[Ys] DAoC est a nouveau un MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme bcp de joueurs hib ys j ai completement succombe ces derniers mois au phenomene CS:Emain et pour tout dire je commencais a me lasser de DAoC. C est donc avec un tout nouvel enthousiasme que j ai observe l evolution de notre bon royaume ces derniers temps. De grandes alliances se sont reformees. Une nouvelle dynamique RvR a ete initiee et ce en grande partie grace a equinoxes. Merci a eux, quoiqu en disent certains et qqe soit les reactions suscitees par leur etat d esprit et leur comportement ils ont dignement repris le flambeau de feu millenium ( bien qu etant tres different sur le fond ). Et cette prise de relique est l aboutissement de bcp d efforts et d organisation. Cela dit tt va etre encore bien plus difficile maintenant dans la mesure ou nous subirons les assaults cumules d albion et de midgard. Tant mieux !! Mon seul desir est de voir albion renaitre et nous surprendre par de grand fait d armes remarquablement coordonne. Jeudi soir nous avons ete pour la premiere fois depuis longtemps singulierement inquiete face a votre attaque, ce qui prouve que bien federe vous etes capables d etre tres efficaces. Bon jeu !! C est un plaisir de retrouver cette expression qui il est vrai s etait transforme en "Bon frag" ces derniers mois.
Euh le pire c'est qu'il y avait pas tout le monde ni Jeudi, ni Vendredi...

Pour exemple Vendredi, il y avait en //:

- une soirée Sidi
- une soirée Avalon.

Bcp profite effectivement d'Avalon pour passer rapidement 50 et on voit une floppée de lvl 47-49 quan on fait un /who le soir...

Que du bon en perspective pour les semaines à venir donc
Gratz Hib !!!!

Superbe !

ça fait plaisir , même si j'ai arrêté de jouer , je suis toujours de mon royaume !

Allez faut pas relâcher la pression ! Sur Mid now !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés