JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > le skill reset fait t'il perde de l'xp ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
PtYODA
Alpha & Oméga

le skill reset fait t'il perde de l'xp ?

J'ai entendu dire , ici et la , in game et sur d'autre sites d'informations que le skills reset faisait perde une certaine partie l'experience total du personnage :

Pour ma part , je l'ai utilisé pour un rééquilibrage du personnage sans changer de classe ni d'orientation , comme certains d'entre vous .

Je n'est pas fait attention entre l'xp total et l'xp a distribuer de mon personnage lors du skill reset , mais certains rapportent qu'on perd quelque millions d'xp a haut lv (40+) et biensur , moins a lv inférieur .

Je voudrais savoir si ces faits sont exacts , si vous avez fait les meme constations , si cela va etre corrigé plus tard ou non , si les 5 m d'xp donnés en plus (a hlv) etaient la pour deja corriger ce problème ... ?

enfin bref , me renseigner la dessus , voir si y'a pas eut une autre *** la dedans .
Lien direct vers le message - Vieux
Epolyon [KzH]
Roi

J'ai fait pour un rééquilibrage aussi, 40+
Tu ne perds pas de px, mais par contre un point de compétence.
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Epolyon Pincevent
J'ai fait pour un rééquilibrage aussi, 40+
Tu ne perds pas de px, mais par contre un point de compétence.
J'ai respec un mage-défenseur au lieu de mon mage tout court , après m'être servi de ce Calculateur de skill

Je ne perds ni xp, ni point de compétence : on a toujours 1 point de compétences de moins que notre niveau puisque on gagne le premier point au niveau 2. (p.ex : 39 points de compétences pour un niveau 40)
tara
Alpha & Oméga

j avoue ne pas avoir verifier pour mes point d xp mais niveau credit de competence j ai pas perdu de point j en avait bien 39 au lvl 40
Nafarl
Roi

ben moi j'aie perdue la tête parce que j'étaie défenseur avant et après le reset!

je voulais juste voir ce que ça faisait d'avoir plus de 200 millions de px a distribuer

ps: rien perdue, sinon la tête
arnod vaillant
Roi

pareil
j etais archer enchanteur 50 785 million d xp
et j ai rien perdu
je suis maintenant mage enchanteur 50 qui se prend la tete avec la distance de tir
lol

pas facile de perdre ses reflexes d archer
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > le skill reset fait t'il perde de l'xp ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite