JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 636 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Metroid Prime RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Bon, je l'ai reçu ce matin, j'ai rapidement testé et terminé le premier niveau ... Pour le moment je le trouve moyen. Ni excellent, ni exécrable, juste moyen.

Vous aurez des nouvelles quand je l'aurai terminé
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Je viens de lacheter et j'ai bien aimer le debut trop pur

il ne s'agit pas d'un fps (meme si la vue peut tromper) mais d'un jeu d'aventure avec de l'action.
En somme les "zones" de fps ne sont QUE complémentaire avec la grande aventure super complexe, géniallissime avec ses phases de recherches, de suspens, de stress et d'action

moi j'avou, j'adore (mais bon métroid c'est une très longue histoire d'amour ^^)

edit : le premier niveau (et l'avant dernier puisqu'il s'agit d'un jeu d'aventure "global" et non un jeu fait d'une succession de niveaux) n'est que le tutorial montrant qu'une très faible partie de ce qu'est métroid prime .
Petit HS, je me suis pris aussi Rayman 3, et franchement, c'est du tout bon ^^
kirk
Alpha & Oméga

énigme diverses, armure, armes et divers gadgets a trouver, passage secrets, etc je compare plus metroid a un zelda qu'a un fps.
j'avais jamais joué a aucun metroid avant celui la, et je suis pas déçu, metroid prime est une bombe
AstharoZ
Alpha & Oméga

j'y ai jouer chez un pote une petite demi heure et j'avoue que c'est plutot pas mal ...
cygnus
Alpha & Oméga

Et la version Game boy advance elle est comment ?

sort sur la pointe des pieds
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LooSHA
Métroïd prime, oui, mais sur quoi ?

(désolé chuis fatigué...)
Citation:
Provient du message de Aden
Sur Game Cube.
Mais quelle fine équipe ! On croirait à un numéro prémédité.

Et comme le hasard fait bien les choses, avouons que l'info n'est pas inutile. Très fort, globalement
Novakain
Alpha & Oméga

Metroid Fusion est très bon et connecté a la game sube + Metroid prime = premier Metroid sortie comment nous rappeler le bon vieux temps
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kirk

tiens bizarre que MR game cube (lorim) soit pas déjà venu nous vanter ce jeu.
Normal j'ai pas encore fini Resident Evil Zero et je ne suis pas level 50 a AC 2 donc je ne me suis pas encore mis vraiment sur Metroïd Prime

Sinon tous est dit.. mais ca fait au 3 mois que je dit que ce jeu est une Bombe.. la preuve que l'on m'écoute jamais

Ps : Metroïd Prime n'est pas un FPS mais un jeu de plateforme/aventure (comme ces ancetre) en vue subjectif
Taerin
Alpha & Oméga

Metroid Prime, je l'ai fini avant même qu'il sorte en Europe (freeloader).

Je pourrais vous raconter comment est le boss de fin
mini spoiler: il est balèze
kalidor
Bagnard

Perso ce qui me dérange de plus en plus avec la Game cube c'est la fréquence de sortie des jeux ( des bon jeux ), j'ai de plus en plus l'impression de retourner quelques années en arrière ( les fans vois de quoi je parle ).

Une bonne console de jeux , mais très peu de jeux...

Pour Metroide Prime je peux dire que visuellement le jeux est très bien ( sans atteindre la perfection d'un halo hélas ) mais a pour défaut une durée de vie très très courte ( ) et je dois dire que c'est vraiment dommage.

Donc pour moi si Nintendo ce ressaisie pas très vite j'irai voir la concurrence.
I'm a boulet
Roi / Reine

J'avoue que ca me donnerai presque envie d'acheter une Game Cube ^^

J'etais fan de Super Metroid, mon deuxieme jeu prefere (apres secret of mana ^^) pis a ce que vous dites ils auraient garde les elements qui ont fait que j'ai adore le jeu precedement cite, notament les recherches des objets ect...

J'attendrai que vous l'ayez finit pour m'en faire une idee alors
Novakain
Alpha & Oméga

j'ai pas mal avancer et je dois dire que l'environement est superbe. Par contre a noté kelke defaut.
A mon gout les boss sont pas facile a battre (tant mieux) mais a coté de ca les autres monstres sont ridicules, aucun ne me donne du fil a retordre contrairement aux boss. Pas de voix c'est bien dommage, on comprend pas grand chose au Scenario
La boule Morphing c'est tripant et le jeu regorge de passage secret c'est du tout bon mais pas parfait

Edité par Corwin : signature retirée.
Une signature par page (voire pas du tout quand elle concerne un personnage n'ayant quand même rien à voir avec la Taverne) est largement suffisante.

Par ailleurs, cette signature est trop large : elle ne peut dépasser 500 pixels, texte compris.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Nova : Les monstres sont ridicules au départ ça c'est clair, mais dis moi une chose, t'en es où? parcque moi les drones mitrailleurs qui brouillent le viseurs + des pirates de l'espace volant, mes 4 jauges de vie sont passés à la trappe rapidement (j'ai courru!!! plus vite que forrest gump, direction salle de sauvegarde à quelques pas! me restait 70 pvs et je venais de péter le boss fait de pierre, ça m'aurait emmerdé de devoir me le retapper)
Tenia
Alpha & Oméga

ben d'apres ce que j'en ai vu il a l'air pas mal!

faut que j'aille squater plus chez mon pote qui l'a
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Metroid Prime

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite