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Dark Age of Camelot
Albion
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Blinky&Newfoundglory
Bagnard
 

dommages liés a AS et dual

voila g 44+14 en as et 7+8 en dual

j'ai fait des test bon pour ce qui est style as sur un autre sicaire avec un fleuret

au garrot je met au alentour de 130 140
avec twin pikes je met max entre 80 et 100

d'apres ce que j'ai lut quand je me sui srenseigner sur le sicaire .. AS augmente les chances de critique
Dual augmente les chances de taper main gauche

pourtant ya une difference de dmg ... peut on m'expliquer ?
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pkpkpls
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J ai pas compris, tu voudrais que twin pikes fasse autant que garrot ? Twin pikes étant le style Dw de niveau 2, aucun bonus de dommages, et garrot étant le style 18 cs, avec un tres gros bonus dommage, je vois pas comment ça serait possible

après j ai peut être mal compris la question, je suis fatigué :baille:


Troub
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Blinky&Newfoundglory
Bagnard
 
arf je pensait pas que le nivo du style jouait sur les damage ..
vu que mon dragon fang met dans le meme ordre de grandeur de dmg que mon garrot .

si on fait shift i sur twin pike et garrot ils sont classés comme bonus haut ..

( d'aillleur jol classe twin pikes en dommage tres haut )
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pkpkpls
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Non le niveau du style influe pas je dirais (pour preuve, citons pa , niveau 21, mais bobo )

mais je prends mes sources de la

et pour twinpikes, au niveau dommages, il est marqué "+ Starter", ce qui correspond à "tout bidon" je pense , style du début quoi
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Rakay
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à la base ton raisonnement est bon, mais tu remarqueras que les dégâts different en fonction des styles, meme si le bonus aux dommages est très haut, certains style feront toujours plus de dégâts que d autres, pour les styles " d ouverture " tu peux aussi te baser sur l endu dépensée afin de savoir ce que tu mettras comme dommages dans la face de ton adversaire.

Pour info Garrot + talon d Achille grosse conso d endu, gros dégâts mais enchainement qui démarre sur un anytime

Croc de dragon : autant de dégâts que garrot environ, mais toute petite conso d endu et stun bien sur

Perçage : de dos, gros dégâts, grosse conso d endu

ton retour sur esquive de dual, toute toute petite conso d endu mais dommages ridicules

Voili Voilou

Ps : les degats que tu lui mets à ton pote, c est qu il a maxé ses resists estoc ou c est que tu n as pas du matos formidable ?
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Blinky&Newfoundglory
Bagnard
 
merci pour les precisions ..

bin euh mon fleuret la c 100% qual 99% con ..
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Ou peut-être qu'il a des armes trés trés trés rapide et qu'il frappe 2x par seconde
__________________
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allez hop je profite du thread pour poser une question qui me turlupine depuis un moment

Que fait le debuff force/consti sur les mobs ? perso je vois difficilement l effet, avec ou sans je les tue aussi vite je n ai jamais fait de tests sérieux pour voir si les dommages / la vie du mob baissait une fois le debuff passé, alors je demande votre avis la dessus


Troub
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Rakay
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Provient du message de Caelia
Ou peut-être qu'il a des armes trés trés trés rapide et qu'il frappe 2x par seconde
ben non il parle de fleuret


Donc conclusion, j aimerais pas être un spé perfo qui m'attaque à ton pote
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Blinky&Newfoundglory
Bagnard
 
bin en faite si le debuff enleve plus de pdv que le coup que tu lui a mis quand le poison lui est rentrer dedans .. bin ca enleve la diff ( perte pdv debuff - coup)
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Jparle en pvm hein je veux dire, un mob a de la force et de la constitution comme un pj ? ca m étonnerait tout de meme je vais up le post jusqu a ce que j ai une réponse précise je vous préviens
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Provient du message de Trouby
allez hop je profite du thread pour poser une question qui me turlupine depuis un moment

Que fait le debuff force/consti sur les mobs ? perso je vois difficilement l effet, avec ou sans je les tue aussi vite je n ai jamais fait de tests sérieux pour voir si les dommages / la vie du mob baissait une fois le debuff passé, alors je demande votre avis la dessus


Troub
Le debuff consti va leur enlever une partie de leur points de vie et le debuff force fera qu'ils taperont moins fort et aussi tu pourras esquiver leur coups plus souvent...
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Blinky&Newfoundglory
Bagnard
 
bin en faite je cherchait a savoir pourkoi un

zerk tape plus for qu'un merco (ou du moin pkoi les style dual mid sont mieu que les styles dual alb ou hib)

et pquoi un shadow merc n'est pa repandu alors que shadowzerk oui

sinan mis a part le coup d'endu ... un sic ki va ne faire que du garrot - talon face a un sz qui ne fera que de la double frost ... bin le sz fait extrement mal .. alors que :

sicaire generalement 50 en estoc
asn c plutot template 38 partout grossomodo
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@Scarlet
Tu m as l'air assez sûre de toi, j accepte donc ces explications, merci

Edit :
@Blinky, pour les merco, en effet je sais pas sinon les shadowmerc existent pas bcp je crois parce qu on ne touche pas tout le temps des 2 mains nous, alors que eux si


Troub
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Odysseus\Kaylon [ChEt]
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Provient du message de Blinky&Newfoundglory
bin en faite je cherchait a savoir pourkoi un

zerk tape plus for qu'un merco (ou du moin pkoi les style dual mid sont mieu que les styles dual alb ou hib)

et pquoi un shadow merc n'est pa repandu alors que shadowzerk oui

sinan mis a part le coup d'endu ... un sic ki va ne faire que du garrot - talon face a un sz qui ne fera que de la double frost ... bin le sz fait extrement mal .. alors que :

sicaire generalement 50 en estoc
asn c plutot template 38 partout grossomodo
L'explication est tres simple. Pour l'instant les styles hache senestre (l'equivalent de 2 armes sur midgard) sont serieusement bugges et donnent des bonus 2 fois plus gros que n'importe quel autres style du jeu. La conclusion est que toute classe qui utilise ces styles (c-a-d les zerks et les assassins) fera des degats monstrueux que personne d'autre ne pourra egaler. Donc dans le cas d'albion (et hibernia) se specialiser en 2 armes n'est pas si interessant vu que les gains sont assez modestes et ils peuvent etre plus utiles ailleurs.
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