JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La fin des combats royaume contre royaume ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

en rien une maniere de justifier:

sur l'attaque de crauchon dans l'apres midi je me suis fait chain cast par un pet de necro sans le voir.

deuxiemement, sur la premiere attaque de crimm vous etes sortis et avez tuez tout le monde en etant bien coordonnées avec l'attaque de 2 autres groupes par derriere (ae cc + rage zerk ca va vite) donc avec un nombre + important de defenseurs que d'attaquants doit y avoir moyen de faire quelque chose en ne restant pas derriere les murs.
Lien direct vers le message - Vieux
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

ce n'est pas parce que l'on ne voit pas la solution du problème qu'elle n'existe pas jeunes scarabées.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

oui on vous a tuez pour 2 raisons : tout d'abord je pense bien que l'on etaient plus nombreux que vous , et ensuit vous n'avez pas eu le temps de pose vos champignon a la base du fort, une fois chose faite bas c impossible a jouer :-\ tu me dira que la 2eme attaque vous avez pose vos champignons , mais la c'etait Que devant le fort , ce qui nous permettait d'acceder tjs aux rempart ... alors que la 3eme attaques , bas vous avez tout simplement entourer le fort

en puis justifier ce que vous avez fait en disant que les necro c'est bug aussi , donc si eux le font , vous pouvez le faire ( exploit de la LOS ) bas ... c'est assez bas...

Winston Churchill
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
en rien une maniere de justifier:

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow

en puis justifier ce que vous avez fait en disant que les necro c'est bug aussi , donc si eux le font , vous pouvez le faire ( exploit de la LOS ) bas ... c'est assez bas...
j'apprends a lire avant de poster lecon n°1
bka [Défi]
Alpha & Oméga

hier après midi on a eu 2 attaques albs nott et avrakr et 2 attaques hibs les deux sur nott, on a réussi à repousser de justesse hib (2 animistes) grace à 2 ae chamys partis en mme temps de chaque cote (pouf les tourelles).

les deux animistes et leurs champis étaient devant la porte, donc castable dans la masse, un peu lourd de se faire caster dans toute la cour mais soit.
mais clairement entourer un fort de champi , ca ne fait aucun endroit safe, et pour rappel un chaman a pas Qc et peut pas run remparts pour ae dot en étant champignonné.

les mids étaient venus tester le cs , ils ont vu autre chose de pas très encourageant

edit : à noter que goa mettra en test début avril la 1.60, on verra donc assez vite si le jeu redeviendra jouable (ps /nerf enchanteurs , nous on pourrit depuis le début eux faut pas les oublier )
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

quand je pense que je me sentais coupable de ne pas avoir sorti Nosroth pour aller à Crim.... finalement j'ai bien fait d'aller me coucher...
au fait, c'est normal qu'un jeu fasse déprimer ?
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

C'est pas le jeu , c'est les joueurs ....
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
quand je pense que je me sentais coupable de ne pas avoir sorti Nosroth pour aller à Crim.... finalement j'ai bien fait d'aller me coucher...
au fait, c'est normal qu'un jeu fasse déprimer ?
NON,

mais si tu rajoutes "de rôle" alors là oui

malheureusement ya un risque qu'on se croit trop dans le jeu et qu'on finisse par en souffrir.

c'était mon cas...
Agahnon
Alpha & Oméga

Juste comme ça , le bug des capes pouvant etre spellcrafter a été corriger avant le patch , on aurait peut etre pu faire pareil avec les champis
Mafaute
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de gnark
un dot de chamy fait 100 par tick sur 4 ticks

Oui oui mais alors 100 par 4 tic qd il est enrhumé, qu'il a pas bien dormi, qu'il a encore ses mains tt engourdis et qu'il a du mal à caster.

Meme avec un chamys de mon lvl je me prends des tics à 130 mini (et par un bleu me suis pris 97...) alors si au lvl 50 tu fais que 100 va falloir reviser ses grimoires y a un pbl. Perso tu m'as fait du 150+...
Et aussi c'est pas 4 tics mais 6 tics pour le base et pour le spe AE (24 sec les 2) dc y a de quoi largement tuer un magos :

46 Spore Whirlwind Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 Area: 350 83d per tick (Mttr) /
48 Fungal Blight Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 87d per tick (Body) 31 power .

En plus ac arcane archanique c'est critique sur critique, grace à ca me suis mm pris des tics à 230, faut pas deconner, mm un caba m'a js fait autant !

Contre ca : champi powaaaaaaa.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

moi je suis resté à malmo , je me doutais un peu de la tournure des événements, surtout qu'hibernia allait tout faire pour pas avoir un cs chez eux au début du week end.

consacrer le soir à ses rerolls et aller en rvr la journée, tard la nuit , je crois que c'est la solution viable pour le moment.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mafaute
Et aussi c'est pas 4 tics mais 6 tics pour le base et pour le spe AE (24 sec les 2) dc y a de quoi largement tuer un magos :
[/i]
parait que sur pvp c'est 6 ticks mais sur broceliande les chamans ae en 4 ticks
j'ai utilisé daocstat hier aprem sur les defenses de forts

Pestilence (vitesse : 2,5s) 234 113(0) 19% 67-204

le 67 damage c'est sur les gens optimisés en spellcrafté/bufeur resist et ils sont nombreux.
le 204 surement sur un bleu avec une armure lootée pas buffée et un gros critique.

ca fait 2 gars qui me disent que le shamy c'est 6 ticks je vais finir par send goa pour debugger mon perso que tout le monde sait mieux que moi comment il marche
Even drezem
Alpha & Oméga

mais tout le monde quitte hibernia aux usa , normal vu comme les animiste sont devenus pourris , laissez les s'amuser juste un peu avant sa fin, de toute façon ça change quoi dêja avant on pouvait pas rependre un fort defendu par hibernia , en tout cas m'en fout je les laisser pourrir au fort et s'est tout
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
surtout qu'hibernia allait tout faire pour pas avoir un cs chez eux au début du week end.
c'est evident, on est pas masos non plus.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
mais tout le monde quitte hibernia aux usa , normal vu comme les animiste sont devenus pourris , laissez les s'amuser juste un peu avant sa fin
ouais sur hibernia tout le monde est animiste
en fait y a que le choix de la race ensuite la classe c auto animiste, donc des que les animistes pourrons plus bug exploit y aura plus personne sur hib

Citation:
de toute façon ça change quoi dêja avant on pouvait pas rependre un fort defendu par hibernia
et y avait deja des gens pour pleurer que les pbae etait buggués.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite