JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La fin des combats royaume contre royaume ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Allahia
Alpha & Oméga

comment c mieux Cam
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga

Voila je post non pas pour en remettre une couche mais pour montrer à ceux qui ont la tête dur que défendre un fort qui a des tourelles autour ou du moins pas très loin rend à peut pret impossible quelque ce soit défense de fort

Screen

Et on remarquera que je suis à Quartz et ou mon gentil petit perso est mort sans rien pouvoir faire...

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Bien qu'étant joueur sur hib, je trouve que c'est complètement naze d'utiliser ce bug pour reprendre un fort, on aurait mérité de se faire piller Dagda un matin à 6h en semaine.

*em approche d'alystene par derriere*
/hug
/slap
Si tous les Hib pouvait avoir ta mentalité on aurait peut etre de belle bataille

Nannnnnnnnnnnn pas /hug

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
ce n'est pas parce que l'on ne voit pas la solution du problème qu'elle n'existe pas jeunes scarabées.
Remarque ô combien amusante venant de quelqu'un qui est du bon côté de la barrière depuis la 1.50, tu veux tes posts ouin-ouin datant d'avant quand tu te faisait chain stun?
Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
J'ai lu deux pages J'ai pas eu le courage de lire tout.
Mais je comprend très bien l'exaspération de l'auteur de ce thread.
Ce bug est naze et il pourrit le jeu.
Je ne vois pourtant pas comment empecher son exploitation volontaire ou involontaire.
Je peux comprendre qu'on puisse nous faire payer d'une facon toute aussi naze notre classe bugguée par frustration et esprit de revanche parce que chez nous on aura des truqueurs.
Même remarque que pour le quote de Typhon, si tout les Hib pouvaient avoir cette mentalité
  • A Max : On va encore dire que je te lache pas, mais vraiment tu dépasse l'entendement de la stupidité et de la mauvaise foi là...
  • A Odessa : Max Puissant au féminin, oui oui ça existe...
  • A Baccardi : Ben c'est bien mais après vient pas te plaindre que tu te fais chier dans ton fort et que le jeu se meurt, c'est justement à cause de ce genre de connerie qu'il se meurt.
  • A Nabucco : Non on peut rien faire, mais après faut pas s'étonner que sur le forum ça dérape et que les joueurs Mid/Alb en aient ras la casquette de certains Hib qui à eux seuls pourrissent l'image du royaume par une mentalité Roxxor ( CF post de Eolwyn sur la section générale ICI ) ça détend et pourtant c'est assez réaliste
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
tu veux tes posts ouin-ouin datant d'avant quand tu te faisait chain stun?
quant je me faisais chain stun ? alors la je veux bien parce que j'en ai aucun souvenir

Citation:
A Odessa : Max Puissant au féminin, oui oui ça existe...
Citation:
Mauvaise foi quand tu nous tiens...
a propos a part troller et essayer de me provoquer tu as fait autre chose là ? j'ai vue absolument aucun arguments.
Bagnard

En rapport avec le sujet initial, mon post ne troll pas, il relève les remarques stupides faites par certaines personnes de mauvaises foi et les remarques de joueurs honnêtes que j'ai également quoter.
Maintenant que ça te provoc ou pas je m'en moque, mais au moins je suis pas de mauvaise foi moi.

Si tu n'es pas assez grande pour t'apercevoir de ce que tu raconte comme inepties, et que tu comprend même pas que les joueurs autant Alb que Mid en ont plus que ras le bol alors je peux rien pour toi.
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

etes bien gentil mais y a des animistes qui se font un point d honneur de ne pas mettre les champi coller au mur mais toujours en ligne de vue ... et surtout parce que c pas leur spe comme les spe verdure mais la personne il dit bravo ou c bien ... y a 3 voie spe en animist ... vive la generalisation ...
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
ce n'est pas parce que l'on ne voit pas la solution du problème qu'elle n'existe pas jeunes scarabées.
perso pour moi c est un beau troll + attaque personneles envers tout ceux qui ne sont pas hib.. Enleve le petit scarabe et tu n'auras plus l air condescendante, juste arrogante.
Enfin, c est surement du rp, on retrouve le meme venin chez pas mal de post a troll.

play forum
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

pk tu me parles alystene ?
j'ai jamais dis que c'etais bien d'utiliser le bug ni chercher a le justifier.
j'aurais un animist je le ferais pas, parce que je joue pas pour des forts, des reliques ou des rps, je joue pour m'amuser.

maintenant poster un post a CHAQUE fois que quelqu'un se fait tuer par un animist alors que ca ne changera rien avant la 1.60, y a ptet un peu de l'abus, y a qu'a mettre une annonce : "Je me suis fait tuer par un animist" et fusionner tous les post dedans.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
a propos a part troller et essayer de me provoquer tu as fait autre chose là ? j'ai vue absolument aucun arguments.
Nous non plus .. tu dis qu'il y'a des solutions contre les champis .. on les attend toujours.

Je crois que tu as du mal à comprendre que lorsqu'un champi cast un dd a travers un mur c'est un BUG reconnu comme tel par Mythic et Goa.

Pour t'en convaincre je te recommande de faire un duel avec un animiste dans un fort hib , tu le laisses placer ses champis au keeper et tu essayes de monter les escaliers.

Ensuite refais le avec un animist à l'extérieur du fort qui pose ses champis le long des murs , et essaye de monter sur les remparts pour caster sur un champi. Essaye juste ca, ca t'éclaircira un peu les idées.
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
perso pour moi c est un beau troll + attaque personneles envers tout ceux qui ne sont pas hib.. Enleve le petit scarabe et tu n'auras plus l air condescendante, juste arrogante.
je dois prendre au second degré ? si ca c'est un troll alors que j'essayais juste de plaisanter, faut arreter le café après la 8eme tasse ca a tendeance à faire monter la tension.

Citation:
Nous non plus .. tu dis qu'il y'a des solutions contre les champis .. on les attend toujours.
si y'avais aucune solutions hib aurait tout les fort et toutes les reliques or c'est pas le cas je crois.

Citation:
En rapport avec le sujet initial, mon post ne troll pas, il relève les remarques stupides faites par certaines personnes de mauvaises foi et les remarques de joueurs honnêtes que j'ai également quoter.
et à part ca ca apporte quoi au sujet ?

Citation:
Si tu n'es pas assez grande pour t'apercevoir de ce que tu raconte comme inepties, et que tu comprend même pas que les joueurs autant Alb que Mid en ont plus que ras le bol alors je peux rien pour toi.
j'en ai aussi ras le bol de me faire tuer a coup de haches a l'intérieur d'un fort a travers les portes, de me faire os par un zerk, de me faire pa a 600 metre de l'assassin, et pourtant quant on lit ce thread on a l'impression que tout les bug du monde sont concentrés sur hibernia.
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:

a propos a part troller et essayer de me provoquer tu as fait autre chose là ?
Citation:

é bé, heureusement que ne je joue plus sur broc , je sentirai comme une tite chtouille de provoc :>
Alfinor
Alpha & Oméga

C'est ce qu'un jeu peut entrainer comme complication diplomatique ... A croire que Georges Bush jouait à Daoc ...

tiens coucou Allahia au passage.

Y'a de la mauvaise foi dans 3 camps, chacun la notre.

Ps : ne jamais faire confiance ni à un elfe , ni à un troll , ni à un ... n'albionnais
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

• A Odessa : Décidement tu dois le faire exprès d'être d'aussi mauvaise foi.
  • Le zerk qui te OS c'est pas un bug c'est sa capacité Rage + qu'il frappe fort, t'avais qu'a pas faire Luri avec 40 de constit à la base.
  • Les coups à travers les portes, ué cible unique je vois pas en quoi ça tue 50 personnes. On peut citer le PBAE à travers les murs au keeper dans ce cas alors mais c'est stérile.
  • L'assasin qui te PA à 600m comme tu dis c'est à cause du lag que tu le vois à 600m rien à voir.

Je n'ajouterai rien de plus.
  • A Baccardi : Excuse moi mais j'ai pas voulu généraliser ( peut-être me suis-je mal exprimée ), mais à force de voir des trolls hallucinant comme Odessa/Max, j'arrive à saturation. Ils trouvent ça normal de tuer sans avoir une seule chance de se faire tuer alors bon... Mais eux ils ont la solution bien sur
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
j'ai une question bête comme ca (oui ca m'arrive souvent) , je reroll (et oui encore) un healer en ce moment , est ce que qqu'un a tester le sort amnésie , ou pour les rms confusion sur les champis ?

le champi peut-il etre interrompu ou affolé ?
c'est pas poli mais je me cite moi même, si qq'un peut baillonner les deux chiffonnieres odessa et alystène et assommer allahia, est ce que qq'un a une réponse?
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Dès que je rencontre un champi dans ma ligne de vue, je teste le confusion (le nearsight marche déjà)

Mais bon, j'imagine que ça marche comme pour les pets des autres classes, non?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite