JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 876 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Piett2k
Roi

vitesse de cast

coucou a tous,

j'aurai aimer avoir vos avis sur les RA a prendre pour augmenter ma vitesse de cast
-soit la ra specifique (3% par lvl + acuité 3 en prerequis)
-soit maxer ma dexterité

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Commence par maxer ta dext
Bimdeintegueul
Roi

Red face
Mouais rorills et ken il aura capé sa dext
C po un réponse super utile car! moi je suis déjà capé en dext et C pas pour ca ke je suis plus avancé sur le sujet car G la même kestion ke pavarotti!
Alors si kelkin a une réponse concrète sur l'utilité de la RA maître de l'art kil se présente car jusqu'à ce jour je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui avait cette RA
J'hésite a monter arcane anarchik lvl 4 , resist magie lvl 4 ou en maître de l'art(si on m'apporte une preuve de l'utilité de cette RA
Merci d'avance
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Resist magie peu te permettre de rester vivant. Mort lancer des sort même rapidement ...
Bimdeintegueul
Roi

Pr des réponses comme ca

Je préferai des vraies réponses par des personnes ki ont cette RA de maitre de l'art merci
Est-ce que cela influe vraiment bcp sur la vitesse d'incantation?
Merci d'avance
Car pour ma part je trouverais agréable d'avoir un poil d'avance en incant sur un grpe ennemi.
Rorills T réponses nous aides vraiment pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > vitesse de cast

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite