JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La fin des combats royaume contre royaume ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
bka [Défi]
Alpha & Oméga

royaume des classes à pet : hib
classe qui a la ra contre les pets : empathe

merci mythic

un peu de lecture sinon http://animist.olgg.org/forum/viewtopic.php?t=363
miam un problème ?
bon tous les TL sont des fous
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
C'est ce qu'un jeu peut entrainer comme complication diplomatique ... A croire que Georges Bush jouait à Daoc ...

tiens coucou Allahia au passage.

Y'a de la mauvaise foi dans 3 camps, chacun la notre.

Ps : ne jamais faire confiance ni à un elfe , ni à un troll , ni à un ... n'albionnais
Disons qu'il y'a un moment ou il faut arrêter de raconter des conneries.. le débat était parti autour d'une demande de modération des animistes avant la 1.60 pour ne pas pourrir 1 mois de RvR ... et la on est carrément tombé dans le débat stéril avec les trolleurs habituels qui viennent nous sortir que les animistes sont pas plus gênants que des chamans, qu'ils sont faciles à contrer ... enfin bref .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Disons qu'il y'a un moment ou il faut arrêter de raconter des conneries.. le débat était parti autour d'une demande de modération des animistes avant la 1.60 pour ne pas pourrir 1 mois de RvR ... et la on est carrément tombé dans le débat stéril avec les trolleurs habituels qui viennent nous sortir que les animistes sont pas plus gênants que des chamans, qu'ils sont faciles à contrer ... enfin bref .
/agree tu résume presque aussi bien que moi
Fantesia [RoaR]
Roi / Reine

Pour info kan on a defendu Dun na nGed ct pas tres cool de se faire tirer dessu a travers les murs par les turrets de lanimiste surtout pour notre rezzeur ki navait aggro personne .
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
/agree tu résume presque aussi bien que moi
Presque
/hug
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fantesia
Pour info kan on a defendu Dun na nGed ct pas tres cool de se faire tirer dessu a travers les murs par les turrets de lanimiste surtout pour notre rezzeur ki navait aggro personne .
Pfffffff t'as pas compris toi !!
Un chaman il fait pareil certains disent !
Fantesia [RoaR]
Roi / Reine

han excuse alyst excuse odessa oui c vrai les chamans ils peuvent te target a travers les murs joubliais
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Disons qu'il y'a un moment ou il faut arrêter de raconter des conneries.. le débat était parti autour d'une demande de modération des animistes avant la 1.60 pour ne pas pourrir 1 mois de RvR ...
personnellement je vois le probleme d'un autre point de vue, un nerf des LoS des animistes rendra la classe absolument injouable et totalement inutile, ca aussi faut y penser.

Citation:
Les coups à travers les portes, ué cible unique je vois pas en quoi ça tue 50 personnes. On peut citer le PBAE à travers les murs au keeper dans ce cas alors mais c'est stérile.
c'est le principe même du pbaoe de traverser la matière hein.

Citation:
Décidement tu dois le faire exprès d'être d'aussi mauvaise foi.
et j'aimerai puisque tu as l'air de tout savoir que tu évite ce genre de phrase
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle

tiens coucou Allahia au passage.
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
Les sauvages sont présent que d'un coté, les nécro sont présent que d'un coté..

vous vouliez quoi ? qu'on fasse un seul royaume avec juste des guerriers et des archers sans stealth puis qu'on fasse copier coller 2 fois ?
chaque royaume/classes a ses avantages et ses inconvénients alors au lieu de chercher les avantages des autres essayez de trouver les votres.
Ce que j'essayais de dire c'est qu'il me semble que les chamans n'ont rien à faire dans cette discussion, car ils n'utilisent pas de bug exploit c'est tout.

Sinon cf le dernier post de Blablajack, tout y est déjà dit.
Alpha & Oméga

Citation:
personnellement je vois le probleme d'un autre point de vue, un nerf des LoS des animistes rendra la classe absolument injouable et totalement inutile, ca aussi faut y penser.
Ce n est pas parce qu ils ne pourront pas defendre un fort a 5 contre 100 ou qu ils ne pourront pas tuer a l interieur des remparts qu ils seront inutiles hein

J ai deja fait des combats en plaine contre eux et les champis etaient les seuls a me toucher alors ....... lors des premieres attaques de crim ils touchaient aussi pas mal de monde mais bon ils ne faisaient pas plus de degats qu un autre mage ou qu un Zerk mais on va dire que c est normal . :baille:
Psyo
Roi

Citation:

EXPLOOSSSE DE RIRE :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

mais bon la movaise foie c fou !!

peut etre qui va avoir des post ouinouine des animist en 1.60?

ouiouine c pas normal que j'arrive pas a tue 1000 personne dans une fort, ma classe est weak... !(fo arrete un peu ca devien grave :bouffon: )

PS:C pas un nerf, ta classe est bugé c tout :baille:
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

(pssst odessa c bonedancer pas savage)

sinon je suis pas d'accord l'animist sera tjrs un tres bon defenseur de fort en 1.60; a part faire ca biensur il pourra rien faire.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Donc les animistes seraient responsables de la fin de combat entre royaumes, allez le dire aux 400 personnes a emain.

Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
ta classe est bugé c tout
ma classe ? fufufu..
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite