou le bouclier d'absorb à été activé avant et pas vidé.

Un PA à -100 ca fait tjs plaisir
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Contrairement à ce qui a été dis, ca marche parfaitement contre un PA ou un BS à partir du moment ou le bouclier d'absorb à été activé avant et pas vidé.

Un PA à -100 ca fait tjs plaisir
<se demande si finalement il va pas preter son compte a quelqu'un pour faire des pygmées pendant sa retraite >
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

Est ce que ca marche sur un bouclier ?
atlantik
Bagnard

Les procs réactifs sont placables sur les boucliers, donc oui
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Je suis en full SC qua 99 avec 6 proc ablatifs d'absorb 100 dégats....ça me change pas radicalement la vie mais c'est très plaisant comme gadget (arg 1P5 le gadget quand même...et encore j'ai eu a prix coûtant merci junrhod au fait)

J'ai eu des duels passionants contre certains fufus comme ça, genre le proc qui se déclenche 3 fois de suite et le luri ooe qui me tape a 15 (c'est du vécu) et j'ai mit plus d'une minute a mourir , c'était génial ce duel c'était avec coka je crois, ou ciguatoxine je sais plus (jvous embrasse toutes les deux ) . Si vous êtes soloteur (assassin/archer/ou autre chose) placer 6 ablatives proc ne sera jamais de trop....si vous êtes mage c'est toujours ça de prit, si vous êtes un tank et que vous êtes en full spellcraftée, alors c'est que vous êtes riches donc c'est pas 1P5 de plus ou de moins qui vont vous ruiner...(La full plate/maille/scale qua 99/100 c'est pas donné) Sur bouclier ça le fait bien aussi

Le duo qui tue c'est 1/2 procs poisons (suivant le nombre d'armes que vous portez) sur armes et 6 ablative procs sur armure...Il n'y a rien de mieux, a la limite un proc af +75 sur les pieds peut etre ...pour le fun

Personnelement j'ai l'impression de proc un combat sur trois (voir un sur deux contre fufus) et c'est toujours utile et j'ai aussi l'impression de proc énormément quand plusieurs ennemis me tapent (mais statistiquement c'est normal )

En conclusion : cher mais pratique et agréable ces petits procs, ça ne changera pas radicalement votre vie mais comme tout bonus c'est bon a prendre )
6 : /_ : ><
Roi

Citation:
Provient du message de leprophete
Salut nemra vas y les yeux fermé sur se proc il est exellent je trouve .dé fois il se déclenchera pas pendant plusieurs combat et d'un coup tu en auras deux qui von se déclencher l'un après l'autre

http://mc.mann.free.fr/_1/sshot010.jpg
http://mc.mann.free.fr/_1/sshot013.jpg
le pauvre Valdelterne, il tape a 50 ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Alchimie] Proc réactif d'absorption

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite