JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Craft de baton et focus? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
PArce que si tu as 40 en ... Manip par exemple, ton Focus donne 50, il agira pas, il y atrop de différence de lvl de focus .. La Limite c'est 40 => 45 45 => 50 ... 5 en gros

sources?
Lien direct vers le message - Vieux
Ceyard [SdC]
Roi

Citation:
PArce que si tu as 40 en ... Manip par exemple, ton Focus donne 50, il agira pas, il y atrop de différence de lvl de focus .. La Limite c'est 40 => 45 45 => 50 ... 5 en gros

Par exemple quelqu'un qui monte 3 comp ( Théu ? )

Il prendront souvent Focus 50 Air ( Si ils ont 45-50 )
Focus 30 Terre si ils ont mit 26 pour la bt auto .. etc
Bien je sais pas d'ou tu sors cela , car j'ai jamais rien vue de similaire (mais tu as peut être raison).

Ceci dis le focus sert a ne pas sur consommer de la mana , j'ai tjrs utilisé des focus plus gros que ce que j'ai en spec et ma conso de mana très correct , tandis qu'en teste inverse focus plus bas que ton niveau de spec je bouffe bien plus de mana.

Alors voila pquoi , je dis , pquoi ne pas mettre un focus de 50 ? , après j'ignore peut être certaines choses ce qui est fort possible.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
tygwen [résu]
Roi

perso je me suis acheter un baton lvl22 kal100 tri focus 50 ki me feras mon pex jusqu'au lvl50 avec simplement +25 en dext (ou un truc dans le genre)

g payé le baton équipé 150po stout.

apres pour le rvr c une autre histoire. mais je considere ke faire un tel achat des le depart permet ensuite d'economiser de la tune et de la mana
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
Bonjour,

donc sur bâton de qualité 94 on peut mettre 3 gemmes de focus ?
non
le pire baton qu un empenneur puisse faire (en sorbier qua 94) a 0pt de charge...
donc soit on peu mettre une gemme focus (focus 5 a 50 c le meme cout en charge) qui demande 0.5 charge soit on peut rien mettre (j ai jamais teste d enchante un objet qui n a pas de charge je sais pas si c possible)
(si c possible on peut alors y mettre les 3 gemmes de focus en surchargeant (surcharge a 1 tres facile))

Citation:
Provient du message de Caelia
Il faut un baton avec 2 points d'enchantement pour coller 3 gemmes de focus (n'importe quel niveau). C'est tout. Donc un baton pourrave marche pas mal et est même bien, car il s'use pas vite. Bien sur, espére pas taper avec ca au CaC. Un baton bleu est pour moi le mieux : ca s'use pas trop vite, et ca peut toujours servir le cas échéant.
non un baton en sorbier qua 95 suffit il a 1 charge et pour mettre 3 gemme de focus ca suffit largement
0,5+0,5+0,5=1,5 soit 0pts de surcharge car le 0,5pts supplementaire est offert...

Citation:
Provient du message de bilou1
Sinon, quelqu'un sait ou trouver le nombre de point d'enchantement en fonction du dps ?
pour les questions SC:
http://forums.jeuxonline.info/showth...ighlight=guide
pour les charge en fonction du lvl:
http://guitou77.free.fr/divers/charg...lvl_et_qua.jpg
par contre je ne sais pas comment connaitre le lvl d une arme
pour armure c simple:
af tissu = lvl
af armure (cuir, cloutee, maille, plate) / 2 = lvl

Citation:
Provient du message de tygwen
avoir un baton de bon niveau est assez important, car un mago s'il est acompagné d'un theu terre se balade de temps a autres au cac (meme sans theu terre d'aileurs mais la c souvent fatal ).
on parle d un necro s il est sous forme d esprit il peut pas taper et s il est pas sous forme d esprit il peut que taper...
perso j ai un baton de mon lvl avec mon necro et il ne sert que pour avoir des bonus dessus... j ai jamais reussi a finir un mob qui avait tue mon pet avec (meme si mon pet a laisse la barre de vie du mob a zero et qu il reste un coup a donne je me fais tuer)...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Craft de baton et focus?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite