JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La fin des combats royaume contre royaume ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Pour info dans toute l'histoire du serveur Broceliande le rvr a ete extremement rock'n roll entre les prises de relic a pas d'heure les "exploit bug" en tout genre (les deux effectues par les 3 realms). A mon avis les gens qui aiment le serveur l'aiment aussi pour ca, le fait de se reveiller et de voir une relic en moins partis a 6h ben quoi qu'on en dise ca remotive (meme si c chiant). De voir que certains defendent/attaquent les forts avec les possibilites que leur procurent le jeu peu gaver mais apres ca motive a trouver une solution, a faire un reroll.

Bref ce que je veux dire c que broceliande ne sera jamais un serveur bisounours mais bel et bien un vrai monde virtuel fonctionnant en mode [guerrier] (entre les avatars bien sur).

Bref moi je vois que tout le monde se prend la tete sur tous ses differents problemes car la grande majorite des joueurs aiment ce serveur pour ses bons et mauvais cotes.

PS : sur le probleme des animistes je trouves l'abus vraiment pas terrible.
Je vois plutôt ça comme un cercle vicieux, plus certains pourrissent la vie aux autres, plus d'autres vont tendre à faire de même, et ainsi de suite, sauf certains qui vont éventuellement vouloir éviter celà...
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Je vois plutôt ça comme un cercle vicieux, plus certains pourrissent la vie aux autres, plus d'autres vont tendre à faire de même, et ainsi de suite, sauf certains qui vont éventuellement vouloir éviter celà...
Parce que tu crois vraiment pouvoir empecher les gens d'utiliser le probleme du LOS, pour moi la faute viens de GOA qui a mis en place une version mettant en peril l'equilibre du RVR jusqu'au prochain patch.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swallow

Donc Chaman dans cette discussion n'a rien à voir je crois (ça ressemble au discours sur le PBAOE "Oui tout le monde en a alors faites pareil que nous") car les AEDoT sont présents des trois côtés, les champis d'un seul...
les pets bug sont present des 3 cotés

btw je suis d'accord c absolument pas le probleme que tout le monde ai acces au bug ou pas.
Daikan
Alpha & Oméga

Faut arreté la mauvaise fois le bug ils est utilisé et ce defendre deriere des :
ils on fait si ils on fait ça avant nous blablabla .
Je me demande ce que je fait dans une guilde qui cherche a justifier des acte comme ça

c'est pourquoi moi aussi je sui en pose daoc/hib en attendant que les animiste soi au placard par ce qu'il ne Rox plus -_-

Bacardi /Odessa et les autres penssez au joueur en face plutot que a l'etat des fort ou les compteur rp ça ferra du bien a toutes et a tous

Car reprendre un fort oui mais au point de saturer le fort (meme si c'est pas vous qu'il l'avait fait) de champi et de tenté de le justifier c'est loin d'etre credible alors le mieux et encore de ce taire je pensse .
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan
Faut arreté la mauvaise fois le bug ils est utilisé et ce defendre deriere des :
ils on fait si ils on fait ça avant nous blablabla .
Je me demande ce que je fait dans une guilde qui cherche a justifier des acte comme ça

c'est pourquoi moi aussi je sui en pose daoc/hib en attendant que les animiste soi au placard par ce qu'il ne Rox plus -_-

Bacardi /Odessa et les autres penssez au joueur en face plutot que a l'etat des fort ou les compteur rp ça ferra du bien a toutes et a tous

Car reprendre un fort oui mais au point de saturer le fort (meme si c'est pas vous qu'il l'avait fait) de champi et de tenté de le justifier c'est loin d'etre credible alors le mieux et encore de ce taire je pensse .
/Agree 200%

Tiens en voilà au moins 1 qui n'est pas de mauvaise fois et qui réfléchit plus loin que le bout de son nez.

Ce qui me fait rire le plus c'est que si Mid aurait eu l'animiste on aurait entendu les même réflexion de la part de Hib....

Mais franchement le plus drôle c'est la moitié de gamin qui nous ramène tjrs les même histoires, genre : Mid les canadiens, Mid ci Mid ça et Albion ci et Albion ça, Hib ci et Hib ça. Oh on se réveille ça fait des mois que ça c'est passé faut évoluer un peu au lieu de vivre dans votre passé.

Notre liberté s'arrête ou celle de notre voisin commence

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

tu m'as vu justifier ?
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
si je pensais à mon coimpteur de rp je serai pas que 5L5.
ce qui m'enerve c'est de voir que tout le monde hurle au scandale et au nerf après qu'une prise de fort qui aurait du reussir échoue, avant c'etait avec les eld moon maintenant les animistes et quant les animistes seront devenus injouable on reviendra au bon vieux ouin ouin le mooneur au keeper.
Daikan
Alpha & Oméga

Serieux Odessa il y a de quoi Ouine sur l'utilisation des animiste comme ça (meme si je ne vois pas comment les utilisé sinon) .

Et encore une fois je trouve ça bas d'utiliser le bug impunement juste par ce que Goa ne patch pas assez vite .

Et de ce cacher deriere : ILs on dits c'est pas un bug .

On serrai les premier a chialé d'un truc comme ça contre nous alors de temps en temps ça ferrai pas de mal pour certain (pas toi forcement) de ce mettre a la place des autres histoire de comprendre, plutot que de ce borné sur des argument bidon et de contribuer au troll/flame du post avec des remarque pas pertinente du tout.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Daikan, une seule chose à dire :

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
si je pensais à mon coimpteur de rp je serai pas que 5L5.
ce qui m'enerve c'est de voir que tout le monde hurle au scandale et au nerf après qu'une prise de fort qui aurait du reussir échoue, avant c'etait avec les eld moon maintenant les animistes et quant les animistes seront devenus injouable on reviendra au bon vieux ouin ouin le mooneur au keeper.
Si elle aurait échoué dans des conditions cool pour tout le monde personne n'aurait rien dit.

Met toi à la place des joueurs qui sont en face de toi peut être que tu comprendrais.

Dans cette histoire les champi ne permette pas au joueur de défendre donc de jouer et donc de prendre un minimum de plaisir ce qui est le but du jeu non ?

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

On s'en doute bien que ca ne vous amuse pas spécialement de mourir à cause des champis, pas plus que ca ne m'a amuser à l'attaque précédente de mourir toutes les 10 secondes à cause des dot, pas plus que ca n'amuse quiconque de se faire poutrer en attaque/défense de fort.

Oui c'est mal, oui on le sait, mais derrière les persos il y a des joueurs et ils leur arrivent de ne pas toujours être raisonnable, et parfois quand on en à marre et bah on fait des trucs pas toujours forcément très intelligente mais qui ont le mérite d'être plus amusante que de jouer les bonbonnes à rp devant un fort.

Bref, comme le disait l'autre vieux, on aime le bien, mais on fait le mal.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

je rentre pas dans le débat, tout a été dit ^^

mais je rajoute juste une chose, ceux qui disent que mythic a vite corrigé blablabla, c'est du mensonge pure et dure ^^

je vous rappelle que SI est arrivé en 1.55 et que la corection a été faite en 1.59, et je n'ai pas souvenir qu'en une semaine ils ont passer 4 versions ^^
Max Puissant [Thana]
Bagnard

haa et je doit pas faillir a ma réputation de flammeur ^^

on a quand même le mérite de pas attendres des heures ( pour mid ) ou des jours ( pour alb ) pour venir récuper nos fort ^^

Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

voila.
jai trouver une solution.
monter une guilde de nettoyage des myco-saures.
a savoir des mid qui lors de defense de fort patroullerrons autour du fort attaquer avec pour seul objectif empeche la pose de champignon le long de la muraille.
ces personne devront avoir une cape visible et se doivent d'etre neutre : ne tuer que des animiste.
si cette "solution" est avalisé par les hib, nous devrons trouver des bonnes volonté pour remplir ce role.
des gens ont clamé qu'ils areter le rvr a cause de ca. ce serait
bien qu'ils fassent la police.
on eviterai la defense de fort impossible, bien que la reprise le restera. On verra egalement qu'elles sont les guildes dissidentes : celle qui viendront proteger les animiste et donc les soutiennent dans leur utilisations du bug.

je sais je reve, mais ca fait du bien de temps en temps.

Daikan
Alpha & Oméga

SI es arivé en 1.56
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite