JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Mobs epiques de FM a 2 :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Mobs epiques de FM a 2 :p

Recette :
un enchanteur moon avec 34 en pet
une barde avec mana 4 et 33 en regen

Cette methode de pet focus qu'on heale marche super bien sur les nommés. Pourquoi n'est elle pas employée sur les mobs de type Legion, Balor ou autres. Quelques ovates healant un pet bien buffé doivent presque suffire je pense pour la plupart des boss de donjon.

Skeagshee super facile, tappe pas assez fort

Olghamiste tappe tres fort par contre, m'a coute MCL et un joyau de mana pour maintenir le pet en vie durant le combat (on le voit pas sur l'image mais il creve derriere l'arbre et le log le prouve avec la deterioration de la faction et l'Xp gagnee)

Lien direct vers le message - Vieux
Alwindor
Alpha & Oméga

Bon bin va falloir penser a cette méthode plus souvent
edgesse/edge
Alpha & Oméga

ona essaye legion comme ca sur orca y a un moment
le pbme c est qu il oneshot le pet, bien que surbuffé...
Gylfe
Alpha & Oméga

cette methode marche tres bien sur de nombreux mobs de kipik.... le seul pb c'est qu'elle est de plus en plus repandue pour pex et on voit des groupes pexer sans tank ce qui est fort dommage
Liunnos [GDV]
Alpha & Oméga

si je ne me trompe un pet buffé a autant voir plus de pdv qu'un proto
ro un proto ne se fait psa OS par légion
edgesse/edge
Alpha & Oméga

bah pourtant on a bel et bien teste sur orca, avec deux enchant moon 50, et le resultat = les deux pets kaput direct sans que le moindre heal ai pu partir
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

yep , sur orca on la tenté et les pets ce fond OS par légion , cela dit on ce fait les princes a 5 avec cette technique , le plus dur c pas le prince c les mob autour

et le summoner passe aussi tres facilement a la casserole
Red Garden
Alpha & Oméga

heuuuuu precise ma biche moon 50 avec aura d'echos

car 34 en enchantement c pas la lune,avec un druid 35 en croi

tu peux tout tuer
Alfinor
Alpha & Oméga

En parlant de Nammed FM , c'est quoi le garde Nammed avec un nom inprononcable qui se balade dans le Sud de la FM en aggrotant tout ce qui passe ?
Red Garden
Alpha & Oméga

nom trop hard a toi de voir
Alfinor
Alpha & Oméga

J'ai trouvé ca :
http://www.shee-eire.com/Magic&Mytho...criu/Page1.htm

ca me parait louche
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
et on voit des groupes pexer sans tank ce qui est faut dommage
Ya bien des groupes qui pexent sans ranger ou ombre et ca n'a jamais derangé personne (sauf ces classes la bien sur )
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Ya bien des groupes qui pexent sans ranger ou ombre et ca n'a jamais derangé personne (sauf ces classes la bien sur )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
J'ai trouvé ca :
http://www.shee-eire.com/Magic&Mytho...criu/Page1.htm

ca me parait louche
j'aime bien ce passage
Citation:
He goes down to Cruachan in Connaught to the rest of the Ulster exiles after all his property is stolen from him and Fergus Mac Roich takes pity on him and gives him a position
il lui a filé une position mais aucune allusion a la foret maudite
Pretty
Alpha & Oméga

J'ai deja fais aussi les named de la Fm ( tous sauf Fleau et Wywern ) a 2 , voir 3-4 pour les gros , avec 1 enchanteur 50 moon et ma barde qui n'a que 16 en regen ^^ .

Pour legion au pet .

On l'a deja tester sur ORca , et j'etais dans le groupe avec les deux enchanteur , les druides etc ...

Le premier enchanteur a lacher son pet surbuffé par un druide >>> le pet c'est fait OS au Cast par legion avant meme qu'il ne monte sur la plateform , l'enchanteur est mort 2 seconde apres de la meme facon .

On a tenter le Summoner dans le donjon Rvr au pet aussi :

Avec 3 enchanteur on a bien tenu jusqu'a 80 % de vie , le prob apres c'est la mana ./ , tout les 5-6 healeurs etaient OOm .

Sinon pour les personnes qui ne pexe qu'au pet avec l'aura d'echo , j'en connais plusieurss dont moi .

Je n'ai pas monter mon perso avec cette tech , mais aider plusieur heure en Fm a pexer avec cette tech sur le Finn , ya rien a dire c'est al technique d'xp la plus efficace pour XP le plus rapidement possible , je vois pas comment monter plus vite que ca ( a part un spot de Behemote a pop instantané )

Pour pexer avec cette technique il faut : 1 enchanteur 50 moon , 1 Pboe ( enchan/eld ) , 1 barde , 1 druide spé heal .

Les 4 autres personnes se posent sur le coté et ragarde la barre d'xp monter a tte vitesse .

Le spot le plus efficace c'est le spot Finn en Fm , celui qui est sur le bord d'une colline , ce spot instant pop

L'enchanteur 50 pull 3 finn rouge/violet avec l'aura d'echo , le deuxieme Pboe vient Pboe dans le tas sans reprendre l'aggro , les healeurs Heal le pet .

Ca repop instantanement , et hop chain chain chain chain .

a 4 on vide le spot a la chain tte la journée .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Mobs epiques de FM a 2 :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite