JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] petite mise au point -RK <> Ames- RSS

Partager Outils Rechercher
clad0r
Roi

Re: Re: Re: petite mise au point -RK <> Ames-
Citation:
Provient du message de Niaa

Pour finir

Le clan est plus important que toi
Le clan est plus important que la relique
Le clan c'est tout. [/i]
+ important qu'hib ?.
puis perso c vrai que je vous ai pas vu ;-)
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Quand est ce que les gens vont comprendre qu'attaquer un RK campé avec 150 albionnais en manque de rp est une chose stupide
...
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Je tiens a préciser que si j'avais été présent je n'aurais pas non plus accepté d'entrer dans le cc war si dirigé par toi ^^

De plus une campeuse d'amg comme toi qui nous donnes des leçons ca me fait rire doucement ^^

Comme tu as dis toi même Daoc est un moment de détente et je vais pas me laisser saouler par quelqu'un comme toi que je supporte pas plus de 5 secondes :/

Vive les âmes na

@Clador les gens qui composent ma guilde sont 100 fois plus importants que n'importe quelle relique a la con ...
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Quand est ce que les gens vont comprendre qu'attaquer un RK campé avec 150 albionnais en manque de rp est une chose stupide
...
OMG !!! Et le Challenge ??? Et le bon moment passé TOUS ensemble autre part qu'a AMG ??? Allé edit moi ca desuite ... Y'en a qui pourrai enfin s'en rendre compte
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
...
Merci Ebus

Je suis sur que si la RK avait été prise, ça aurai été, Odena tu roxe !!
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lavania
Merci Ebus

Je suis sur que si la RK avait été prise, ça aurai été, Odena tu roxe !!
En resumé c'est encor tout la faute aux nalbionais ... rhoo les messants ...
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
En resumé c'est encor tout la faute aux nalbionais ... rhoo les messants ...
J'ai jamais dit ça Mishaw

C'est juste pour dire que c un post à la con.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lavania
J'ai jamais dit ça Mishaw

C'est juste pour dire que c un post à la con.
Pas grave je le dis pour toi ^_^
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: petite mise au point -RK <> Ames-
Citation:
Provient du message de clad0r
+ important qu'hib ?.
puis perso c vrai que je vous ai pas vu ;-)
pourtant y avait 5 rezeur ame au boulot a rena apres le rush , sinon nous etions en groupe melange avec des gens de la confrerie
Pretorien
Roi / Reine

Arf personne pour vanter les mérites du BEAU et FORT royaume de Midgard, oprimé avec son manque d'effectif et tout ???

Bougez pas c moi qui m'en charge alors

Nan bah je remercirais juste les 11 Midgardiens présent ce soir pour nous avoir aidé a prendre Eras et Surs. Merci a vous, en esperant que l'on sera + nombreux la prochaine fois

Pretorien <=== post au second degré (sauf le dernier paragraphe) inside

Ps: Non on allait pas rush un rk a 12, je suis pas certain que ca aurait été un si bon moment que ca Mais je te cache pas qu'on a bien faillit le faire
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
OMG !!! Et le Challenge ??? Et le bon moment passé TOUS ensemble autre part qu'a AMG ??? Allé edit moi ca desuite ... Y'en a qui pourrai enfin s'en rendre compte
Et le Challenge de faire autre chose que camper ?
Personnellement, entre rusher bettement un RK ou se tassent 150 pelos qui ne savent faire cela, et combattre un adversaire qui va chercher a me repousser de sa ZF, me contrer et contre-attaquer pendant que j'occupe son terrain, c'est pour moi un autre challenge.
J'ai fait mon choix de type de jeu, et je l'assume, vous n'aurez pas, dans la mesure du possible, le plaisir de me tuer a 150.
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretorien
Nan bah je remercirais juste les 11 Midgardiens présent ce soir pour nous avoir aidé a prendre Eras et Surs. Merci a vous, en esperant que l'on sera + nombreux la prochaine fois
C'est beau l'amitié .
clad0r
Roi

En gros elle fait des efforts pour aider hib, et vous l'envoyer chier /clap votre mentalité.
@cern: vos petites histoires devrait rester en PM, pas polluer notre royaume avec une ambiance pourrie, et surtout nous gener dans une prise relic.
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

bon ben voila se que j'ai a dire.... personnellement je trouve cette dispute un peu stupide...comme la dis ying faut pas juger une personne par ces actes mais par la parole apprendre a connaitre une personne en lui parlant est la meilleur des chose... et je peu dire que avec les jour d'xp a passer avec Odena ma permis de la connaitre et de l'apprécier le faite de vouloir porter plainte a GOA je trouve ça un peu bête... mais je te juge pas Edgesse car je te connais pas....

@Ying: d'après les dire des autres on ma dis que tu était un gayzor (comment ça je juge sur les dire des autres? mais non )

oki je sort ----->[]
Alpha & Oméga

Citation:
Et le Challenge de faire autre chose que camper ?
Personnellement, entre rusher bettement un RK ou se tassent 150 pelos qui ne savent faire cela, et combattre un adversaire qui va chercher a me repousser de sa ZF, me contrer et contre-attaquer pendant que j'occupe son terrain, c'est pour moi un autre challenge.
Et ils font comment les hibs quand on prend Sca d'apres toi?

Si t'as une autre solution pour contrer 100 pelos qui se sont entassé dans Renaris on t'ecoute Oh toi grand troll !!

De plus nous quand on prend Sca ya personne pour chain les autres forts au lieu de ca on a 10 min apres dans le log :

"Caer berkstead vient d'etre pris par Midgard"

mais bon on vie avec c'est le jeu .

Citation:
J'ai fait mon choix de type de jeu, et je l'assume, vous n'aurez pas, dans la mesure du possible, le plaisir de me tuer a 150.
Encor un traumatisé des Pj en defensse ... c'est cruel les MMPORG

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] petite mise au point -RK <> Ames-

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite