JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > [Division de sujets]Point sur l'équipe de Jeux Online Horizons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yerk le repenti
Roi

[Division de sujets]Point sur l'équipe de Jeux Online Horizons

Oui d ailleurs on l attend toujours le coup de massue... Heureusement que je passe par la pour rappeler a Kartaj ce manque de respect...

A ce sujet, qu est il advenu du grand sage (Kaal), du patron (Frere Simoleon) et surtout du protecteur de la fontaine (Elgolfin)...

Et si j ai bien compris, Lowen a rejoint la joyeuse bande des moines, c est Checky qui doit etre content, il l a enfin son disciple...

Oh surtout ne croyez pas que je cherche a mettre de l huile sur un hypothetique feu, je ne fais que me renseigner...
Lien direct vers le message - Vieux
Kartaj
Alpha & Oméga

Kaal est parti en pèlerinage loin d'Istaria. Après son départ, j'ai retrouvé dans sa cellule un parchemin contenant des mots que je ne comprends pas : "Char B1 Bis", "Casque lourd", "Panzer III", etc... Peut-être une incantation.

Elgolfin est lui aussi parti au loin pour méditer lorsqu'il a appris qu'El-Ghôrfin, son ami, n'était pas un Géant, mais un Demi-Géant....

Frère Simoléon, quant à lui, est toujours là, à surveiller le travail des moines. Il passe beaucoup de temps dans sa cellule à étudier la géographie d'Istaria et à échafauder des plans pour libérer les races soumises.
Et c'est très bien, comme ça je ne l'ai pas sur le dos...
Oups ! Je n'ai rien dit....
*regarde autour de lui*
Ouf. Il n'est pas là...
Compte #3072
Invité

Mais il oublie de préciser que chaque mois il y a une fête d'organiser dans la cave.
Kartaj
Alpha & Oméga

On fait tant de bruit que ça ?

*Va renforcer l'isolation de la cave*
Elgolfin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yerk le repenti
Oui d ailleurs on l attend toujours le coup de massue... Heureusement que je passe par la pour rappeler a Kartaj ce manque de respect...[SNIP]
*une pensée, dans des contrées lointaines... celle d'El Ghôrfin*

Je me demande bien ce que Yerk, ce vil et espiègle humanoïde verdâtre est devenu...

*pense*
.
.
.
.
.
.
.
.
(encore)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(toujours)
.
.
.
.
.
.
.
.

.
(sont pas vite vite les demi-géants en pensée)
.
.
.
.
*TILT*
LA FONTAINE !!!
Pourvu que Frère Checky surveille la fontaine.
Pourvu que...

--
Re-bienvenue Yerk.
Ça fait plaisir de te revoir
Checky [TNB]
Empereur

Citation:
Provient du message de Elgolfin
LA FONTAINE !!!
Pourvu que Frère Checky surveille la fontaine.
Pourvu que...
* Se réveille en sursaut... et en sueur *
QU'EST-CE QUE C'EST ??? FONTAINE ??? YERK ???? EL GOHRFIN???

* Regarde autour de lui *
Non, rien... Encore un cauchemar....

* Se rendort en se promettant d'aller surveiller la fontaine *
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > [Division de sujets]Point sur l'équipe de Jeux Online Horizons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite