[Orcanie] derniere tite question de la soiree

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Et Ying, je m'avance , doit tourner aux alentour de 55/60 en furtivité
merci pour ces nombre encourageant, vais aller dodo et rever que je la tue
...
Bon c'est vrai je suis en retard fufu oki mais le fond de ma question est simple :

Y a t'il des classes de Mago qui ont un pouvoir quel qui soit pour dénicher un furtif ... ou alors c'est toujours un calcul de distance et de niveau ... ?
Citation :
Y a t'il des classes de Mago qui ont un pouvoir quel qui soit pour dénicher un furtif ... ou alors c'est toujours un calcul de distance et de niveau ... ?
Oui les classes a pets : si un mage/druide/autre trucs dans ce genre te vois en envoie son pet vers toi, tu es cuit.
Le pet n'est pas affecte par la furtivite et si il te voit, il te suivra quoi qu'il arrive(faut toujours commencer par tuer les classes a pets )

Oui pour les classes qui ont un archer qui active 3ieme oeil dans le groupe

Ensuite, le test de detection oppose ton niveau en furtivite et le niveau du mage.
Que tu sois 27, 41 ou 50, c'est ton 27 en furtivite qui sera utilisé pour le test. Et la, tu compare 27 et 50, tu t'apercois que y a une grande difference et que c'est normal que les mages te voient d'assez loin

Donc une seule solution : monter ta fufu

edit pour cause de d'expression defaillante
Re: ...
Citation :
Provient du message de Thanis Leinm
Y a t'il des classes de Mago qui ont un pouvoir quel qui soit pour dénicher un furtif ... ou alors c'est toujours un calcul de distance et de niveau ... ?
PBAE
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Drechuin
Le pet n'est pas affecte par la furtivite et te trouvera quoi qu'il arrive(faut toujours commencer par tuer les classes a pets )
Tu vas l'embrouiller la ^^ disons que le pet peut détecter un fufu si il passe juste a coté (mais vraiement JUSTE a coté) et qu'il est en Agressif

Je pense que tu as voulu dire que si on voit un fufu et qu'on envoie le pet dessus, ce dernier le destealth et le poursuit jusqu'a la mort
Ce qui ne sera plus possible prochainement d'ailleurs....
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
5 posts de shadow en première page... bravo, tu roxes.
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
comme tu dois pas etre 50 et que ying et 50 + rang7
lol on ma piqué un rang la rend le moi voleuse chui rang 8 lurigay


sinon pour le post original bah j ai des level de plus et un furtif pas dégueu tu rajoute a ca SC + rang bah te faudra quelque level encore pour me voir demande au sicaire de ton royaume ils ont pas trop de mal eu apparament ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés