[Broc] [SPABIEN]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , je fais une escapade ce matin avec ma guilde a uppland , on tue quelque midgardiens quand tout a coup on voit un groupe de niveau 50 qui arrive , malheuresemt nous avons pas pu résister a cette défense . Plusieurs sont mort de mon groupe mais quand un midgardiens qui se nome [Anonyme]me fait /rud ainsi qu'au autre mort , je préférerais un /now , /kiss , /taunt , /laugh ou autre mais pas /rud , je trouve cela très offensant . Je sais que c'est une émotte qui n'est pas interdite mais quand je tue des ennemies je fais /laugh ou /bow ainsi que d'autre mais jamais je ferai /rud , on est quand mémé pas des PNJ mais de vrai joueurs qui sont la pour le fun et non pour l'insulte.
Bien sûr tu ne venais pas à uppland avec l'intention de casser du gris, je trouve intolérable que des 50 soient à uppland et qu'en plus ils te tuent.
Tu aurais pu éviter de citer son nom, tout ce que tu vas gagner c'est te faire flammer.
/rude
S'il faut faire un post à chaque fois qu'on se fait /rude en RvR ça va devenir très lourd.
Tu préfère qu'un ennemi te roule un patin où qu'il te considère comme ennemi c'est à dire qu'il n'a pas de respect pour toi (ton personnage).
Le /rude à pour but d'offenser le personnage et non la personne derrière son PC.
Il faut faire la différence entre IRL et in-game.
Donc les emotes sont peut être pas adaptés mais les royaumes sont en guerre je trouve ridicule de /kiss un ennemi.

ps : je n'utilise pas la macro /rude car je la trouve assez nulle (sauf qd on me drague)
Ouais allez tous en Irake et on fait tous Military en bon mouton Americain...

Désolé entre choisir Military ou Rude, je prefere le rude dans ce jeu qui a beaucoup plus sa place qu'un signe militaire ...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
/RUDE




tout ça pour dire, que c'est une emote et que c est son personnage qui rude le tien, ce n est pas lui qui vient sonner chez toi pour te faire un bras d honneur
/perso j adore le /rude et si je te croise je n hesiterai pas
C est un jeu avant tout mon gars, c est pour rire alors si tu apprecie pas les beaux emote que nous met Mythic, ben soit tu arretes le jeu sois tu fermes les yeux en tapant release, mais prendre au premier degre le /rude fo etre weak.


aller bon wek end a toi : /point /rude /slaugh
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Message supprimé par son auteur.
pour ceux qui disent que le /rude c'est un acte du perso pas du joueur et que c'est du rôleplay....oui oui d'ou le fait de le mettre en macro (très rp) et de flooder les victimes pendant 20s :baille:
je suppose que c'est apprécié comme émote aux us et je ne sais pas si goa peut le retirer de la version européenne, mais ca gave dans un jeu où le respect des autres est déjà peu présent.
Ca fait parti du jeu, pourquoi s'en priver ?

Certains ne se gênent pas d'abuser du bug de LoS de leurs pets, d'autres préfère attaquer quand personne ne défend...
Et bien je leur répond pareil: c'est le jeu

le 30%% des joueurs doit à peine savoir allumer son ordi "Papaa tu peux me mettre daoc ?"
Citation :
Provient du message de mordred
Vi je crois que tu as raison
on les aide?

personellement je me suis toujours demandé en plus du fait que le titre aide a déceler ces posts si ya pas un logiciel comme ceux des arcanistes qui dit aux modo si ce post tiens la route ou pas.

en ce qui me concerne je hais cet emote.
Citation :
Provient du message de Vatos|WaR
/rude snek


/taunt


Franchement faudrait fusionner les posts qui parlent du rude et pourquoi pas l'appeller "Le Bras d'honneur" ?

Citation :
en ce qui me concerne je hais cet emote.
Moi je trouve que c'est pas mal, ça change des laugh.. tu peux exprimer tes sentiments avec plus de sincérité (si si...). Et puis il est franchement bien fait comme émote comparé à d'autres ( /bang, /taunt,/victory...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés