JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

je me suis bien amusé ce soir

jusqu'a ce que vous savez tous arriva.

tout commenca par la prise d'un fort hib par pure vengeance. ha oui bien sur on avait recupere nos fort deserts.
une prise de fort tranquillou, et une defense acharner.
malheureusement le dernier rush, ne presageat rien de bon....

et la on a su qu'on aller manger.

j'ai pas de screen des effets des sorts des champi au beau mileu de la cour du fort porte fermé, mais je pense qu'un mid pourra completer le recit de la soirée tellement on en a pris.

je suis tout de meme content de vous voir utiliser à fond ce bug pour arriver à reprendre un fort.

j'ai nettement préféré le debut de soirée. un bon nombre de fufu qui nous tombent les forts, hihi moi je trouve ca fun.

pour ma part je pense que je ne vais plus aller prendre ou defendre un fort tant qu'il y aura pas eu de correction de ce bug.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Post sous surveillance.

Le Maitre d'Armes vous observe, j'espère que ce post parlera plus de la soirée d'aujourd'hui ( les prises de forts incéssantes, les bastons intéressantes ) et ne se fixera pas sur certains détails à même de transformer ce post en postatroll.

Parceque c'était pour moi une bonne soirée, je le laisse ouvert... j'ai confiance en vous
Lien direct vers le message - Vieux
Orc
Roi

les champiiiiiiiiiiiiiiiis
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Pourtant je trouve que c'est un troll ce post.Raler contre les champignons,même etant albionnais ca commence a me gonfler aussi.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

vivi jété la alors on a un CS les hibs n'arrivant pas reprendre le fort arrive sur le coté avec plusieurs animiste et pose mass champi contre le mur, les champi cast la maitresse invocatrice de mort... et on peut plus release a crim ca dis maitresse under attaque.. voila la belle facon d'utiliser un max les bugs, honte a vous , les healer pouvai pas rez a cause des champi bref
pas de cs sur hibernia ca sert a rien

oui je sais la réponse des hib va etre
ouin ouin y dise tjr ca quand on a raison
m'enfin les gagnant de la soirée c bien nous, on a repoussé tout le reste des attaque
Agahnon
Alpha & Oméga

Normal vs etiez autant que nous
Alfinor
Alpha & Oméga

Vous dites toujours la meme chose quand vous perdez aussi
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley

m'enfin les gagnant de la soirée c bien nous, on a repoussé tout le reste des attaque
Combien dans le fort ?
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Et voilà c'est partit.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Bah les champi une fois pondus n'en font qu'a leur guise ... alors tu voudrais que les animistes ne jouent pas ? =!(

Vivement le patch que les champi n'abusent plus autant.

PS : j'aime bien ta facon de moderer Aratorn =!)
Roi

c screen c rien du tout, le fort a etait entoure de champi...

voila a quoi on en arrive a ce jeux... t dans un fort en plein milieu de la cour, ou limite a la tour du boss tu te f cast...

quesque tu peut fair? rien... a par donne t rp en masse en attendent qu'ils casse les porte tranquillou.. ^^

50 dans le fort on peu rien fair le bug est plus fort que nous...

Hib va encore nous dire patatipatata fo pas generalise, je generalise rien du tout je constat que vous y alle pas de main morte avec ce soit disant "c pas un bugexploi" vous y allez telment de main morte que des protos spe bcl garde les animist pour alle posé les champi o coin du fort

et si les hib qui etait a l'attaque on pas vue de champi fo arrete la fumette :bouffon:

vouloi, vouli merci a hibernia pour leur fairplay total !

merci o alb qui sont venu casse les hib o 2eme rush

merci o mid qui on deffendu le fort meme si ca pué le "champiexploibugdelamortquitu"

Psyo berserker 50
Daikan
Alpha & Oméga

Enfin toujours est il que je me suis bien amusé quand meme

Mais les plus belle baston pour moi ce soir été a Penine avant que mid prene Crim
Roi

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Bah les champi une fois pondus n'en font qu'a leur guise ... alors tu voudrais que les animistes ne jouent pas ? =!(

Vivement le patch que les champi n'abusent plus autant.

PS : j'aime bien ta facon de moderer Aratorn =!)
les 2 premier rush il ya a eu utilisation de champi dison moderé (juste devant les porte de fort, donc si tu avance devant les rempar /porte tu te fese cast bon c limite mais ca passe encore)

mais o 3eme rush comme vous avez vue que c t une belle bataille et que aparament vous aimez pas ca.... vous (enfin les animist qui o fait ca) en on mis en masse dans toute les direction
du fort.

a oui quand t animist t oblige de metre t champi bugé partout autour du fort pour bien nous degouté c tout...

devant le fort ca sufi pour fair sont cota de rp sans tros exploité le bug mais bon aparament ca a pas plu qu'on a resist alors...
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Heu que fais un animiste sans ses pets ?

Que dalle alors leur reprochez pas de les incanters.Le fait qu'ils passent dans les murs va etre reglé donc pas la peine d'insister.
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Daikan
Enfin toujours est il que je me suis bien amusé quand meme

Mais les plus belle baston pour moi ce soir été a Penine avant que mid prene Crim
dsl avant le dernier rush j'avou que c t une belle bataille mais le coup des champi qui de cast partout dans le fort c pas tros rigolo....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] je me suis bien amusé ce soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite