JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La fin des combats royaume contre royaume ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Psyo
masse animist? alle si yen, avait 5 lvl 50 c deja bc pour une nouvelle classe

la facilité depen comment on utilise les champi, soit tu fair expre de les collé o mur pour utilisé le bug et en mm temp entouré le fort, soit tu fait comme les 2 premier rush tu les met devant le fort/porte et le bug n'est pas tros exploité dira t-on ..
arrête de dire c'est un bug , s'en est pas un ...

lâche nous les basquettes ...
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
@Nabucco je t'ai connu plus pragmatique, tu es aigri à ce point pour, entres autres, y voir une modération partiale ? même de mon avis subjectif anti mid et alb, je ne trouve pas
Ma grande meme si j'aurais du d'abord MP Aratorn sur ce que je lui reprochait, il m'a MP je lui ai dis sur quel réponse je lui reprochais une "impartialité" qu'il a corrigé de suite apres voila.

Et oui je suis aigris de lire jol et de voir que bc généralise sur tout et que bc ouinouine, en plus sur quelquechose qui ne pourra pas etre réglé (bug LOS animiste par exemple) car il y aura toujours des gens pour poser leur pet la ou certains subiront le bug.

Que l'on fasse apelle au "fair play" des joueurs alors que d'une c'est une notion tres personnelle, et de deux tout le monde a un moment ou a un autre n'est pas "fair play" pour une autre personne, me fait doucement grincé des dents.

Et pourtant je trouves que d'entourés un fort par les pets anim c abusé et alors on ne peut rien y faire c'est a chaque joueur de vouloir jouer comme il veut à condition que cela soit autorisés par GOA/mythic.

A vouloir mettre des regles de bonne conduite partout on en vient a rendre lisse et sans caractere les persos et les realms.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

max , si tu pleure pas c que tu est hib, et que tu a aucune raison de te plaindre des classe/bug utilisé toi..
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Ce qu il veut te dire c est qu ils ont prit crim parce qu ils ont tres bien joue et que nous si on avait 10% de leur réflexion on les aurait renvoyé au bind sans le moindre probleme.

wai wai, montre moi ou je l'ai dit ??????

par contre moi je peux te montrai ou j'ai dit que j'avais un animist capable de faire du RvR de grand, mais que je stock jusqu'a ce que la 1.60 car connaissant le problème de cette class, je ne veux pas en abuser...

je ne nierai pas que c'est grâce au champi qu'on a repris crim...

mais dire que ce n'est que grâce à ça ... c'est vous qui avez franchi le pas ..

Citation:
Ce que tu ne comprend pas max c est que ca a commence avec la pose des champignons, cette pose entraine le retrait des classes avec peut de pdv des remparts (comme les arches les assassins et les magiciens) qu ensuite ne reste que les personne avec les meilleurs resits sur ses remparts et la les assassins ennemis peuvent monter sans problemes et faire leur travail.
bien sur que je le comprends, sinon je me serais amener avec mon animist, pour vous faire chier encore plus ...

Citation:
Bref sans champignons les healeurs ne sont pas occupe a 100% a healer rez et peuvent donc stun les assassins ennemis , nos assassins a nous peuvent faire leur boulot, bref ca change tout.
ça change bcp mais pas tout tout

Citation:
Quand tu dis :

Citation:
citation :
pas si tu tue les animist et que tu empeches le rez ^^
je crois que tout est dit , tu ne cherches pas a avoir une vision objective mais tu cherches des excuses pour continuer .... tu aurais dit moi j aime bien ce genre de prise de fort et de toutes facons on a le droit, tu aurais ete plus honnete.
voire plus haut, si j'aimais ça , je serais venu avec mon animist, et remarque qu'après ma phrase, je mets des ^^

pour la simple et unique raison que c'est juste pour plaisanter ...

pourquoi plaisanter alors que ça vous fait chier royalement ( ce que je comprends totalement )

c'est parce que cette discussion ne sert a rien, jol represente 5% de la population ... ç'est pas en parlant ici que ça changera les choses, faudra faire avec jusqu'a la 1.60 malheureusement

Citation:
Quand a AE dot les champis c est impossible nous n avons pas de quickast nous les chams et nous ne pouvons pas nous mettre entre 1000 et 1500 de distance.
ça c'est un faux problème, mais comme précédament , y avais des ^^ pour dire que c'etais plus de la blague qu'autre chose, je comprends totalement que vous ne puissiez pas faire grands chose contre les champi

Citation:
Je te le dit , il est impossible de faire une defense de fort quand il y a autant de champignons au pied des murs, aucune tactiques ne pourraient nous aider.
pas besoin de me le dire, je le sait

Citation:
Citation:
citation :
bien sur qu'ils ont connu ça, sinon ça aurais pas chialer sur les VN board ... et y aurai pas eu de "nerf"
Bien sur ils l ont connu au vault 20-24 deux jour apres les ouinouins le serveur de test ne permettait deja plus au necro de cast a travers les murs ... les albs ont rale et le pb de LOS en general a ete regle dans un des patchs les plus court a mettre en oeuvre de l histoire de DAOC ( environ une semaine )
ça a quand même durer 3 ( voire 4 patch ) au finale, donc non, je le répète, ça n'a pas ete aussi vite que vous le prétendez

[/QUOTE]
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley
max , si tu pleure pas c que tu est hib, et que tu a aucune raison de te plaindre des classe/bug utilisé toi..
si je me plainds, les champis leech mes RP ^^
Max Puissant [Thana]
Bagnard

psyo pour toi : http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mi...A-D18238BD63A8

tu risque d'aime
helson
Alpha & Oméga

perso moi je reroll en ce moment le rvr je vois pas l'intéret de se faire plomber par un truc que tu vois pas en 10 sec .
maintenant les ownzors de tout poil ben dans 2 mois ils seront sur un autre ubber jeu aprés avoir pourri l'ambiance de celui la ...

daoc a les joueurs qu'il mérite ma foi
helson
Alpha & Oméga

doublon
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

J'ai lu deux pages J'ai pas eu le courage de lire tout.
Mais je comprend très bien l'exaspération de l'auteur de ce thread.
Ce bug est naze et il pourrit le jeu.
Je ne vois pourtant pas comment empecher son exploitation volontaire ou involontaire.
Je peux comprendre qu'on puisse nous faire payer d'une facon toute aussi naze notre classe bugguée par frustration et esprit de revanche parce que chez nous on aura des truqueurs.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

[aparté]

Bien ce post , tout tranquille ( presque) sa change
[/aparté]
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je suis content de voir qu'il y a de moins en moins d'hiberniens qui cautionnent ce délire de champignons. Un peu déçu par contre des 2 ou 3 qui cherchent à l'exploiter au maximum en inventant de nouvelles techniques tout en se cherchant des excuses à 0.2 euros (Millstone, le coup du "j'exploit bug pour me venger des ouinouin sur le pbae".. j'ai jamais vu un truc aussi pathétique. Entre nous, je me tairais à ta place au lieu de me vanter de pourrir le jeu, mais bon.)
Fear
Roi

Citation:
Provient du message de Max Puissant
arrête de dire c'est un bug , s'en est pas un ...
La plus grosse connerie que j'ai pu lire tous forums confondu.
Joli.
Boulvaille Lathspell
Roi

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
personnellement j'ai vu ce que pouvaient faire les champi bien avant de quitter, et je vous assure que ce qui me genait le plus et qui continu de me géner c'est bien les assassins ou ombres qui peuvent presque impunément se balader sur les chemins de ronde.
Tu veux quoi aussi ..? On sert a ca a la base, même si ça deviens un miracle de tué kelkin dans un fort up a 10 avec le lag.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

j'ai une question bête comme ca (oui ca m'arrive souvent) , je reroll (et oui encore) un healer en ce moment , est ce que qqu'un a tester le sort amnésie , ou pour les rms confusion sur les champis ?

le champi peut-il etre interrompu ou affolé ?
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
j'ai déjà dit que les tourelles des côtès à crim la nuit dernière étaient relativement facilement AE dotable
Citation:
1)
je pensse que des personne n'on pas compris ce qui c'est passe sur crim c pas 5 pet qui en avais c o moin une 20ene

2) admeton qu'on arrive miraculesement a tue un champi....(c un miracle biensur) et bah tu en a un autre qui repousse....

deplus sur les rempar il ya des fufu bonne chance pour pas de prendre un PA
3) il n'y a pas que des animist et des fufu pour attake le fort, tu sort ta tete tu te prend un AE dot ect et ca c tout a fait normal.

4) le jour ou on arriveré a AE dot a traver les murail je diré clap parsque o pied du fort (collé o rempart) c impossible.

5) sorti pour aeDot c une blague ou koi? sorti.... tu te fair charcuté (c normal) meme si tu arrive a palce un dot c pas 1 dot qui va tue le champi c o moin 3/4....

maintenant on veu pas de solition pour tue les champi on veu que vous poussez pas le bouchon!

PS: il n'y avais que un lieu Safe c t o boss ou dans la tour du boss . le temp d'arrive sur les rempar t deja mort..
Moi shami trollesse 50 ok ?

Moi avoir été a Crim ce jour la ok ?

Moi pas pouvoir sortir du donjon sans mourir ok ?

Moi encore moins pouvoir monter sur remparts, même avec esquive +101% anti PA ok ?

Moi être interrompu par les attaques champis toute les 0.5 sec dans mon lancement de dot qui prend 2.5 sec minimum ok ?

Alors moi pas pouvoir dot champis ok ?

Si toi pas ok moi sortir rouleau a pâtisserie +210 en force/dext/constit/viva/luri ok ?

(Je pense que C écrit "simplement" donc compréhensible même par les plus demeurés.)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite