[Ys] Vraiment Albion, GG :)

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais feliciter la motivation albionaise.
En effet, ces 2 dernier soirs alb a vraiment tout dechirer, clouant ainsi le bec a tout les ouinouin alb a pas de chance on s acharne sur eux.GG
Par contre bcp moin Mid qui jouent les opportuniste.

Koetsu, un empathe content de combattre alb
merci merci
Vi merci pour nous il est vrai ke sa fait plaisir de voire une tripoté d'Albion ki s'acharne sur les forts mid/hib et ki fout le dawa.

Il est vrai ke les ouin-ouin n'ont ka venir se battre a nos coter. Moi perso jme suis fendu la poire a prendre des forts ... les defendre ... mourir ... revenir ... etc etc (même si g lagué comme po permi ) ...

Mais bon fo nous comprendre, on a plus de relikes et donc on est un peu légé faché ........ Ah scuse on me send ..... on reprend les 6 relikes dans 10 min

BBBAAASSSTTTOOONNNNNNNNN !!!
Re: Vraiment Albion, GG :)
Citation :
Provient du message de Warhol/Koetsu
Par contre bcp moin Mid qui jouent les opportuniste.

Koetsu, un empathe content de combattre alb
Opportuniste? c'est qui qui a casser 2 porte et demi au reliquaire D'albion?? les Japonais en tourisme?

*humour inside*
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Ociand+Eireann.pnghttp://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Elwenn.png
Franchement, je suis ravie de la réaction d'Albion et je me dis que la perte de leur relique est la meilleure chose qui leur soit arrivée au vu du résultat: ils viennent nous attaquer à 100+ dans notre ZF, que du bonheur quand on commençait à s'ennuyer

Encore ! Encore !
Re: Re: Vraiment Albion, GG :)
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
Opportuniste? c'est qui qui a casser 2 porte et demi au reliquaire D'albion?? les Japonais en tourisme?

*humour inside*
Lol, serieux, se soir vous arriviez tjs au moment ou il fallait pas,
c'est ca que j entend par opportuniste
Qui a casser 1 porte chez vous?? les Japonais en tourisme?
Ah 129+ Hibs ?

Je comprends mieux pourquoi j'arrivais pas à jouer ce soir
Je rame tout le temps en masse ouin

Enfin sinon, c'est vrai que c'est chouette , quand c'est animé comme ça dans une ZF

Je me souviens qu'on l'a déjà fait une fois sur Albion, maintenant chez nous, à quand sur Midgard ?

En plus Midgard, c'est ma zone rvr préférée

Bises, et bon jeu à tous
Idem, la ZF Mid est ma préférée ...

Tlm attends que j'up pour qu'Albion y aille

Ca viendra

Sinon oui le plus gros que j'ai vu c'était 129, et ça ne compte pas les fufu je pense

En masse comme ça je lag aussi ... Une tite déco reco de temps en temps et ça va mieux

Ziboux ^^

Pu que 160 bulles pour le 50 ... Aller j'en fais 60 ce WE
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Franchement, je suis ravie de la réaction d'Albion et je me dis que la perte de leur relique est la meilleure chose qui leur soit arrivée au vu du résultat: ils viennent nous attaquer à 100+ dans notre ZF, que du bonheur quand on commençait à s'ennuyer

Encore ! Encore !
/ se demande si belle en redemandera encore au bout de deux semaine de squat de sa zf et de cassage de porte de fort / reliquaires

Nerf le lag ca m empêche de flooder
Alb etait tres remonté ce soir , pour cause toutes leurs prises de fort ^^
Jusque sur les vaux , ce redoublement de motivation s'est fait sentir (alb a prit kvarts faste^^)
Z avez les abysses pour une fois
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Message supprimé par son auteur.
j'etait pas la en debut de soiree , mais tard le soir sur emain.
j'en profite pour passer un ti coucou a tous les elfes et Alb que j'ai pu rencontrer avec mon groupe on s'est vraiment bien amuser ^^


P.S : merci a Yopla, ochiba, zifol et tout leur groupe en debut de soiree sur HW


morgrim
Citation :
Sheeva a écrit en bleu sur le screen : "AU Keeper restez pas a cotes de la muraille AE de zone pour tlm sinon"
D'ou on peut en déduire que : Sheeva joue depuis la 1.36 ou les accents n'existait pas et qu'un "AE de zone" est bien un pléonasme
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Vraiment Albion, GG :)
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
Opportuniste? c'est qui qui a casser 2 porte et demi au reliquaire D'albion?? les Japonais en tourisme?

*humour inside*
HAAAAAA ct sa les flash au relikaire :bouffon:
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés