JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Metroid Prime RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kotoraoh
Roi / Reine

meme avis d'osvalt, des quon affronte les machin des glaces avec carapaces robutes qui font tout pour pas decouvrir leur dos, on se dit que ca commence a se compliquer "un peu"

mais des quon passe dans le trou (pret du vaisseau) et quon commence a affronter les pirates volants et autres joyeuseté, cest dessuite moins drole
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Nova : Les monstres sont ridicules au départ ça c'est clair, mais dis moi une chose, t'en es où? parcque moi les drones mitrailleurs qui brouillent le viseurs + des pirates de l'espace volant, mes 4 jauges de vie sont passés à la trappe rapidement (j'ai courru!!! plus vite que forrest gump, direction salle de sauvegarde à quelques pas! me restait 70 pvs et je venais de péter le boss fait de pierre, ça m'aurait emmerdé de devoir me le retapper)
ah bah j'en suis pas encore la

Je suis au Cavernes de Magmoor en gros pas grand chose. Mais pour le moment c'est ridicule j'attend de voir tes monstre

Edité par Corwin : signature retirée.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Ok j'suis rassuré , tu vas voir, les drones de combat sont sympatoche (des rotatives volantes) 4 charges de canon à ondes pour en venir à bout, quand ils sont deux ça devient moins drôle...
Quand on doit affronter ensuite des Pirates volants, c'est vraiment pas drôle du tout (du moins si t'as pas une bonne vingtaine de roquettes, le combot canon chargé + roquette est terrible tu verras , mais il coute 5 roquettes le tir )
Taerin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
A mon gout les boss sont pas facile a battre (tant mieux) mais a coté de ca les autres monstres sont ridicules, aucun ne me donne du fil a retordre contrairement aux boss.
Si les boss te font déjà du mal, je te plains sérieusement pour le boss de fin (sans vouloir faire de spoiler).

Et pour les monstres ridicules, je pensais un peu ça aussi avant que les pirates surgissent de partout. C'est un autre bon point du jeu, on se rend bien compte que la difficulté est croissante tout au long du jeu.

Au fait pour ceux qui voudraient battre mon (petit) record, j'ai fini le jeu en 15h à 75%. C'est court mais j'ai franchement envie de le refaire au moins 1 ou 2 fois, histoire d'essayer d'atteindre les 100%.
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Re: Metroid Prime
Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
La durée de vie, elle, semble considérable... j'ai complété 13% du jeu... en 3H à peu près (ça ne prend pas en compte les fois où je me suis fait péter par le monstroplante-Boss par exemple (le premier vrai boss du jeu) je dois plutôt en être à 4H30)
Arriver au 100% sera vraiment difficile...
Bah ça fait 35h pour finir le jeu, c'est nul.
kirk
Alpha & Oméga

quand tu penses qu'un dvd, c'est 30 Euros pour seulement 2h de plaisir, je trouve que 35h de durée de vie c'est pas mal
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Ca dépend combien de fois on regarde le film
Zubata - Le sablier
Alpha & Oméga

Erf je suis encore a Metroid Fusion sur Game boy advance la....

Citation:
Et la version Game boy advance elle est comment ?
Elle est vraiment vraiment bien
Rodrigue
Alpha & Oméga

J'adore Metroid Prime... mais j'ai un ami qui la trouve trop courte... faut dire que je suis pas un expert des jeux videos style aventure donc ça m'occupe bien.
kotoraoh
Roi / Reine

30 heures pour un jue console cest honorable (tant que c'est pas un rpg)

/em vien de recuperer la vision thermique, miam trop sympa l'effet graphique
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentáris
Ca dépend combien de fois on regarde le film
Ca dépend combien de fois on finit le jeu

Niark !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Metroid Prime

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite